FAQ

01 45 62 32 61
Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4* - Sans transferts
France - Corse
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      France - Corse      Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4* - Sans transferts

L'avis De Départ Demain

Quelle splendide situation pour ce Radisson Blu ! Face à la plage d’Agosta, tout proche de Porticcio. Attention ! Ajaccio ville est loin, à 19km, l’hôtel indique d’ailleurs Ajaccio Bay. Il suffit de traverser la route pour être pieds dans le sable. Pour faire encore plus vacances le Radisson offre une superbe piscine à débordement sur la mer. Les chambres sont grandes : 28m² au minimum, certaines sont quasiment des appartements. Bien agencées et équipées mais ne cherchez pas l’âme corse dans la décoration : on est ici dans une chaîne d’origine scandinave, on sera plus près de Ikea que de Côté Sud… Multiples activités possibles tant à l’hôtel que sur la plage avec centre nautique. Beau spa. Enviable. 
Points forts : Face mer    • Splendide piscine    • Multiples activités possibles 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Évadez-vous sur la magnifique île de Corse avec un séjour au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4*. Situé sur la rive ouest de l'une des plus belles îles de la Méditerranée, ce complexe se trouve sur la plage d'Agosta, à l'extérieur du village de Porticcio. Un court voyage autour de la baie emmène les visiteurs dans la cité impériale d'Ajaccio, lieu de naissance historique de Napoléon Bonaparte. Cet hôtel élégant se trouve face aux Iles Sanguinaires, à 5 kilomètres de la station balnéaire animée de Porticcio, à 6 km de la tour de Capitello, datant du XVIe siècle, à 15 km de l’aéroport d’Ajaccio et 19 km de son centre-ville.

Hébergement

L’hôtel compte 170 chambres climatisées mariant élégamment confort moderne et atmosphère feutrée. Spacieuses et lumineuses, elles sont équipées d’un lit en 200 ou de deux lits en 100, de télévision avec chaînes internationales, téléphone, minibar et coffre-fort, de salle de bain avec douche à l'italienne et sèche-cheveux et de terrasse ou balcon privé aménagé.

L'hôtel dispose des catégories suivantes :
- 17 chambres Standard, 20 chambres Supérieures Vue Maquis et 52 chambres Supérieure Vue Mer (environ 28 à 31m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant de moins de 18 ans ou 1 bébé.
- Les 48 chambres Familiales disposent d'un coin cabine supplémentaire avec 2 lits superposés en 80 pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants de moins de 13 ans.
- 5 Kitchenette Room (environ 28m²) avec 2 plaques vitrocéramiques et hotte, petit réfrigérateur, lave-vaisselle, évier, micro-ondes, vaisselle, cafetière filtre
- 20 chambres Premium Vue Mer (environ 28m²), avec "Service Business"* pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant de moins de 18 ans ou 1 bébé.
- 3 Suites Junior (environ 35m²) avec coin séjour (canapé-lit) et "Service Business"* pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant de moins de 18 ans ou 1 bébé.
- 5 Suites (environ 55m², pour 2 adultes + 2 enfants de moins de 18 ans au maximum) au dernier étage : élégantes et luxueuses, elles sont dotées de larges baies vitrées et d'un double balcon aménagé ouvert sur la mer, d'une chambre fermée, d'un coin-séjour avec canapé-lit et d'une salle de bain avec une baignoire à jets et WC séparés. "Service Business"*.

Attention : la catégorie Kitchenette ne peut être vendue qu'en logement seul, pas de petit déjeuner possible ou de pension quelconque.

*Service Business : cafetière Nespresso, vidéo à la demande, accès à l'espace bien-être du Spa, peignoirs et chaussons, journal du jour (à la demande).

Restauration

Une table aux saveurs méditerranéennes vous attend dans le cadre exceptionnel du restaurant "A Muvra". Vous trouverez des cocktails variés au bar-lounge "U Punente" ou au pool-bar de l'hôtel (en saison), qui propose également une carte snacking.

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- une grande piscine extérieure chauffée d'avril à octobre,
- une piscine réservée aux enfants
- solarium aménagé,
- salle de fitness,
- aire de jeux.

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- boutique avec "Points Informations Loisirs" pour excursions, location de voitures et toute autre activité sur demande.
- A proximité : sports nautiques, plongée sous-marine, voile, scooter et kayak de mer, location de VTT, randonnées en quad et ranger, randonnées pédestres et équestres.

Le Spa de 900 m² propose une gamme complète de soins esthétiques et bien-être, un centre de remise en forme avec salle de fitness, hammam, sauna, bassin intérieur de relaxation, des cabines de soins (hydro et modelages dont une avec un bain à remous) et un salon de détente (thés à disposition). Les soins s’articulent autour des gammes Sothys, hautement spécialisée et qui se distingue par un engagement prodigieux dans la recherche et l’innovation, et Crena Care, une ligne cosmétique résolument corse élaborée sur la base de formulations ancestrales et culturelles, en harmonie totale avec la nature.
L'entrée au Spa : 16 ans minimum ; les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents.

Notre Avis

Fleuron des hôtels Ollandini, ce Resort & Spa à l'architecture résolument contemporaine allie raffinement et décontraction dans un cadre d'exception. Magnifiquement ouvert sur le golfe d'Ajaccio, il invite à goûter aux plaisirs vrais de la vie : moments privilégiés à deux ou en famille, instants gourmands ou de pur bien-être...

Formalités

Pour les ressortissants français : une carte d’identité ou un passeport est suffisant pour se rendre en Corse puisqu'il s'agit d'un département français. Aucun visa n’est requis pour séjourner sur l’île.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour - l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour - la pension selon programme

Ne comprend pas
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation) - les transferts - les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel - 10.50 par personne/semaine à partir de 16 ans)
- les repas non mentionnés