FAQ

01 45 62 32 61
  • Du Lundi au samedi
  • de 08h à 22h
  • et dimanche en Juillet Août
  • Une question ?
Hôtel Iberostar 70 Park Avenue 4*
États-Unis - New York et Côte Est
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Du Lundi au samedi
  • de 08h à 22h
  • et dimanche en Juillet Août
  • Une question ?

Accueil      États-Unis      Hôtel Iberostar 70 Park Avenue 4*

L'offre à saisir

Points forts

• Excellente situation
• Belle ambiance
• Belles chambres (pour New York)

Infos dispo

Départs depuis : Bordeaux / Bruxelles / Genève / Lyon / Marseille / Nantes / Nice / Paris / Toulouse
Départs le : 01/08 , 04/08 , 07/08 , 08/08 , 21/08 , 22/08 , 23/08 , 24/08 , 25/08 , 28/08 , 30/08 , 31/08 , 01/09

L'avis De Départ Demain

Iberostar nous avait plus habitués aux hôtels espagnols et canariens mais ils ont investi ce petit hôtel charmant. Comme ils savent gérer, le 70 Park avenue est resté un bon hôtel. Parfaitement situé à 2 pas de Grand Central, avec plusieurs lignes de métro proches et un quartier agréable (après tout c’est Park avenue !). Les chambres sont assez grandes pour New York, elles sont cosy, salles de bains de belle facture. Pas de restaurant mais un café adjacent pour le petit déjeuner. Accueil sympathique habitué aux Européens, c’est déjà cela. On l’aime bien ce 70 Park.

Situation

New York, ville mythique et icône de la démesure américaine. Territoire cosmopolite propice aux échanges culturels, New York City, muse des artistes du monde entier est perpétuellement en mouvement et à l’origine de l’évolution des nouveaux courants artistiques.
Entre visites culturelles, shopping et rencontres passionnantes, pas le temps de vous ennuyer ! Sentez le rythme atypique de Manhattan ou de Brooklyn, rêvez devant les impressionnants buildings ou laissez-vous charmer par le charisme de la Statue de la Liberté…Vibrez pour la Big Apple.

Votre Hôtel

L'hôtel Iberostar 70 Park Avenue est un hôtel-boutique 4 étoiles situé dans le secteur animé de Midtown Manhattan. Entre héritage architectural de 1928, avec ses briques rouges et ses pierres, et élégante modernité à l'intérieur, l'hôtel rayonne d'élégance et de sophistication. Les hôtes pourront séjourner dans des chambres très confortables et bénéficier de services de qualité notamment grâce à une conciergerie aux petits soins.
L’hôtel se dresse à quelques blocs de l'Empire State Building, Grand Central Station, Bryant Park, Times Square et d'autres attractions incontournables.

Votre Chambre

Les chambres de l’hôtel sont réparties sur 16 étages et offrent un grand confort, avec des meubles et décorations soigneusement sélectionnés. Les chambres sont équipées de lits en plumes d'oie, serviettes exclusives de la marque Frette et TV écran plat.
Nous avons sélectionné pour votre séjour à New York la chambre King Deluxe Park Avenue, offrant une vue sur Park Avenue. D’une superficie de 26m², ces chambres disposent d’un lit king size, du wifi, d’une table et fer à repasser, d’un mini-réfrigérateur (mini bar en supplément). Elles peuvent accueillir jusqu’à 2 personnes.
Vous pouvez aussi sélectionner la chambre Double Deluxe composée de deux lits doubles pour accueillir jusqu’à 4 personnes (en supplément dans votre devis).
A noter : l’hôtel dispose de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite en catégorie King Deluxe Park Avenue, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation pouvant faire l’objet d’un supplément.

