L'hôtel dispose de 3 piscines dont une pour les enfants et d'un bains à remous dans la zone extérieure de la salle de sport.
Profitez de la terrasse « Chill-Out » de la zone Coco Bahía, des lits balinais et de la vue sur Lanzarote et l'île de Lobos.
Le « Spa Bahia Vital » (accessible pour les personnes de plus de 16 ans), est équipé d'une piscine dynamique, d'un bains à remous, d'un sauna, bain à vapeur, d'une zone de fitness, de services de massage & de physiothérapie, 17 cabines de soins sont disponibles pour les massages, la physiothérapie, les soins de beauté et le coiffeur (en supplément).
Vous trouverez également à proximité de l'hôtel (en supplément), des activités pour vous divertir : windsurf, surf, kitesurf, paddle, sports nautiques, plongée sous-marine, pêche, planche à voile, vélos, randonnées et golf.