FAQ

01 45 62 32 61
Corsica 5* Sans transfert
France - Corse
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      France - Corse      Corsica 5* Sans transfert

L'avis De Départ Demain

Quel panorama ! Depuis les terrasses de l’hôtel Corsica on découvre toute la baie de Calvi. A l’écart du centre-ville l’hôtel est au calme. Cinq étoiles c’est un très haut niveau. Il n’y a guère mieux. Or disons-le tout de suite les chambres dites « classiques » ne sont pas au niveau. Trop petites 18 à 20m². Il faudra attaquer dans les chambres « luxe » pour retrouver la qualité attendue et surtout l’espace. Ce sera notre seul bémol. Tout le reste est parfait : la piscine chauffée (au besoin), le spa, le petit déjeuner, le service, l’accueil, la navette pour la plage : 5 sur 5. Même pas besoin d’une voiture de location. Enviable.
Points forts : Sur les hauteurs de la ville    • Belle piscine    • Navette plage ou centre-ville 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Sur les hauteurs de Calvi, l’hôtel Corsica 5* est blotti dans un cadre idyllique, au calme, dominant la baie. Il se trouve à 2,5 kilomètres du centre-ville et du port et à moins de 10 minutes de l’aéroport de Calvi.

Hébergement

L’hôtel Corsica 5* dispose de 48 chambres climatisées avec balcon ou terrasse et est constitué de deux ailes : les chambres de différentes catégories situées au-dessus du bâtiment principal sont toutes avec une belle vue panoramique, ce bâtiment est sur deux niveaux sans ascenseur.
L'aile latérale regroupe tous les autres types de chambres avec vue mer latérale en étage ou en rez-de-chaussée. Cette aile de 4 niveaux est desservie par un ascenseur.

Vous séjournerez dans l’une des catégories suivantes :
- Classique (18 à 20m²) avec vue mer latérale, vue panoramique ou en rez-de-jardin, 2 lits simples ou un grand lit.
- Luxe (27m²) avec vue mer latérale et un grand lit (180x190) ou vue panoramique sur la baie de Calvi et un grand lit (180x200).

Toutes les chambres sont équipées de télévision (vidéo), radio-réveil, téléphone direct, minibar et coffre-fort, de salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux, peignoir.

Restauration

Pour vous restaurer vous aurez le choix entre un :
- Petit déjeuner gourmand : buffet américain au restaurant ou à la piscine (de 7h30 à 10h30*) ou continental en chambre (de 7h30 à 11h*)
- Déjeuner à la carte au restaurant "Le Palmier" ou autour de la piscine (de 12h à 14h30*)
- Dîner menu ou à la carte au restaurant (de 19h30 à 22h30*)
- Un bar ouvert de midi à 23h*

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine extérieure chauffée avec bassin enfants (mai à septembre)
- Bain à remous
- Pool-house
- Terrain de pétanque
- Un spa avec bain à remous, sauna, hammam et fitness en accès libre.
- Sur demande, navettes gratuites centre-ville et plage, port et aéroport de Calvi.

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- massages, soins esthétiques, coiffeur, manucure et pédicure.
- location de VTT,
- hélicoptère,
- quad.

Notre Avis

Un superbe hôtel, magnifiquement installé au calme sur les hauteurs de Calvi, avec une vue privilégiée sur la citadelle et la mer. Le personnel souriant, disponible et professionnel est volontiers à l'écoute. Au Corsica 5*, vous êtes assuré d'une grande qualité de service et de prestations !

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Formalités

Pour les ressortissants français : une carte d’identité ou un passeport est suffisant pour se rendre en Corse puisqu'il s'agit d'un département français. Aucun visa n’est requis pour séjourner sur l’île.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour - les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation) - l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour - la pension selon programme

Ne comprend pas
- les transferts - les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel - 10.50 par personne/semaine à partir de 16 ans)
- les repas non mentionnés