FAQ

01 45 62 32 61
Ocean El Faro 5*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      République Dominicaine      Ocean El Faro 5*

L'avis de Départ Demain

Pour être tout à fait honnête (c’est dans nos gênes d’être honnêtes) on ne le connait pas encore cet Ocean Faro. Il vient d’ouvrir, bâti en bord de plage au Nord de Punta Cana. On sait que la plage est superbe, que les chambres sont grandes puisque ce sont des junior suites, que l’hôtel a de beaux équipements. Pour le reste on attend juste un créneau pour y passer une semaine, voire plus… En promotion comme aujourd’hui c’est tentant.
Points forts : • Hôtel neuf• Grandes chambres • Direct plage 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Situé en bord de plage, l’hôtel Ocean el Faro 5* est à l’est de l’île dans la zone privilégiée de Uvero Alto. Ce complexe à l’architecture coloniale offre des prestations modernes et est à seulement 40 km de l’aéroport international de Punta Cana.
Note importante : L'hôtel a ouvert récemment, certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Hébergement

L’hôtel Ocean el Faro 5* est composé de plusieurs bâtiments distincts de 2 étages. Les 911 chambres ont un style moderne avec tout le confort nécessaire.Durant votre séjour vous logerez en chambre « Junior Suite » : lumineuse, spacieuse.Elles sont toutes équipées d’un lit king size ou deux lits doubles, balcon ou terrasse, coin salon avec canapé-lit, climatisation, ventilateur, internet Wi-Fi, coffre-fort, minibar, téléphone (appels extérieurs payants), télévision, cafetière, salle de bains complète avec sèche-cheveux.

Restauration

Votre séjour est proposé en formule « Tout inclus », l’hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 1 buffet et 9 restaurants à la carte : - Restaurant principal : Propose une cuisine internationale servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner- « Steakhouse » : vous pourrez y déguster des grillades- « la Locanda » : cuisine italienne à la carte- « Blue Moon » : dîner romantique (réservé aux adultes).- « Sakura » : propose des spécialités asiatiques Teppanyaki- « Route 66 » : barbecue américain- « Margarita » : sert une cuisine mexicaine- « Caribeño » : offre des spécialités de poissons et fruits de mer- « Pez Dama »: propose une cuisine légère prou les petites faims en bord de mer- « Privilege Lounge : cuisine à la carte (reservé aux clients « Privilege » Plusieurs bars sont également à votre disposition, offrant boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales en illimité : - Beach Club El Beso- Beach bar- Pool Bar- Sports Bar- Snack-bar- Lobby Bar- Piano bar- Mike’s Coffee

Equipements et Activités

Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues près de l’une des piscines ou sur la plage, mais aussi découvrir différentes activités : bowling, volley sur la plage, tennis, tennis de table, salle de fitness, terrain multisports, aérobic.Vous pourrez apprécier (en supplément) : le centre de plongée de l’hôtel, ou encore golf à proximité. Le Despacio Spa (en supplément) est un lieu idéal de relaxation avec des massages, soins du visage, sauna, bain à remous, manucure, pédicure au salon de beauté. Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans et propose un programme d’activités variées : sports, spectacles, musique, aire de jeux, ou encore parc aquatique.Le Teens Club accueille quant à lui les jeunes de 13 à 17 ans avec programme d’animation et salle de jeux vidéo. Différents autres services sont également à votre disposition (certains en supplément) : Casino, service en chambre, boutiques, service de change, blanchisserie, service de repassage et garde d’enfants.

Notre Avis

L’hôtel Ocean el Faro 5* vous dépose devant la mer et met à votre disposition tous les services et toutes les activités dignes des plus grands hôtels des Caraïbes. Luxe et farniente sont les maîtres mots de ce séjour, idéal pour les familles, couples, ou entre amis.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Formalités

Formalités sanitaires :
A partir du 29/11, un document permettant d'obtenir un QR code sera obligatoire pour se rendre ou rentrer de République Dominicaine via le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/

Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers, ainsi qu’à tous ceux qui présenteront des symptômes.

Tous les passagers devront en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.

Au retour vers la France, les voyageurs de plus de 11 ans devront présenter à l'embarquement, un test PCR négatif de moins de 72H.

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : un passeport valable 6 mois après la date de retour est obligatoire pour un séjour inférieur ou égal à trois mois.
Taxe d’entrée (correspondant à une carte de Tourisme) : 10 USD/personne pour une durée maximale de 30 jours.
Taxe de sortie : 20 USD/personne. Payable en espèces et uniquement en dollars US.

Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base- le dîner de Noël et du Nouvel An

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels