Gran Canaria une île ensoleillée jouissant d'un bioclimat d'une qualité unique, ayant une température oscillant sensiblement autour des 25°C tout au long de l'année. Le climat doux de cette terre espagnole à la croisée des chemins entre l'Europe, l'Afrique et l'Amérique offre un contraste géographique saisissant par la beauté et la diversité que combine centre urbain, montagne, lac, plaine, dunes de sables et plages à perte de vue.
Gran Canaria compte différentes possibilité de farniente, de bain de mer et de soleil. Ses 80 plages sont toutes différentes les unes des autres : familiales, calmes et isolées, de sable fin, de galets, urbaines ou sauvages, en bas des calanques, arborant pour la plupart le Drapeau Bleu de la distinction qualitative décernée par l'Union Européenne.
Maspalomas Costa Canaria allie Tourisme, Parcs naturels et réserve mondiale de la biosphère. Elle débute par Bahia Feliz, Playa de La Aguila, San Augustin, Playa de Las Burras, Playa Del Inglés, la réserve naturelle du parc des Dunes de Maspalomas, la plage de Meloneras pour s'achever avec le port de plaisance de Pasito Blanco. Vous y trouverez une bande de 2 000 hectares de sable, avec une côte superbe de 17 km, avec des dunes, de larges plages, des eaux tranquilles et un excellent climat toute l'année... Un paradis pour les amoureux de la plage...