FAQ

01 45 62 32 61
Invisa La Cala 4* Ibiza
Espagne - Baléares
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Baléares      Invisa La Cala 4* Ibiza

L'avis De Départ Demain

L’Invisa La Cala n’est pas du tout sur une cala mais en plein centre de la charmante station balnéaire de Santa Eularia. Le port et le ferry pour Formentor sont à 100mètres. Bien qu’au cœur de la ville l’hôtel n’est pas bruyant, du moins de l’extérieur. On n’empêchera jamais les portes de claquer. Les chambres ne sont pas immenses mais correctes. Pas de vue mer à prévoir. La piscine est au cœur des ailes de l’hôtel. A l’ombre assez vite néanmoins. On y mange correctement sans atteindre des sommets. Tout comme les prix qui restent raisonnables. Excellent accueil. Bonne maison. 
Points forts : Au centre de la station    • Excellent accueil    • Restauration correcte 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L'Invisa Hotel La Cala 4*, réservé aux adultes, se situe dans un endroit privilégié, à Santa Eulalia del Rio, un charmant village situé à l'est de l'île d'Ibiza. Cet hôtel de vacances est proche de tout : le port de plaisance est à côté, en plein centre touristique, commercial et de loisirs de Santa Eulalia, et la plage se trouve à seulement quelques minutes. L’aéroport se trouve à 23 kilomètres.

Hébergement

L'hôtel possède 180 chambres, dont 8 junior suites. Le reste des modalités d'hébergement comprend les chambres individuelles, doubles standard, et doubles avec vue sur la piscine. Elles possèdent toutes une salle de bains complète avec sèche-cheveux, climatisation, mini réfrigérateur, téléphone, service à thé, télévision par satellite, coffre-fort gratuit et connexion WiFi et sans fil.

Restauration

L'Invisa Hotel La Cala 4* propose des formules qui comprennent l'hébergement uniquement jusqu'à la demi-pension. Son restaurant fonctionne comme un buffet où vous pourrez trouver une grande variété de plats chauds et froids, propres de la cuisine locale de l'île ou internationale. Découvrez le show cooking pour les dîners, où vous pourrez profiter de soirées à thèmes idéales pour se divertir.
Pour prendre un apéritif ou un cocktail, les clients peuvent se rendre au bar Lounge La Cala, un espace tranquille où ils pourront profiter plusieurs soirs par semaine de musique en live.

Equipements Et Activités

Le repos et la détente sont les maîtres mots de l'Invisa Hotel La Cala 4*. Pour retrouver l'énergie et libérer l'esprit, il n'y a rien de mieux que de choisir le spa* qui inclut sauna, bain turc, jacuzzi et salle de sport, en plus de nombreux massages et soins de beauté. Si vous cherchez une expérience de relaxation ou un moment romantique en couple, vous pouvez choisir de réserver la zone spa pour en profiter seuls.
D'autre part, l'Invisa Hotel La Cala est aménagé pour accueillir tout type d'évènements d'affaires. Il dispose de salles de réunion avec une capacité d'accueil de 120 personnes maximum qui offrent les dernières technologies pour que les présentations, les conférences et les discussions puissent se dérouler de manière fluide (business center, connexion WiFi, etc.).
*Le spa est ouvert de mai à octobre.

Notre Avis

Que ce soit pour le loisir ou pour le travail, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas choisir l'Invisa Hotel La Cala 4*, un magnifique hôtel situé à Santa Eulalia, une des communes les plus touristiques d'Ibiza.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités sanitaires :
A compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée sur le territoire espagnol.

Tous les voyageurs sont tenus de remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien : https://spth.gob.es/
Si le pré-enregistrement sur votre vol est possible alors toutes les informations nécessaires sont disponibles pour obtenir le QR Code.
Si le pré-enregistrement sur votre vol n'est pas possible, vous pouvez pré-remplir à plus de 48h le formulaire de contrôle sanitaire et finaliser celui-ci après l'enregistrement à l’aéroport. Le QR Code est reçu très rapidement.

Au retour en France, les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h au moment de l'embarquement avant de prendre l'avion. En cas de non présentation, les voyageurs ne pourront embarquer.

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel en shuttle
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees