FAQ

01 45 62 32 61
Hôtel Seashells Resort at Suncrest ****
Malte
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Malte      Hôtel Seashells Resort at Suncrest ****

L'avis De Départ Demain

Rénové récemment, le Seashells resort a un énorme avantage : il est devant la plage. Certes, il faudra traverser la route pour y accéder mais un passage souterrain vous facilite l’opération. Les chambres sont de bonne qualité, privilégiez les vues mer bien sûr. L’hôtel est réputé pour la qualité de ses buffets. D’ailleurs le brunch du dimanche est ouvert à tous. Les Maltais viennent en nombre, ce qui pose quelques problèmes d’espace mais c’est seulement ce jour-là. Plutôt réconfortant de savoir que les locaux viennent manger là. La piscine intérieure est au diable vauvert mais la gare des bus est juste à côté vous permettant ainsi toutes les excursions dans l’île. Un bon choix dans sa catégorie.
Points forts : Bord de mer   • Restauration de qualité   • Bon hôtel bien rénové 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Présentation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte.
Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que villes aux rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques: à Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances !

Les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale
Pour plus de tranquillité, visitez les petites îles de Gozo ou de Comino. Les sportifs et amoureux de la plongée pourront découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo.

Découvrez aussi le trésor baroque de Malte qu'est la Valette. Surplombant les ports et les criques, elle remplace aujourd'hui l'ancienne capitale Mdina. Cette ville au charme méditerranéen est représentée par ses rues pavées, ses bons restaurants et sa vue imprenable sur le port.
Déambuler au coeur de cette cité et remonter le temps au travers de l'architecture authentique maltaise.

Réservez votre séjour au Seashells Resort at Suncrest 4*!

Situé au nord-est de l'île, en front de mer et surplombant la baie de Qawra, l'hôtel offre de magnifiques panoramas sur les îles maltaises. Le Seashell Resort bénéficie de belles installations pour un séjour particulièrement convivial, proche de l'animation des bars, commerces et restaurants.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule "petit-déjeuner".
- Petit déjeuner au buffet du restaurant principal.
- 2 restaurant et 2 bars (ouvert en alternance l'été); 1 restaurant et 1 bar (en hiver).

En supplément, possibilité de formule demi-pension et formule tout inclus, bar-piscine (+18 ans)

Option demi-pension :
- Petit déjeuner et dîner au buffet.
- Boissons locales à discrétion (dîner) : vin, bière, sodas, jus de fruit, eau.

Option tout compris (cf rubrique "tout inclus")

Les Plus

Situé en front de mer
Soirées-concert
Idéal pour découvrir Malte
Chambres bien équipées et décoration moderne

Sports Et Loisirs

- 1 grande piscine, 1 piscine réservée aux adultes et 2 petits bassins pour enfants (ouverts de mai à octobre, selon météo). Matelas et parasols à disposition.
- 1 piscine couverte à 150 m de l'hôtel.

Durant l'été :
- Aérobic.
- Tennis de table.
- Jeux de fléchette.
- Jeux apéritifs.
- Aérobic aquatique.

Excursions

DECOUVERTE ET EXCURSIONS

LA VALETTE
Visite guidée de La Valette. Vue sur le Grand Port et les jardins d'Upper Barracca. Visite du musée des Beaux-Arts Muza et la place Saint-Georges. En option : visite de la cathédrale Saint-Jean. Spectacle audiovisuel « The Malta Experience », sur l'histoire de Malte à travers les siècles.
Demi-journée 32 EUR / 47 EUR avec option.


L'AUTRE MALTE
Découverte du premier palais aristocratique, le Palazzo Parisio ou « le Versailles en miniature » : cave à vin de 400 ans, fresques, oeuvres en marbre, mur en miroir, trompe-l'oeil. Arrêt dans un établissement vinicole, explications sur la production du vin. Dégustation d'une sélection de vins et amuse-bouche.
Demi-journée 40EUR

MDINA
Cité médiévale fortifiée et ancienne capitale, aux rues étroites. A Rabat, visite des catacombes des premiers chrétiens. Puis direction les falaises de Dingli. Déjeuner. Visite du jardin botanique de San Anton et arrêt au centre d'artisanat à Ta'Qali. Continuation vers la coupole de l'église de Mosta.
Journée (avec repas) 55EUR

GOZO ET TEMPLES
Traversée en ferry (20mn), arrivée à Gozo. Découverte guidée des temples mégalithiques de Ggantija. Visite de la citadelle médiévale de Victoria, de la baie de Xlendi qui ressemble à un fjord et de Dwejra Bay, site naturel impressionnant regroupant le Fungus Rock et la mer intérieure, Inland Sea.
Journée (avec repas) 64EUR

MARCHE ET GROTTE BLEUE
Découverte du village de pêcheurs de Marsaxlokk et son marché à la rencontre des locaux. Visite de la grotte bleue et des grottes voisines (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Admirez l'étendue de la Méditerranée et l'îlot de Filfla. Puis visite d'un des villages préservés de Malte à travers un dédale de ruelles tortueuses.
Demi-journée à 31EUR

LES TROIS CITES
Région du Grand Port face à La Valette connu sous le nom des Trois Cités : Vittoriosa, Cospicua et Senglea. Traversée de Cospicua puis promenade dans Vittoriosa : rues étroites, bâtiments historiques et premières auberges des Chevaliers. A Vittoriosa, embarquement à bord d'un bateau typique et visite des calanques. Vue imprenable à 360° sur le Grand Port.
Demi-journée 33EUR

HAGAR QIM ET GROTTE
Visite d'une des plus anciennes carrières de pierre de Malte. Puis Hagar Qim, principal site préhistorique. A Wied iz-Zurrieq, possibilité d'excursion en bateau vers la grotte bleue (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Déjeuner et route à travers les vignobles jusqu'au village de Marsaxlokk. Temps libre au marché. Route vers la grotte de Ghar Dalam.
Journée (avec repas) 59EUR

Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

Bon À Savoir

- Accès direct à la promenade maritime qui longe la côte, plage rocheuse publique à 20 m.
- Eco Taxe : 0,50 EUR/nuit/personne majeure.
- Prêt de serviette de bain avec supplément.
- A SAVOIR : En restauration, les conditions de service (buffet) seront susceptibles d'être modifiées par les autorités suite à d'éventuelles mesures contre le COVID 19.
- Parking.
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.

Santé Et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Formule Tout Inclus

En supplément, bénéficiez de la formule Tout Compris:

- Repas au buffet du restaurant principal. Possibilité de diners maltais au restaurant It Tokk (certains jours, à discrétion de l'hôtel).
- Collations et sélection de boissons de 10h à 23h.
- Sandwichs / Snacks 12h00 - 23h00 (bars)
- Boissons à volonté servis au verre (bars) :
+ Soft Drinks,
+ Jus ,
+ Vin local (rouge & blanc),
+ Alcool de marques locales : bière, vodka, whisky, brandy, gin, rhum blanc, rhum brun, noix de coco liqueur,
+ Apéritif, Amaretto, Limoncello, liqueur de café, Tequila, Cherry Brandy,
+ Sirop : Kiwi / Bleu / banane / passion / Grenadine, Vermouth Dry / Bianco / Rosso.
+ Cocktails : Sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées cocktails sont servis de 10h00 à 22h00.
+ Boissons chaudes : café, thé, cappuccino, latte, espresso et chocolat chaud.

Charte Sanitaire

Voyageurs vaccinés :
Départ de France : Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca).
(Attention : Malte considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination. Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.)
Les mineurs, de 5 à 11 ans, accompagnant leurs parents, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h pour être autorisés à entrer à Malte.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les mineurs accompagnant leurs parents, à partir de 11 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Malte impose une quarantaine de 14 jours à destination pour les personnes non vaccinées à partir de 12 ans arrivant sur le territoire.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.

Votre séjour à l'hôtel SEASHELLS RESORT en toute tranquillité !

Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques.

POUR TOUT LE PERSONNEL
Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public.
- Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients.
- Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel.
- Lavage fréquent des mains.
- Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations.
- Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection.
- Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique.

DANS CHAQUE ESPACE COMMUN
Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public.
- Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs.
- Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...).
- Toilettes communes limitées à 4 personnes en même temps.
- Serviettes en papier jetables pour le séchage des mains (mise hors service des sèche-mains soufflant de l'air).
- Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard.
- Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine.
- Paiement sans contact favorisé.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS
- Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres.
- Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection.
- Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar.
- Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin.

MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION
(y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel)
- Service à table uniquement. La restauration sous forme de buffet interdite.
- Distance de 2 mètres entre chaque groupe de clients (distance portée à 3 mètres en intérieur, avec un espace de 4 m² par personne).
- Tables de 6 clients maximum.
- Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation.
- Nappes et serviettes changées après chaque client.
- Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence.
- Menus à usage unique.
- Conditionnement individuel des condiments pour un usage unique (sel, poivre, huile, vinaigre...).
- Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection.
- Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE
(y compris pour les plages privées des hôtels)
- Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols ... après chaque client.
- Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client.
- Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages.
- Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures.
- Toilettes désinfectées toutes les heures, et limitées à 4 personnes maximum à la fois.
- Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires.
- Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 chaises longues.
- Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES
(y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel)
- Les Spas et piscines intérieures restent fermés.
- Piscines extérieures autorisées.
- Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines.
- Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements.
- Désinfection de l'eau des piscines.
- Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client.
- Capacité d'accueil des piscines limitée à 50% du niveau maximal habituel.
- Vestiaires limités à 6 personnes maximum en même temps.
- Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 chaises longues.

MESURES GÉNÉRALES APPLICABLES SUR TOUT LE TERRITOIRE
- Le port de masque est obligatoire dans les espaces extérieurs et les bureaux. Les enfants de moins de trois ans, ceux qui souffrent de problèmes respiratoires et ceux qui s'entraînent physiquement sont exemptés.
- Masques obligatoires dans tous les espaces publics clos ainsi que les transports (bus, taxi, ferry...).
- Les bars et clubs doivent fermer à 23h. Les restaurants doivent fermer à minuit.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel dispose de 453 chambres, élégamment décorées :

- Climatisation et chauffage,
- TV,
- coffre-fort,
- mini réfrigérateur,
- nécessaire thé/café,

Durant votre séjour vous serez logés en chambre Economy sans balcon (2 adultes).
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.

Avec supplément : chambre standard avec balcon, latérale mer avec balcon, vue mer, Deluxe latérale mer, chambre famille Economy, et famille vue mer.

Sports Et Loisirs Payants

- Sports nautiques (surf, voile, ski nautique, école de plongée...). durant l'été.
- Sauna et massages au centre de bien-être.

Activités

Soirée musicales 3 fois par semaine.

Formalités

Formalités sanitaires :

MODALITÉS DE SORTIE ET D'ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange ou rouge. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français (d'autres modalités s'appliquent pour entrer et sortir du pays de destination, cf plus bas).
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous devez impérativement consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés
• Pays « orange » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants
Veuillez noter : pour rentrer en France, les voyageurs vaccinés en provenance des pays "orange", devront fournir un test PCR de moins de 72h avant l'embarquement ou un test antigénique (TAG) de moins de 48h. Dans le cas inverse, il faudra justifier d’un motif impérieux
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants
Toutes les modalités de voyage de/à destination des pays verts, ainsi que la liste des motifs impérieux de/à destination des pays oranges et rouges, sont accessibles ICI

MODALITÉS D'ENTRÉES ET RÈGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire. Elles sont susceptibles d'évoluer régulièrement.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, vous devez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.


Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- L'accueil au comptoir à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.