FAQ

01 45 62 32 61
IBEROSTAR Paraiso Del Mar - 5*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Mexique      IBEROSTAR Paraiso Del Mar - 5*

L'avis de Départ Demain

C’est immense le Paraiso Beach. Pensez ! 35 hectares. A pied cela prend 10 minutes pour aller de la réception à la plage. Pas de panique : des navettes circulent perpétuellement. Avec autant d’espace on a absolument tout ce qu’on peut trouver dans un resort de bord de mer. Et même un golf 18 trous. La plage est parfaite, les piscines sont parmi les plus grandes du pays, il y a plusieurs choix de restaurants, en plus du buffet gargantuesque (restaurants à la carte une fois tous les 3 jours). La liste des sports possibles, nautiques ou terrestres ne tiendrait pas dans ce court aperçu. Un hôtel idéal en famille ou en couple sportif.
Points forts : Choix considérable de sports et activités  • Direct plage  • Formule « tout inclus » 24h/24 

Situation
Équipement
Catégorie locale
5 étoiles
Restauration :
Remise en forme
Divertissements
Enfants
Tout compris
Avantages sur l'hôtel
Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Important :
Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage.
Cependant, cela n'impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.
Plages des Caraïbes
En raison du réchauffement des océans, des bancs d'algues peuvent se former sur les plages de l'ensemble des Caraïbes. Il s'agit d'un phénomène naturel imprévisible qui ne peut être influencé ni par le voyagiste ni par les hôtels.

Formalités

Formalités administratives :


Pour les ressortissants français : Il n'y a pas d'obligation de visa de court séjour pour entrer au Mexique. Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu. A l’arrivée un formulaire appelé FMM doit être rempli, ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. En cas de perte de ce document, vous devrez vous acquitter d’une amende lors de votre sortie du territoire.
Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par les Etats-Unis, dans ce cas vous serez dans l’obligation d’effectuer une demande de visa E.S.T.A. Ce visa électronique doit être demandé EN FRANÇAIS sur le site internet du ministère (coût approximatif de 13€ à payer sur le site internet par carte bancaire) : https://esta.cbp.dhs.gov
Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par le Canada, dans ce cas vous serez dans l'obligation d'effectuer une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE). Cette autorisation doit être demandée EN FRANCAIS sur le site internet du gouvernement canadien (coût approximatif à payer sur leur site internet par carte bancaire de 6€): http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp


Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
 - Garantie spéciale quarantaine FTI. Détails de l'assurance disponible ici : https://www.fti-service.fr/garantie-speciale-covid19
 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Ne comprend pas
 - Les pourboires et dépenses personnelles
 - Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
 - Les repas et boissons non mentionnés
 - Les services et activités payants
 - Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
 - Les assurances facultatives
 - Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire