FAQ

Author Boutique 5* - Séjour Individuel
Russie
Accueil      Russie      Author Boutique 5* - Séjour Individuel

L'avis De Départ Demain

L’essentiel dans une ville comme St Petersburg est d’être bien situé : ce sera le cas à l’Author boutique tout proche de la Perspective Nevsky avec une station de métro voisine. Blotti au fond d’une ruelle l’hôtel est calme. Les chambres sont très correctes, bien chauffées et joliment décorées. Comme il n’y en n’a que 24 le service est attentionné et rapidement personnalisé. Petit déjeuner parfait pour qui aime le salé, saumon et hareng. Amateurs de viennoiseries oubliez. Une jolie petite adresse.
Points forts : Excellente situation   • Hôtel calme   • Charme indéniable 

Calendrier des prix pour la durée

Au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’établissement Author Boutique 5* se situe dans le centre historique de Saint-Pétersbourg à 15 minutes de la Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan et 25 minutes du Palais d’Hiver. L’aéroport international de Pulkovo se trouve à 15 km.

Hébergement

Cet hôtel dispose de 24 chambres. Vous serez logés en : - Chambre classique : lits doubles ou lits jumeaux et 1 lit simple ;Les chambres sont équipées de tous le confort moderne : literie de qualité, climatisation, bureau, fer à repasser, dressing, télévision à écran plat, téléphone, minibar, bouilloire électrique, kitchenette dans certaines chambres, Wi-Fi, salle de bains avec douche, chaussons et peignoir, sèche-cheveux et articles de toilette.

Restaurants & Bars

Le petit-déjeuner est compris. Savourez des spécialités russes au F.M. Dostoevsky ou encore des spécialités italienne au restaurant Bella Leone et profiter d’un moment détente en buvant un cockail au lobby - bar Gallery.

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :- un parking- une piscine- un service de conciergerie

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :- un salon de coiffure
Quelques idées de visites à Saint-Petersbourg :
Incontournables :

- Visite de l’ErmitageIl est difficile d’imaginer un voyage à Saint-Pétersbourg sans visiter l’un des musées les plus célèbres au monde : l’Ermitage. Sa collection inestimable occupe 5 bâtiments historiques, dont le Palais d'Hiver, ancienne résidence de la famille royale russe, est le plus remarquable de tous. Vous serez littéralement submergé par la beauté du musée et n'oublierez jamais ce lieu magnifique et légendaire.

- Visite de la Cathédrale Saint-Sauveur-Sur-Le-Sang-VerséSituée au bord du canal Griboedova, à deux pas de la perspective Nevsky, l’église Saint-Sauveur-sur-le-sang-versé et son style Renouveau russe contraste avec le décor classique et baroque de Saint-Pétersbourg. Si l’extérieur est un assemblage étonnant de formes et de couleurs, l’intérieur de l’église est, lui aussi, une pure merveille, dont les mosaïques vous raconteront l’histoire du Nouveau Testament.

Insolites :

- Matriochka Master classe "Matrioshkas" sont les poupées russes en bois avec des poupées plus petites empilées dans les plus grandes. Une poupée mère avec de nombreuses poupées-enfants exprime parfaitement le symbole le plus ancien de la culture. Essayez de créer votre poupée russe unique - Matriochka!

- Le Musée de la VodkaLe musée de la vodka vous offrira un panorama complet des traditions russes liées à cette boisson, des temps anciens jusqu’à nos jours.



Notre Avis

L’hôtel Author Boutique 5* est un bon choix pour les amoureux de la culture russe.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

• Visa
Les ressortissants français doivent être munis d’un visa pour transiter par la Fédération de Russie ou pour y séjourner. Les demandes de visa doivent être présentées aux autorités consulaires russes du pays de résidence.
Pour en savoir plus : http://ambassade-de-russie.fr/index.php/fr/informations-consulaires/visas.

• Visa électronique
Les ressortissants Français ont désormais la possibilité de se rendre à Saint-Pétersbourg et dans la région de Leningrad, ainsi que dans la région de Kaliningrad munis d’un visa électronique.
Le visa électronique est gratuit et peut être délivré pour des visites touristiques, voyages d’affaires ou projets humanitaires.
Pour obtenir un visa électronique, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site https://electronic-visa.kdmid.ru. (en russe ou en anglais).
Le visa électronique est délivré dans un délai de 4 jours calendaires, permettant d’entrer en Russie dans les 30 jours qui suivent.

ATTENTION :

    Le visa électronique n’est valable que pour les villes et les régions précitées
    La durée du séjour en Russie ne doit pas dépasser 8 jours ;
    Les indications portées sur le e-visa doivent impérativement et exactement correspondre à celles indiquées sur le passeport. La moindre erreur ou la simple différence entraînera systématiquement le refoulement du voyageur par les gardes-frontières russes et le retour vers sa destination de départ. Le consulat général ou l’ambassade n’ont aucune possibilité d’assister les voyageurs qui ne seraient pas en règle au regard des autorités russes. Il est donc vivement conseillé de remplir avec la plus grande rigueur la demande de visa en ligne et de bien vérifier avant le départ la conformité du document reçu.

• Passeport
Un passeport en cours de validité est nécessaire pour se rendre en Russie.
En cas de vol (ou de perte) de passeport et de documents d’identité, il convient de faire une déclaration au poste de police le plus proche. La déclaration de vol est nécessaire à la délivrance par les autorités consulaires françaises d’un laissez-passer sur présentation d’une photo d’identité, d’une photocopie d’une pièce d’identité et de l’équivalent de 55€ en roubles.

• Entrée en Russie
Tous les étrangers qui arrivent en Russie doivent obligatoirement remplir une carte de migration. Ce document, visé par les gardes-frontières, certifie le passage légal de la frontière russe. En cas de détérioration ou de perte de la carte, il est nécessaire d’en faire la déclaration sous trois jours auprès d’une représentation locale du ministère de l’Intérieur (MVD) pour en obtenir gratuitement un duplicata. La carte migratoire est rendue aux gardes-frontières à la sortie du territoire russe.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Saint-Pétersbourg- l’accueil et l’assistance- Transfert privatif Aller/Retour- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier- les assurances complémentaires facultatives- les prestations payantes (activités, excursions…)- les dépenses personnelles- les pourboires usuels- la taxe de séjour de 100 Roubles (environ 1,50€) par personne et par jour à régler sur place à l'hôtel
- Les ressortissants Français ont désormais la possibilité de se rendre à Saint-Pétersbourg munis d’un visa électronique. Le visa électronique est gratuit et peut être délivré pour des visites touristiques, voyages d’affaires ou projets humanitaires. Pour obtenir un visa électronique, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site https://electronic-visa.kdmid.ru. (en russe ou en anglais). Le visa électronique est délivré dans un délai de 4 jours calendaires, permettant d’entrer en Russie dans les 30 jours qui suivent.