Destination idéale tout au long de l'année, au coeur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers, ou celui de la plage de Bavaro classée parmi les plus belles au monde, n'échappera à aucun visiteur.
Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière pays et ses paysages verdoyants ainsi que la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.
L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine.
Cet hôtel fait partie d'un vaste resort comprenant plusieurs hôtels, implanté sur la très belle plage d'Arena Gorda. Conçu comme un petit village, il est traversé par une rue commerçante centrale aux façades de couleurs vives, la Calle Caribeña. Tous les ingrédients sont là : belle piscine lagon d'eau douce (500m2), discothèque, mini-club et de nombreuses activités comprises dans la formule tout compris. Plage, sports, soleil, farniente... A vous de choisir !
L'aéroport de Punta Cana se trouve à 30 km, celui de La Romana à environ 100 km et la capitale St-Domingue à 200 km.
Le temps de transfert de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel est de 30 minutes environ.
INFO VERITE :
- Sa situation en centre-ville peut cependant entraîner quelques nuisances sonores. Cet établissement s'adresse davantage aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif.
- Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.
A NOTER :
Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels de Punta Cana accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.