FAQ

01 45 62 32 61
Melia Grand Hermitage 5*
Bulgarie
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Bulgarie      Melia Grand Hermitage 5*

L'avis De Départ Demain

Un hôtel à l’architecture impressionnante que ce Melia. Les chambres y sont modernes et surtout vastes (40m² pour la standard). On conseillera, moyennant un petit supplément, le niveau « Level » étage VIP avec vue mer. On trouve de grandes piscines au pied de l’immeuble puis des jardins et la plage de sable doré puisqu’on est à Golden Sands. Bonne formule « all inclusive », encore meilleure en « level ». Du luxe à prix doux. 
Points forts : Rénové récemment    • Face plage    • Grandes chambres 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’hôtel Melia Grand Hermitage 5* est installé dans une zone boisée, sur la côte de la mer Noire. Il se trouve à 4,3 km du monastère Aladzha et à 15 km du jardin maritime de Varna. C’est un établissement luxueux situé sur une colline paisible, à seulement 100 mètres de la plage et à proximité du centre de la station balnéaire de Golden Sands. L'aéroport de Varna se trouve à 30 km plus au sud.

Hébergement

L'hôtel dispose de 727 chambres. Les chambres élégantes, dotées d'un balcon et de meubles traditionnels en acajou, disposent du Wi-Fi (inclus) et d'une télévision. Les chambres club bénéficient d'un minibar gratuit et d'un accès à un restaurant privé servant le petit-déjeuner. Les suites comprennent un espace de vie avec canapé, et certaines sont pourvues d'un lit rond, d'un bain à remous ou d'une kitchenette. Un service de chambre est proposé 24h/24, 7j/7.

Restaurants & Bars

Le Meliá Grand Hermitage propose une variété de restaurants afin que vous puissiez profiter de chaque occasion dans une atmosphère chaleureuse et détendue avec une cuisine exquise et variée. L'hôtel dispose de 3 restaurants buffet (Hermitage, Italien et The Level) et de 5 bars.



Sports & Loisirs

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine
- Parc Aquatique : 3 toboggans
- Par chambre : 2 transats et 1 parasol gratuits à la plage (1/6-15/9, selon disponibilité)
- Animation diurne : légère
- Animation nocturne : musique live, spectacles, quotidienne
- Piscine et aire de jeux pour les enfants
- Mini-club international.

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Centre de spa avec différents soins pour le corps et le visage, massages
- A proximité : sports nautiques





Notre Avis

Le Meliá Grand Hermitage 5* est un complexe hôtelier idéal pour les couples et les familles avec enfants désireux de s'accorder un séjour calme et relaxant. Il se dresse sur un mont au calme, mais aussi tout près du complexe trépidant de Golden Sands avec ses plages, loisirs et magasins typiques.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Les ressortissants de l’Union européenne sont dispensés de visas : ils peuvent entrer et séjourner en Bulgarie avec un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité pour un séjour ne dépassant pas trois mois, sans autre formalité.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers la Bulgarie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)