*** Une taxe de sécurité aéroportuaire (TSA) d'un montant de 31euros/personne est en vigueur pour toutes les arrivées. Il est recommandé de régler cette taxe dès votre réservation. Les clients n'ayant pas opté pour un règlement en avance devront régler cette taxe à leur arrivée à l'aéroport. Pour les réservations de dernière minute cette taxe devra être réglée sur place obligatoirement. - Taxe de tourisme à régler sur place : 2euros/nuit/personne de plus de 16 ans
- La plage étant très large et l'hôtel ayant une construction basse et étendue, la vue des chambres orientées vers la mer n'est pas une vue directe sur celle-ci
- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite Le Top Clubs Iberostar Boa Vista est situé en première ligne sur la grande plage de Praia de Chaves dans un cadre idyllique.
- Votre Top Exploreur, membre à part entière de votre équipe d'animation et entièrement dédié aux activités découverte, vous proposera un large choix d'activités dans le club ou des balades à proximité pour vous faire apprécier au mieux toutes les richesses de l'île.
De nombreuses options vous sont proposées ; pensez à les réserver lors de votre arrivée :
- Formules Top Culture ou Top Nature pour ne rien rater des incontournables et profiter de l'expérience de nos guides (avec supplément).
De nombreuses excursions (avec supplément) vous seront proposées sur place pour découvrir la magnifique île de Boa Vista telles que les déserts de dunes et les plages de sable blanc aux eaux turquoises. LES FORMULES TOP
Top zen
Envie de farniente, profitez des bienfaits du spa (avec supplément) ou prélassez-vous sur la très belle plage de Praia de Chaves. Top culture (2 excursions)
Tour de l'île (1 journée) : Excursion d'une journée pour découvrir l'île de Boa Vista, appelée l'île aux dunes. Départ en pick-up depuis l'hôtel en début de matinée pour l'extrême sud de l'île : l'oasis de Fonte Vicente, la sublime plage sauvage et déserte de Curral Velho et la pointe d'Ervatão. Continuation vers l'est de l'île en passant par les villages typiques aux maisons colorées de Fundo das Figueiras, Cabeça de Tarrafes et João Galego. Déjeuner en cours d'excursion. 45euros TTC / adulte - 23euros TTC / enfant.
Santa Monica (1/2 journée) : Départ en pick-up sur la route des magnifiques plages du sud de l'île. Premier arrêt dans la vieille ville de Povoção Velha, le plus ancien village de l'île. Continuation vers la plage de Santa Monica, la plus grande de l'archipel et sans doute la plus sauvage. 18 km de plage de sable blanc, un espace naturel désert, complètement protégé et seulement accessible en 4x4. Temps libre pour la baignade. Sur le retour, escale à Varandinha, plage de sable bordée par des falaises creusées par l'érosion. 33euros TTC / adulte - 17euros TTC / enfant.
Excursions à réserver et régler sur place, tarifs à titre indicatif et sous réserve de modification, départ assuré à partir d'un minimum de participants Top nature (3 excursions)
Désert de Viana (1/2 journée) : Départ pour découvrir le désert de Viana, cordon de dunes parsemé d'acacias. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. 31euros TTC / adulte - 16euros TTC / enfant.
Cours de cuisine (1/2 journée) : Matinée consacrée à un cours de cuisine pour apprendre la recette de la traditionnelle catchupa. Passage au marché pour connaître les ingrédients utilisés lors de la préparation. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. 35euros TTC / adulte - 18euros TTC / enfant. Balade en catamaran (1/2 journée) : Dans la matinée, départ pour une balade en mer en catamaran au large des côtes capverdiennes. Arrêt en mer pour baignade ou plongée avec masque et tuba. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. 55euros TTC / adulte - 28euros TTC / enfant.
Excursions à réserver et régler sur place, tarifs à titre indicatif et sous réserve de modification, départ assuré à partir d'un minimum de participants