FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?
Hôtel Preluna ****
Malte
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?

Accueil      Malte      Hôtel Preluna ****

L'avis De Départ Demain

Le Preluna bénéficie d’une situation parfaite à Sliema : directement face à la mer. Il faudra d’ailleurs choisir les chambres vue mer, certes plus chères, mais véritable intérêt de cet hôtel. Des chambres de taille satisfaisante et confortables. L’hôtel offre deux piscines, intérieure et extérieure, ainsi qu’en été une piscine de mer qui forme ainsi plage privée. Arrêt de bus proche pour visiter toute l’île. Pour amoureux de bains de mer.
Points forts : Face mer    • Belles piscines    • Plage privée 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Présentation

Ancré au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée, l'archipel de Malte est un concentré de cultures d'Occident et d'Orient. A travers des siècles, Malte fut un lieu de passage, un lieu de transition entre deux continents, deux civilisations. Le mariage et l'héritage de ces influences et de ces traditions font de cet archipel, une destination à la culture riche et éclectique.

La station balnéaire de Sliema est située sur la côte est de Malte à environ 8 km de l'aéroport international de Luqa. C'est le quartier résidentiel prédominant de Malte avec la principale concentration d'activités de shopping et de loisirs situées le long et à proximité de son élégante promenade en bord de mer.

L'hôtel Preluna & Spa 4* (normes locales) n'est pas un hôtel quelconque du centre-ville ; situé sur la promenade du front de mer de Sliema, il offre une grande variété d'installations à l'intérieur de l'hôtel, ainsi que des installations à l'extérieur. La situation centrale signifie que vous serez logé à quelques minutes de la plupart des superbes centres commerciaux de la ville et des lieux de divertissement. Tous les principaux sites culturels, de divertissement, commerciaux et d'affaires sont facilement accessibles depuis le Preluna.

L'arrêt de bus est situé juste devant l'hôtel et permet un accès facile à toutes les destinations.

L'hôtel se trouve à 10 km de l'aéroport international de Malte.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Pour vos repas libres et boissons (avec supplément), vous pourrez profiter des restaurants et bars de l'hôtel :
- Restaurant principal de l'hôtel vue Méditerranée, le Triton (sous forme de buffet). Dîner à thème plusieurs soirs par semaine.
- Restaurant de cuisine Japonaise, le Lounge Sakura, ouvert pour le déjeuner et dîner. Snack et boissons proposés en cours de journée.
- Restaurant de cuisine méditerranéenne, le Sciantusi, plats italiens.
- Restaurant de la plage, le Surf & Turf Grill. Apéritifs et grillades en plein air.
- Restaurant, bar à cocktail, le Skyroom Cocktail Bar & Grill, avec terrasse vue mer.
- Le bar du hall, Piazza bar.
- Le Café Sakura.
- Bar de la piscine, ouvert uniquement en été, au Preluna Beach Club.

N.B : tarifs, dates et horaires d'ouverture à consulter sur place. Informations sous réserve de modification de la part de l'hôtelier.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier des formules suivantes :
- demi-pension
- pension complète
- formule tout inclus (se référer à la rubrique dédiée)

Les Plus

Situé sur une promenade en front de mer
Plage privée
Salle de sport & spa

Sports Et Loisirs

- 1 grande piscine d'eau salée, aménagée de chaises longues et parasols.
- Plage privée ouverte du 1/5 au 31/10, chaises longues et parasols gratuits.
- Salle de sport.
- Spa : 2 bains à remous et piscine intérieure.

A NOTER : Le Spa et la piscine sont fermés du 30/7 au 6/8/21 pour maintenance.

Equipements

Avec supplément :
- Salle de conférence et salle de réunion.
- 2 stations internet haut débit.
- Parking privé.
- Service de blanchisserie.

Excursions

DECOUVERTE ET EXCURSIONS

LA VALETTE
Visite guidée de La Valette. Vue sur le Grand Port et les jardins d'Upper Barracca. Visite du musée des Beaux-Arts Muza et la place Saint-Georges. En option : visite de la cathédrale Saint-Jean. Spectacle audiovisuel « The Malta Experience », sur l'histoire de Malte à travers les siècles.
Demi-journée 32 EUR / 47 EUR avec option.


L'AUTRE MALTE
Découverte du premier palais aristocratique, le Palazzo Parisio ou « le Versailles en miniature » : cave à vin de 400 ans, fresques, oeuvres en marbre, mur en miroir, trompe-l'oeil. Arrêt dans un établissement vinicole, explications sur la production du vin. Dégustation d'une sélection de vins et amuse-bouche.
Demi-journée 40 euros.

MDINA
Cité médiévale fortifiée et ancienne capitale, aux rues étroites. A Rabat, visite des catacombes des premiers chrétiens. Puis direction les falaises de Dingli. Déjeuner. Visite du jardin botanique de San Anton et arrêt au centre d'artisanat à Ta'Qali. Continuation vers la coupole de l'église de Mosta.
Journée (avec repas) 55 euros.

GOZO ET TEMPLES
Traversée en ferry (20mn), arrivée à Gozo. Découverte guidée des temples mégalithiques de Ggantija. Visite de la citadelle médiévale de Victoria, de la baie de Xlendi qui ressemble à un fjord et de Dwejra Bay, site naturel impressionnant regroupant le Fungus Rock et la mer intérieure, Inland Sea.
Journée (avec repas) 64 euros.

MARCHE ET GROTTE BLEUE
Découverte du village de pêcheurs de Marsaxlokk et son marché à la rencontre des locaux. Visite de la grotte bleue et des grottes voisines (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Admirez l'étendue de la Méditerranée et l'îlot de Filfla. Puis visite d'un des villages préservés de Malte à travers un dédale de ruelles tortueuses.
Demi-journée à 31 euros.

LES TROIS CITES
Région du Grand Port face à La Valette connu sous le nom des Trois Cités : Vittoriosa, Cospicua et Senglea. Traversée de Cospicua puis promenade dans Vittoriosa : rues étroites, bâtiments historiques et premières auberges des Chevaliers. A Vittoriosa, embarquement à bord d'un bateau typique et visite des calanques. Vue imprenable à 360° sur le Grand Port.
Demi-journée 33 euros.

HAGAR QIM ET GROTTE
Visite d'une des plus anciennes carrières de pierre de Malte. Puis Hagar Qim, principal site préhistorique. A Wied iz-Zurrieq, possibilité d'excursion en bateau vers la grotte bleue (prix du bateau non inclus/soumis aux conditions climatiques). Déjeuner et route à travers les vignobles jusqu'au village de Marsaxlokk. Temps libre au marché. Route vers la grotte de Ghar Dalam.
Journée (avec repas) 59 euros.

Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

Bon À Savoir

- Wifi gratuit dans tout l'hôtel et dans toutes les chambres.
- Réception 24h/24.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50EUR/adulte/nuit. Sous réserve de modification par les autorités locales.
- Le Spa et la piscine sont fermés du 30/7 au 6/8/21 pour maintenance.

Santé Et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

- Piscine adaptée.

Avec supplément :
- Service de baby-sitting.

Formule Tout Inclus

Dans votre formule Tout inclus (avec supplément), vous bénéficier de :

- Repas sous forme de buffet au restaurant principal.
- Collations jusqu'à 16h00 au bar La Piazza.
- Un hamburger ou un repas de salade gratuit chez Ichiban Japanese Burgers.
- Déjeuner gratuit à 2 plats au restaurant japonais Sakura.
- Boissons locales à volonté :
Durant les repas , eau, vin, bière, sodas.
- Aux bars (la Piazza et au Beach Club), de 11h à 23h : eau, sodas, jus, vin, bière, vodka, rhum, gin.

Charte Sanitaire

Voyageurs vaccinés :
Départ de France : Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca).
(Attention : Malte considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination. Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.)
Les mineurs, de 5 à 11 ans, accompagnant leurs parents, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h pour être autorisés à entrer à Malte.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les mineurs accompagnant leurs parents, à partir de 11 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Malte impose une quarantaine de 14 jours à destination pour les personnes non vaccinées à partir de 12 ans arrivant sur le territoire.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.

Votre séjour à l'hôtel PRELUNA en toute tranquillité !

Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques.

POUR TOUT LE PERSONNEL
Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public.
- Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients.
- Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel.
- Lavage fréquent des mains.
- Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations.
- Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection.
- Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique.

DANS CHAQUE ESPACE COMMUN
Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public.
- Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs.
- Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...).
- Toilettes communes limitées à 4 personnes en même temps.
- Serviettes en papier jetables pour le séchage des mains (mise hors service des sèche-mains soufflant de l'air).
- Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard.
- Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine.
- Paiement sans contact favorisé.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS
- Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres.
- Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection.
- Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar.
- Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin.

MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION
(y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel)
- Service à table uniquement. La restauration sous forme de buffet interdite.
- Distance de 2 mètres entre chaque groupe de clients (distance portée à 3 mètres en intérieur, avec un espace de 4 m² par personne).
- Tables de 6 clients maximum.
- Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation.
- Nappes et serviettes changées après chaque client.
- Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence.
- Menus à usage unique.
- Conditionnement individuel des condiments pour un usage unique (sel, poivre, huile, vinaigre...).
- Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection.
- Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE
(y compris pour les plages privées des hôtels)
- Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols ... après chaque client.
- Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client.
- Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages.
- Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures.
- Toilettes désinfectées toutes les heures, et limitées à 4 personnes maximum à la fois.
- Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires.
- Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 chaises longues.
- Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES
(y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel)
- Les Spas et piscines intérieures restent fermés.
- Piscines extérieures autorisées.
- Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines.
- Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements.
- Désinfection de l'eau des piscines.
- Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client.
- Capacité d'accueil des piscines limitée à 50% du niveau maximal habituel.
- Vestiaires limités à 6 personnes maximum en même temps.
- Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 chaises longues.

MESURES GÉNÉRALES APPLICABLES SUR TOUT LE TERRITOIRE
- Le port de masque est obligatoire dans les espaces extérieurs et les bureaux. Les enfants de moins de trois ans, ceux qui souffrent de problèmes respiratoires et ceux qui s'entraînent physiquement sont exemptés.
- Masques obligatoires dans tous les espaces publics clos ainsi que les transports (bus, taxi, ferry...).
- Les bars et clubs doivent fermer à 23h. Les restaurants doivent fermer à minuit.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel dispose de 280 chambres et suites spacieuses, réparties sur douze étages, offrant à la fois des chambres avec vue sur la ville et vue sur la mer.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard sans balcon (19 m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-fi.
- Nécessaire à thé/café.
- TV.
- Téléphone.
- Mini-bar (consommations payantes).
- Coffre-fort.

Capacité maximum : 3 adultes.

Avec supplément :
- Logement en chambre standard avec balcon. Capacité maximum : 3 adultes.
- Logement en chambre standard avec balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes.
- Logement en chambre supérieure vue mer (22 m²). Coin salon. Capacité maximum : 3 adultes.

Sports Et Loisirs Payants

- Spa : soins et massages.
- Ecole de plongée au club de la plage, ouverte toute l'année. De nombreux cours sont disponibles, que ce soit des cours d'initiation, une plongée d'essai ou des cours de niveau avancé.
- Mini-golf : 9 trous, sur la terrasse du 7ème étage (gratuit uniquement pour les clients en tout compris).

Activités

- Animations en soirée.

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.


Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- L'accueil au comptoir à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et en formule petit déjeuner.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'assistance pendant le séjour.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
la taxe écologique obligatoire à régler sur place à l'hôtel (environ 0.50 EUR par personne et par nuit),
les repas non inclus dans la formule,
les boissons,
les activités payantes et les excursions facultatives,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.