FAQ

01 45 62 32 61
Golden Mare 4*
Grèce - Corfou
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Grèce - Corfou      Golden Mare 4*

L'avis De Départ Demain

Bel hôtel moderne que ce Golden Mare, en surplomb de la mer Ionienne avec vue splendide sur la côte albanaise. La plage de Barbati est toute proche (petits galets. Prévoir chaussures), un minibus vous y amène 5 fois par jour, Corfou-ville est plus loin (20km comptez une demi-heure). Les chambres sont de belle taille, simples mais très convenables et bien équipées. Il faut un temps où une tablette était prêtée dans chaque chambre. La plupart des chambres ont vue mer de face ou latérale. On peut déjeuner ou dîner sur la terrasse avec vue. Comme souvent en « all in » la restauration n’est pas follement gastronomique. Le personnel, par contre, est parfait. Bel endroit.
Points forts : Face mer   • Vue splendide   • Etablissement récent (2019) 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Le Golden Mare Resort 4* se situe à quelques pas de la plage de Barbati sur la magnifique île grecque de Corfou. Cette station balnéaire située près de la montagne Pantokratoras offre une vue magnifique sur la forteresse vénitienne de Corfou et les montagnes lointaines albanaises. L’aéroport de Corfou est implanté à 20 km.

Hébergement

Les chambres sont spacieuses et dotées d’un balcon ou d’une terrasse offrant une superbe vue sur la mer ionienne ou le jardin.Elles sont équipées de tous le confort moderne : literie de qualité, air conditionné, télévision écran LCD par satellite, Wi-Fi, coffre-fort, lecteur DVD, espace thé/café, réfrigérateur, une salle de bains spacieuse avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, chaussons.

Restauration

L’établissement possède deux restaurants dans lequels vous pourrez déguster vos petits déjeuners, déjeuners et dîners : le Royal est le restaurant principal et Galaxy sert des plats délicieux à la carte.

Trois bars sont à votre disposition en journée ou en soirée : - Aneta est le Lobby Bar ouvert de 10h00 à 23h30* ; - Kalimera est le bar de la piscine ouvert de 10h00 à 23h30* ; - Golden View est le bar situé sur la terrasse.

*Les horaires sont indiqués à titre indicatif.

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires : - une piscine extérieure équipée de transats et de parasols - Club pour les enfants - cours de cuisine grecque 2 fois par semaine - mini bus vers la plage de Barbati 5 fois par jour - activités sportives : salle de fitness, tennis de table - animation en journée et en soirée avec de la musique live, « Greek Night » une fois par semaine avec des danseurs présentant les différentes danses grecques - salle de télévision, cinéma et librairie

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires : - Welness Club : massages, soins du corps et du visage, soins thérapeutiques et relaxants, sauna, jacuzzi

Notre Avis

Le Golden Mare Resort 4* est parfait pour des vacances dans un cadre exceptionnel entouré de la mer ionienne et des montagnes grecques.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités sanitaires :
MODALITES DE SORTIE ET D'ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange ou rouge. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous devez impérativement consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés
• Pays « orange » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants
Veuillez noter : pour rentrer en France, les voyageurs vaccinés en provenance des pays "orange", devront fournir un test PCR de moins de 72h avant l'embarquement ou un test antigénique (TAG) de moins de 48h. Dans le cas inverse, il faudra justifier d’un motif impérieux
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants

Toutes les modalités de voyage de/à destination des pays verts, ainsi que la liste des motifs impérieux de/à destination des pays oranges et rouges, sont accessibles ICI

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire. Elles sont susceptibles d'évoluer régulièrement.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, vous devez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers la Grèce
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour de 3.00€ par chambre par nuit (à régler sur place à l’hôtel)