FAQ

01 45 62 32 61
Nautica Bay 3*
Grèce - Athènes et sa région
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Grèce continentale      Nautica Bay 3*

L'avis De Départ Demain

Porto Heli au Sud de l’Argolide est une station balnéaire charmante au fond d’une baie splendide. Baie sur laquelle vous aurez vue plein cadre depuis le restaurant situé sur le toit de ce Nautica Bay. La mer et la plage sont juste devant. L’île de Spetses est à côté (allez-y absolument, tout comme Hydra). L’hôtel n’est pas luxueux mais il offre un bon service et la formule « all inclusive soft » est très convenable. Seul bémol : les transferts sont longs mais une fois sur place on ne repartirait plus.
Points forts : Pour Porto Heli    • Tous repas avec vue mer    • Idéal avec voiture de location 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Covid-19 : Adaptation Des Prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités D’Entrée Et De Sortie Liées À La Covid-19

https://www.chartes-ovoyages.com/charte-zens.pdf
https://www.chartes-ovoyages.com/charte-oclub.pdf
Obligatoire :
GRECE
IMPORTANT:
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, votre pays de destination a dû revoir ses formalités administratives d'accueil dont vous trouverez les étapes ci-après.
Nous vous rappelons que ces mesures conditionnent votre entrée sur le territoire et sont nécessaires au bon déroulement de votre séjour.
Les formalités d'entrée en Grèce : https://oxi90.com/WUGLSNU45/37C9FF84F9814296B1610FDCFD48F412.php ,
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/grece/
(inscrire un Num de siege aleatoire)
Toutes les personnes qui résident en France sont autorisées à entrer en Grèce. Pour une arrivée en provenance d'un autre pays, il convient de consulter la liste des ressortissants étrangers autorisés à entrer sur le territoire hellénique sur le site des autorités grecques.
Tous les voyageurs âges de 5 ans et plus, en provenance de France, d'un pays de l'UE, Schengen et assimilés, doivent présenter l'un des documents sanitaires suivants :
Certificat de vaccination numérique européen (European Union Digital Covid Certificate, EUDCC) ou reconnu par l'EMA, en cours de validité, de plus de 14 jours et de moins de 9 mois après le schéma complet de vaccination ou sans limitation de durée pour les voyageurs qui ont effectué une dose de rappel ;Certificat de rétablissement numérique européen de plus de plus de 14 jours et de moins de 180 jours suite à un test de dépistage positif en laboratoire ou établissement agréé ;Test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'arrivée en Grèce ;Test négatif antigénique rapide de moins de 24h avant l'arrivée en Grèce. Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s)
Chaque voyageur doit compléter un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées sur son lieu de départ, la durée de son séjour (y compris les récents voyages effectués vers d'autres pays) mais aussi et surtout l'adresse de votre prochain lieu de vacances renseignée sur votre ''Voucher Hôtel''. Après avoir rempli dûment ce formulaire, vous recevrez alors une confirmation par email qu'il faudra précieusement conservée.
Le jour de votre arrivée en Grèce : A compter de minuit, un Code personnel de réponse rapide (QR-code) vous sera adressé. Un dépistage au Covid-19 aléatoire peut être demandé à l'arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité, quel que soit leur mode de transport (terre, mer, air).
Durant votre séjour sur place : il vous est aussi vivement conseillé de télécharger gratuitement l'application Visit Greece (conformité RGPD) pour pouvoir être informé sur place d'éventuelles modifications de procédure. En Grèce, le port du masque est obligatoire dans les transports en commun. Il est très fortement recommandé dans les espaces fermés et dès lors qu'on ne peut pas respecter la distanciation physique. Ainsi, merci de respecter les gestes barrières pour votre santé et la santé des autres. Prévoyez un nombre de masques suffisants pour la durée de votre séjour et veillez à le porter systématiquement en dehors de votre chambre d'hôtel.
D'autres mesures étant susceptibles d'être mises en œuvre, il est impératif de consulter quotidiennement jusqu'au jour du départ les sites suivants :
-       https://gr.ambafrance.org/-Le-Consulat-General-
-       https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/grece/#derniere
-       le site de la compagnie aérienne sur laquelle vous voyagerez pour prendre connaissance de ses recommandations et exigences
-       www.action-visas.com
-       www.pasteur.fr
-       https://solidarites-sante.gouv.fr/
Il vous est fortement recommandé de souscrire à une assurance assistance/rapatriement vous couvrant en cas de frais médicaux à destination, de mise en quarantaine et/ou de retour anticipé/voire reporté.
[Remarque PNR]
 Ces mesures étant susceptibles d'évoluer, il est impératif de consulter quotidiennement jusqu'au jour du départ le site du gouvernement, le site du Ministère de l'Intérieur, le site de l'ambassade, le site de la compagnie aérienne sur laquelle vous voyagerez pour prendre connaissance de ses recommandations et exigences, action visa, site pasteur et le site de solidarité santé.

Presentation

Envolez-vous vers une terre inondée d'histoire et de mythologie ! La péninsule de l'Argolide se trouve à l'Est de la région du Péloponnèse. Cette région, également appelée l'île de Pélops, se caractérise par un relief montagneux, des côtes et plages impressionnantes aux eaux cristallines et de nombreux vestiges archéologiques qui furent témoins de plusieurs épisodes de l'Histoire grecque. Nature, mer, montagne, monuments antiques & villages pittoresques… la péninsule a plusieurs trésors à vous dévoiler ! Vous passerez un séjour inoubliable à l'hôtel Nautica Bay 3* en Grèce où il fait bon vivre en toute saison.

Votre Hébergement

Votre hôtel Nautica Bay 3* dispose de 164 chambres lumineuses et confortables réparties dans 9 bâtiments.
Chambre vue jardin
Superficie : 16 m²
Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants
Équipements : balcon ou terrasse, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, lit d'appoint, salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, mini-réfrigérateur, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort à la réception, climatisation
Les chambres ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite et ne sont pas sur le bâtiment principal.

Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « soft tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons.

Boissons incluses :
- Eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, café, thé pendant les repas

L'hôtel Nautica Bay 3* dispose d'un restaurant et 2 bars :
- Restaurant Buffet « Hydra » avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
7h30-10h15, 12h30-14h30 et 19h30-21h30 (22h00 en haute saison)
- Snack-Bar de la piscine avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule.

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

Formalites

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
Le transport aérien en vols spéciaux France / Athènes ou Kalamata Aller / Retour,L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservationLes repas et boissons mentionnés dans la formule « soft tout compris »Les taxes aéroport La taxe de solidarité et de carboneLes transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport (attente maximale 02h00)

Ne comprend pas
Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « soft tout compris »Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjourLes dépenses d'ordre personnel et les pourboiresLe supplément transfert privatif Aller/Retour en optionLes prestations proposées en optionLes assurances complémentaires facultativesLa franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement. Depuis le 01/01/2018, une taxe de séjour est entrée en vigueur, à payer à l'arrivée : 1.50 € par chambre par nuit pour les hôtels 3*Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
- la hausse carburant