FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Iberostar Herceg Novi 4*
Monténégro
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Monténégro      Iberostar Herceg Novi 4*

L'avis De Départ Demain

S’il est bien une situation exceptionnelle c’est celle de l’Iberostar Herzeg Novi, coté monténégrin des bouches de Kotor. Quelle vue ! D’ailleurs n’hésitez pas à prendre les chambres vue mer (supplément), vous ne le regretterez pas. L’hôtel est de bonne qualité, repris en gestion part l’excellente chaine Iberostar, germano-espagnole. On y mange très correctement même si la gastronomie n’atteint pas des sommets. Après tout le tourisme est encore récent dans le pays. Un peu isolé mais avec une telle vue on ne se lasse pas.
Points forts : Excellente situation    • Bel hôtel moderne    • Bord de mer 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

L'hôtel

Cet hôtel se trouve directement au bord de la mer, dans la ravissante commune de Njivice, face à ville de Herceg Novi, vieille de plus de six cents ans. Cet établissement balnéaire est à seulement 50 m. Pour se rendre aux restaurants, bars, cafés, discothèques et boutiques d'Igalo ou pour rejoindre la vieille ville de Herceg Novi, les clients pourront prendre le bus s'arrêtant en face de l'entrée de l'hôtel ou la navette (bateau) partant depuis la jetée de l'hôtel. De plus, l'hôtel se trouve tout près de destinations touristiques aussi bien croates (Dubrovnik étant à 42 km) que monténégrines (par exemple Herceg Novi, Kotor ou Perast). Il est également à proximité de deux grands aéroports, celui de Dubrovnik et celui de Tivat, situés respectivement à 26 km et à 22 km.Cet hôtel récemment rénové consiste en deux bâtiments, Stela et Venera, abritant 148 chambres, dont 12 suites luxueuses. Les tons clairs et discrets des murs et des sols se marient parfaitement au mobilier de style minimaliste, moderne et fonctionnel, tandis que des étoffes de couleurs vives viennent apporter ça et là des touches de gaité. La plage de l'hôtel est l'une des plus belles de la côte monténégrine. Elle s'est vue décerner le pavillon bleu et offre le cadre idéal pour des vacances en famille ou en amoureux. Outre un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24 et un ascenseur, cet établissement climatisé comprend un café, un bar, un salon TV et un restaurant. Moyennant un supplément, les clients pourront aussi faire appel au room service et au service de blanchisserie. Un parking est à la disposition des personnes arrivant en voiture. Les enfants pourront se défouler au mini-club et dans l'espace de jeux.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet (valable maximum 6 mois après la dernière dose). Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les passagers à partir de 18 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ En cas d’un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Conditions De Pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.

Santé Et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations Pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Pour les ressortissants français : un passeport valable au moins 6 mois à compter de la date de fin de séjour ou une carte nationale d’identité sont suffisants pour se rendre au Monténégro car c’est un pays membre de l’Union européenne. Aucun visa n’est requis pour les séjours inférieurs à 90 jours.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Iberostar Herceg Novi en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ne comprend pas
Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies