FAQ

01 45 62 32 61
Catalonia Royal Tulum 5* - Adult Only
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Mexique      Catalonia Royal Tulum 5* - Adult Only

L'avis de Départ Demain

C’est le Royal qui fait toute la différence du Catalonia Royal Tulum. Effectivement c’est assez princier, sauf pour le prix quand il est en promo. Les chambres sont belles et grandes, les restaurants sont raffinés, la plage est superbe et bien entretenue, un centre de plongée directement sur la plage peut vous initier (payant), il y a peu de chambres 288 seulement, le service est attentionné, le personnel efficace. Tout le monde se régale d’y séjourner y compris les coatis, iguanes et autres singes qui circulent dans le parc. Un pur bonheur de vacances.
Points forts : Réservé aux adultes  • Prestations de très grande qualité 5*  • Direct plage splendide 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’hôtel Catalonia Royal Tulum 5*, réservé aux adultes +18 ans, est situé sur la plage de Xpu-Ha, à 5 km de Puerto Aventuras. L’aéroport de Cancun est à environ 85 km.

Hébergement

L'hôtel se compose de 288 chambres avec terrasse ou balcon, vue jardins, réparties dans 6 bâtiments de 3 étages. Elles disposent toutes de climatisation, salle de bains avec sèche-cheveux, téléphone, télévision à écran plat, minibar (eau, sodas et bières), coffre-fort, wifi gratuit, balcon ou terrasse.
Vous serez logés dans une chambre Premium d’environ 28 m2. Prenez place dans votre chambre, entièrement équipée, afin que vous ne manquiez de rien pendant ces vacances. Avec sa décoration aux teintes douces mais chaleureuses, cette chambre vous transporte dans une atmosphère relaxante et reposante.
Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus qui comprend :
- Les repas servis sous forme de buffets au restaurant principal,
- Les boissons incluses pendant les repas : eau, sodas, bière et vins locaux,
- 5 restaurants à la carte le soir : mexicain, tapas, grill, italien et asiatique,
- Un snack à la piscine,
- 4 bars ouverts à partir de 10 h dont le bar de la discothèque jusqu’à 2 h du matin*.
*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Une grande piscine et bains à remous extérieurs avec vue mer, prêt de serviettes,
- Une équipe d’animation internationale propose des activités variées, ludiques et sportives en journée et des spectacles en soirée
- billard, ping-pong,
- beach-volley, cours de danse,
- fléchettes

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Spa
- Sports nautiques : water-polo, plongée en apnée avec masque et tuba, kayak,
- A proximité : centre de plongée PADI, golfs 9 trous à 5 km de l’hôtel.

Notre avis

Ce magnifique hôtel Catalonia Royal Tulum 5*, réservé aux adultes +18 ans, vous garantit une escapade romantique dans un cadre de jungle tropicale et bleu caraïbe. Il vous offrira de nombreux services de qualité, pour un séjour détente sur l’une des plus belles plages des Caraïbes.



Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Formalités

Formalités sanitaires :
MODALITÉS DE SORTIE ET D'ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange ou rouge. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français (d'autres modalités s'appliquent pour entrer et sortir du pays de destination, cf plus bas).
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous devez impérativement consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés
• Pays « orange » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants
Veuillez noter : pour rentrer en France, les voyageurs vaccinés en provenance des pays "orange", devront fournir un test PCR de moins de 72h avant l'embarquement ou un test antigénique (TAG) de moins de 48h. Dans le cas inverse, il faudra justifier d’un motif impérieux
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants
Toutes les modalités de voyage de/à destination des pays verts, ainsi que la liste des motifs impérieux de/à destination des pays oranges et rouges, sont accessibles ICI

MODALITÉS D'ENTRÉES ET RÈGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire. Elles sont susceptibles d'évoluer régulièrement.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, vous devez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
Formalités administratives :


Pour les ressortissants français : Il n'y a pas d'obligation de visa de court séjour pour entrer au Mexique. Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu. A l’arrivée un formulaire appelé FMM doit être rempli, ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. En cas de perte de ce document, vous devrez vous acquitter d’une amende lors de votre sortie du territoire.
Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par les Etats-Unis, dans ce cas vous serez dans l’obligation d’effectuer une demande de visa E.S.T.A. Ce visa électronique doit être demandé EN FRANÇAIS sur le site internet du ministère (coût approximatif de 13€ à payer sur le site internet par carte bancaire) : https://esta.cbp.dhs.gov
Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par le Canada, dans ce cas vous serez dans l'obligation d'effectuer une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE). Cette autorisation doit être demandée EN FRANCAIS sur le site internet du gouvernement canadien (coût approximatif à payer sur leur site internet par carte bancaire de 6€): http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp


Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers le Mexique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée