FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Palia La Roca 3*
Espagne - Andalousie
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Espagne continentale      Palia La Roca 3*

L'avis De Départ Demain

Il ne paye pas de mine ce « petit » hôtel de 160 chambres (quand même) mais il a des atouts : être face à la mer avec la seule route littorale devant et un tunnel pour accéder à la plage en toute sécurité. Le quartier est agréable, regorge de boutiques. Des chambres avec vue mer, généralement latérale. La formule « tout inclus » ne bouleversera pas les standards de la gastronomie mais le prix n’est pas non plus ahurissant. Dès lors la combinaison en fait un rapport qualité-prix intéressant.
Points forts : Au cœur de Benalmadena    • Proximité de la plage    • Bon rapport qualité-prix 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Cadre

Idéalement situé à proximité de l'une des plus grandes Marinas d'Europe, bien connu pour sa vie nocturne animée et de la superbe plage de sable gris de Santa Ana accessible via un tunnel souterrain, votre hôtel Palia La Roca 3* jouit d'un emplacement exceptionnel face à la mer. Il est adapté à tous et propose des équipements pour petits et grands ainsi que diverses animations tout au long de la journée. Partez pour la Costa del Sol et profitez de vacances inoubliables sous le soleil méditerranéen.

La Situation

Votre hôtel Palia La Roca 3* est situé sur la Costa del Sol au cœur de la station balnéaire animée et touristique de Benalmádena. Vous trouverez à proximité de votre hôtel de nombreux restaurants, bars et boites de nuits ainsi que différents commerces et boutiques.
À proximité : plage de sable gris de Santa Ana (env. 100 m), parc marin Selwo Marina (env. 1 ,5 km), port de Benalmádena (env. 2 km), parc d'attractions Tivoli World (env. 2,5 km), centre-ville et téléphérique de Benalmádena (env. 3 km), Gran Casino Torrequebrada (env. 4,5 km), château de Colomares (en. 7,5 km), station balnéaire de Torremolinos (env. 9 km), ville de Malaga (env. 20 km)
Distance de l'aéroport : env. 12 km (Malaga)

On Aime

- La situation idéale près de la magnifique plage de sable gris de Santa Ana
- Les nombreux loisirs et activités disponibles aux alentours de l'hôtel
- La proximité du Puerto Marina connu pour sa vie nocturne animée

Hebergement

Votre hôtel Palia La Roca 3* dispose de 167 chambres modernes réparties dans 2 bâtiments de 3 et 6 étages.
Chambre Standard Vue Mer
Superficie : 20-23 m²
Capacité maximale : 3 personnes
Équipements : balcon ou terrasse aménagés, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, canapé-lit, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, étendoir à linge, wifi (en supplément), télévision, téléphone, climatisation, coffre-fort (en supplément et avec caution)
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.
Boissons incluses :
- Eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, alcool locaux, café, thé pendant les repas
- Sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool de 10h30 à 22h30 (consommations payantes en dehors de ces horaires)
L'hôtel Palia La Roca 3* dispose d'un restaurant et un bar :
- Restaurant Buffet avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés et internationaux – Inclus dans la formule
8h-10h, 13h-15h et 19h-21h30
- Bar avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule
10h30-22h30
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.

Vos Loisirs

- 1 piscine extérieure
- Serviettes de plage (en supplément)
- Tir à la carabine
- Tir à l'arc
- Tennis de table
- Fléchettes
- Pétanque
- Animations : animation en journée et en soirée, aquagym, aérobic, danse, activités sportives, jeux de société, water-polo, spectacles et shows
- Massages et soins (en supplément)

Les Enfants

- 1 piscine extérieure pour les enfants
- Aire de jeux
- Club enfants (4-12 ans)
- Mini discothèque
- Berceau pour bébés (sur demande)

A Votre Disposition

- Réception 24h/24
- Wifi (en supplément)
- Bagagerie
- Ascenseurs
- Service médical (en supplément)
- Bureau d'excursions
- Location de voiture
- Location de vélos
- Parking privé (en supplément)

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité

Formalites

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalités D’Entrée Et De Sortie Liées À La Covid-19

Informations actualisées le 21 Décembre 2021:

Du fait de la circulation du virus de la COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s'informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l'alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d'une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d'autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l'entrée sur le territoire français.
Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.
Informations actualisées le 19/05/22
Le territoire français - y compris outre-mer - est qualifié de régions « à risque » par le ministère de la Santé espagnol. Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d'une région à risque par voie aérienne (aéroports) est soumise à la présentation de l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :
Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 joursSoit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France. Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol.
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.
Ne sont pas concernés par la présentation de l'un de ces certificats : les enfants âgés de moins de 12 ans, les voyageurs en correspondance aérienne (transit) et les équipages des moyens de transport internationaux dans le cadre de leur activité et, pour une entrée par voie terrestre, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.
L'ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :
Le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans dans les espaces clos recevant du public ou ouverts au publicLe port du masque obligatoire dans tous les espaces à l'air libre, lorsque les regroupements de personnes ne permettent pas le respect d'une distance d'1,5 m (sauf entre personnes d'un même foyer)Le port du masque obligatoire dans tous les transports (air, terre, mer) y compris sur les quais ou dans les stations, dans les transports publics ou privés (VTC) de voyageurs dans des véhicules jusqu'à 9 places, sauf personnes d'un même foyerLe respect des gestes barrières Règles en vigueur dans les différentes Communautés Autonomes :
Les voyageurs doivent respecter les mesures sanitaires et les restrictions mises en place par les autorités locales dans chaque communauté autonome d'Espagne (Madrid, Catalogne, Andalousie, Aragon, Baléares, Canaries, Cantabrie, Castille La Manche, Castille et Léon, Murcie, Navarre, Pays Basque, La Rioja, Valencienne, Galice, Estrémadure, Asturies). Il convient ainsi de s'informer sur les sites de l'ambassade de France en Espagne et de l'Office du tourisme d'Espagne.
Par ailleurs, il convient de s'informer sur l'évolution de la situation sanitaire sur le site du ministère de la Santé (en espagnol).

Informations actualisées le 21 juillet 2021:
Tous les voyageurs doivent renseigner une fiche sanitaire remplie et signée avant leur départ : https://www.onda.ma/form.php.
Les voyageurs de 11 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :
Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours ET un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (QR Code, date, nom et n° de document d'identité)
Soit un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité) ET se soumettre à une quarantaine contrôlée de 10 jours une fois sur place.
Au retour, les voyageurs de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement :
S'ils sont vaccinés : d'un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.
S'ils ne sont pas vaccinés : d'un test PCR négatif de -72h et doivent justifier d'un motif impérieux ainsi que et s'engager à respecter un auto - isolement de 7 jours. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout inclus »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout inclus »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place