FAQ

Astarea 3*
Croatie - Dubrovnik
Accueil      Croatie      Astarea 3*

L'avis De Départ Demain

Un bon hôtel que cet Astarea, bien rénové et surtout bien situé entre Dubrovnik et Cavtat (bus sur la route au-dessus). La plage est juste devant (graviers prévoir chaussures), il offre de belles prestations dont des piscines intérieure et extérieure. Les chambres sont correctes pour la catégorie. La vue des chambres est superbe, la plupart du temps sur la baie. Quant à la restauration si ce n’est pas gastronomique, c’est néanmoins bon. Cerise sur le gâteau : le prix fort raisonnable.
Points forts : • Belle situation   • Vue mer   • Direct plage 

Calendrier des prix pour la durée

Au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Descriptif Produit

Cet hôtel est situé dans un cadre paisible et agréable à flanc de colline et bénéficie d'une vue imprenable sur la mer Adriatique. Son accès direct à une plage de graviers, son atmosphère moderne, ses grandes piscines et ses jardins verdoyants font de cet établissement une adresse idéale pour les couples et les familles.

Hebergement

307 chambres réparties dans le bâtiment principal Astaréa I (5 étages avec ascenseurs) et dans l'annexe Astaréa II (3 étages sans ascenseurs), toutes avec balcon bénéficiant d'une agréable vue latérale sur la mer et le jardin, climatisation, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télévision, téléphone, coffre-fort et connexion Wifi gratuits. Les chambres supérieures bénéficient de la vue mer latérale. Capacités (adultes + enfants) A - Chambre Standard vue mer latérale : 2+1 B - Chambre Supérieure vue mer latérale : 2+1

Restauration

1 restaurant principal sous forme de buffets, 1 restaurant à la carte et 1 pizzeria. 3 bars dont un piano-bar.

A Votre Disposition

Ascenseurs dans le bâtiment principal Astaréa I, parking gratuit, salon de coiffure, Wifi gratuit dans les parties communes, services de blanchisserie (payants).

Infos

Avantages Top : - TOP DEPART : jusqu'à -50euros avant le 15/02/2019. Top infos : - Représentant Top joignable tous les jours
- Centre de bien-être
- Situé à env. 200m du centre du village de Mlini, 9 km de Cavtat et 12km de Dubrovnik - Plage de graviers et de galets accessible par un petit chemin piétonnier ou de petits escaliers - Service de bus régulier payant et de navettes maritimes vers la vieille ville de Dubrovnik - Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite (les différentes parties du complexe sont reliées par de petites allées en pente et par des escaliers)

Enfants

Top Family
- Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) : - De 2 à 5 ans : 40% pour 1 enfant logeant dans la chambre standard ou supérieure de 2 adultes
- De 6 à 11 ans : 20% pour le 2ème enfant logeant dans la chambre standard ou supérieure de 2 adultes

Sports Et Loisirs

Piscine extérieure avec bassin séparé pour les enfants. Piscine intérieure d'eau de mer chauffée. Programme d'animations de juin à septembre encadré par une équipe internationale.

Avec Participation

Sauna, salle de fitness. Billard, tennis de table. Soins et massages. chaises longues et parasols payants sur la plage. Services extérieurs à l'hôtel : sports nautiques, plongée.

Categorie

3 Etoiles

Formalités

Pour les ressortissants français : Pour un séjour touristique de moins de 3 mois, tous les voyageurs (mineurs inclus) doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale l’identité avec une validité couvrant toute la durée du séjour.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter l’ambassade ou le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- Les vols spéciaux de Paris et province les samedis
- le logement en chambre double vue mer latérale Astarea II pour 7 nuits en demi-pension
- Les transferts
- L'accueil et l'assistance sur place
- Les taxes et redevances aéroportuaires : 75euros (soumises à modification), les frais de dossier

Ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les dépenses personnelles
- La garantie annulation Top
- La surcharge carburant