FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?
Riu Palace Jandia 5*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?

Accueil      Baléares      Riu Palace Jandia 5*

L'avis de Départ Demain

C’est vrai qu’il gagnerait à un petit rafraichissement ce Palace mais c’est un hôtel de la chaîne Riu et on sait que la qualité sera au rendez-vous. Qualité dans les chambres : immenses 42m² avec une vue mer partielle mais vue quand même. Au restaurant avec un petit déjeuner colossal pour commencer la journée du bon pied. Dans les installations sportives et à la piscine chauffée en hiver. La plage est accessible directement par des escaliers (personnes à mobilité réduite passez votre chemin…), belle plage de sable. C’est à Jandia sur la côte Sud de l’île, la plus douce à vivre et c’est tant mieux. Idéal si vous avez fait allemand deuxième langue…
Points forts : Direct plage  • Chambres immenses 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Las Gaviotas

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Covid-19 Health Protocol (RIU), Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certified (Espagne), Il est obligatoire de réserver l'accès à certaines installations, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Port du masque obligatoire au sein de l'établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les services et loisirs

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Réveillez vos papilles à Main restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine.

Formalites

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d’un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : les voyageurs français entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l’arriv��e en Espagne. Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.

Santé et sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Iberia, Volotea, Malta Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Riu Palace Jandia en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ne comprend pas
Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies