FAQ

01 45 62 32 61
Hôtel Do Campo 4*
Portugal - Madère
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Madère      Hôtel Do Campo 4*

L'avis De Départ Demain

Le Do Campo se situe sur les hauteurs de Ribeira Brava, charmant village sur la côte Sud de l’île. Funchal est à un quart d’heure. Le port et la plage sont en dessous à 1,5km environ. Multiples tavernes et restaurants de poissons sur le rivage. Les chambres sont grandes et de bonne facture, encore mieux quand elles ont vue sur l’océan, une vue forcément splendide. Les llevadas commencent à l’hôtel, paradis des randonneurs. Les golfs ne sont pas loin. La piscine est avec vue. Le restaurant pourrait mieux faire, le buffet est simple mais copieux. A saisir !
Points forts : • Hôtel calme sur les hauteurs d’un village   • Piscine panoramique   • Eco resort 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’Hôtel Do Campo 4* est perché sur une falaise forestière de l’île de Madère avec une vue imprenable sur l’océan. Cette île volcanique est la plus importante et verdoyante de l’archipel. L’aéroport international Cristiano Ronaldo se situe à 30 minutes de route environ.

Hébergement

Cet établissement respectueux de l’environnement dispose de 55 chambres lumineuses et spacieuses. Vous serez logés dans la Chambre vue mer dont le balcon offre une vue superbe sur l’océan Atlantique.
Elle est équipée de tout le confort moderne : air conditionné, ventilateur, téléphone, coffre-fort, télévision, salle de bains avec douche et sèche-cheveux. Capacité maximale de 2 adultes et 1 enfant.

Restauration

Dans le cadre de votre formule demi pension, savourez vos repas sous forme de buffets au restaurant Do Campo : les petits déjeuners sont servis de 08h00 à 10h00* et les dîners de 19h30 à 21h30*.

Le Bar de l’hôtel est ouvert de 10h00 à 23h00* pour des boissons rafraîchissantes, de délicieux cocktails ou des snacks en supplément.

* Les horaires sont mentionnés à titre indicatif.

Equipements Et Activités

Profitez de la magnifique piscine à l’eau de mer qui surplombe la baie ou partez découvrir la plage. En supplément : sauna, jacuzzi, massages.
Différentes activités sont proposées : billard, salle de sport avec cardio-training, remise en forme tandis que de magnifiques randonnées pédestres vous permettront de découvrir les facettes cachées de cette île.
Services : parking privé, blanchisserie en supplément.

Notre Avis

L’Hôtel Do Campo 4* est une destination privilégiée pour des vacances reposantes en pleine nature.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités sanitaires :

MODALITÉS DE SORTIE ET D'ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange ou rouge. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français (d'autres modalités s'appliquent pour entrer et sortir du pays de destination, cf plus bas).
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous devez impérativement consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés
• Pays « orange » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants
Veuillez noter : pour rentrer en France, les voyageurs vaccinés en provenance des pays "orange", devront fournir un test PCR de moins de 72h avant l'embarquement ou un test antigénique (TAG) de moins de 48h. Dans le cas inverse, il faudra justifier d’un motif impérieux
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants
Toutes les modalités de voyage de/à destination des pays verts, ainsi que la liste des motifs impérieux de/à destination des pays oranges et rouges, sont accessibles ICI

MODALITÉS D'ENTRÉES ET RÈGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire. Elles sont susceptibles d'évoluer régulièrement.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, vous devez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : Madère, île portugaise, étant membre de l’Union Européenne, les ressortissants français, mineurs inclus, peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Formalités sanitaires :
Fournir la preuve d'avoir effectué un test PCR au maximum 72 heures avant le départ.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour sur Funchal
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
- les repas non mentionnés