A Votre Disposition

Services Inclus :
- Wifi dans tout l’établissement
- Réception 24h/24h
- Une bagagerie
- Une conciergerie
- Un business center
- Centre de remise en forme


En Supplément
- Parking
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec

Bon À Savoir

SEJOUR FLEX : OFFRE NON MODIFIABLE – NON REMBOURSABLE. Toute demande d'annulation ou de modification de la ville de départ, destination, date de départ ou hôtel sera facturée 100% du prix du séjour hors assurance, et ce quelle que soit la date à laquelle elle intervient.

Formalités

Veuillez-vous renseigner auprès des autorités compétentes au niveau des formalités d'entrée aux Etats-Unis.
https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/
L'Ambassade des Etats-Unis en France vous informe que le 06 Août 2010, le Bureau Américain des douanes et de la Protection Frontalière (U.S Customs and Border Protection - CBP) a annoncé qu'à compter du 8 Septembre 2010, tous les voyageurs se rendant aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa devront s'acquitter de frais d'un montant de 14 dollars lorsqu'ils feront une demande d'autorisation ESTA (Electronic System for Travel Authorization). Une fois la demande effectuée, cette autorisation ESTA sera délivrée dans un délai de minimum 72 heures.
A noter :
Depuis le 27 janvier 2017 un décret présidentiel sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux États-Unis", qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain, est appliqué. Il stipule que les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux de l’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français. Ces personnes doivent solliciter un visa auprès des autorités compétentes.

Attention à votre arrivée dans les hôtels aux Etats-Unis, il vous est demandé en caution l'empreinte de votre carte de crédit avec somme bloquée (pour garantir vos dépenses au sein de l'établissement et dommages éventuels).

Une personne d'au moins 21 ans doit être en mesure de faire le check-in (l'enregistrement) à l'hôtel.

Merci de nous transmettre les numéros et références passeport ainsi que les dates de naissance des participants lors de la réservation.

- En application de la réglementation américaine, les contrôles de sûreté sont renforcés sur l'ensemble des vols à destination des États-Unis.

À compter du 8 juillet 2014, l'ensemble des appareils électroniques que vous transportez doivent être chargés et en mesure de fonctionner sur leurs propres batteries. Cette mesure s'applique également aux articles électroniques achetés dans les boutiques Duty Free.
À défaut, le transport pourra vous être refusé.

Formalités

Pour les ressortissants français : y compris les enfants, les bébés, quel que soit leur âge, pour entrer aux Etats-Unis (ou y transiter) pour un voyage touristique ne dépassant pas 90 jours, vous devez être en possession :
- D’un passeport électronique individuel en cours de validité (lecture horizontale et symbole puce électronique, quel que soit la date d’émission) ou d’un passeport individuel à lecture optique en cours de validité émis au plus tard le 25 octobre 2005. A défaut, l’obtention d’un visa ou d’un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas demandée pour aller aux USA.
- D’une autorisation ESTA. Pour cela, vous allez sur : https://esta.cbp.dhs.gov Choisissez votre langue en haut à droite. Puis descendez tout en bas et cochez la case de gauche : « déposer une demande ». Ensuite suivez les étapes. A la fin vous recevrez un numéro d’autorisation après vous être acquitté de $14 de frais. Elle sera valable deux ans (pour peu que votre passeport soit valide durant ces 2 ans).
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- Le vol aller/retour avec ou sans escales à destination de New York
- L'hébergement dans la catégorie choisie
- La taxe locale et la taxe de séjour de 15% incluse
- La taxe d’occupation de 2$ par nuit et la Javits Center Fee de 1.5$ par jour
- Les taxes aéroports et surcharge carburant (à ce jour, soumises à modification)

Ne comprend pas
- L'obtention et les frais d'ESTA
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- Les repas et boissons, les extras et activités payantes
- Les assurances (facultatives)
- Le supplément "bagage en soute" pour les vols concernés
- Les pourboires et dépenses à caractère personnel
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans « Ce prix comprend »
Pour Réserver cette offre
Ville de départ
Durée
Départ
Nombre d'adultes
Nombre d'enfants (< 18 ans)

Date de naissance enfant 1

Date de naissance enfant 2

Date de naissance enfant 3

Date de naissance enfant 4