FAQ

01 45 62 32 61
Sandos Papagayo Beach Resort 4*
Espagne - Canaries
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Canaries      Sandos Papagayo Beach Resort 4*

L'avis De Départ Demain

Il a été bien rénové ce grand hôtel en bord d’océan avec vue sur Fuerteventura. Et c’est tant mieux. Car maintenant que les chambres sont agréables, claires et lumineuses (on choisira si possible la vue mer) l’hôtel est devenu un best-seller. Il le mérite : la restauration est très bonne. On y mange bien, varié et 24h/24. La plage est toute proche, quelques minutes à pied. Les piscines sont parfaites, on appréciera le cas échéant la piscine « adultes » forcément plus calme. Un grand complexe qui a su rester intime si besoin. Une vraie bonne adresse.
Points forts : Direct mer   • Plage proche   • Bonne restauration 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

LuxForLess

Une sélection drastique des vrais hôtels de luxe. Le meilleur du haut de gamme. C'est en promo et c'est top qualité : c'est Luxforless. Pour être sûr de ne pas se tromper.

Situation

Le Sandos Papagayo Beach Resort 4* se situe sur la plage Las Coloradas entre le village de Playa Blanca et la plage de Papagayo au sud de l’île de Lanzarote aux Canaries.L’hôtel se trouve à 35 km de l’aéroport international de Lanzarote.

Hébergement

L’établissement dispose de 488 chambres modernes aménagées dans une ambiance chaleureuse traditionnelle des Canaries.
Elles sont toutes équipées de la climatisation, d’une salle de bains avec baignoire et douche, sèche-cheveux, 1 ou 2 terrasses, d’une télévision par satellite. Un service de changement de draps 3 fois par semaine et serviettes de bains tous les jours.

Restauration

Avec supplément l'hôtel propose :
- Pizzeria Venetto sous forme de buffet : déjeuner de 13h00 à 15h30* et dîner de 19h30 à 22h15*.
- Restaurant asiatique Pon Hau Tau sur réservation sous forme de buffet : dîner de 19h30 à 22h15*.
- Pool Snack Grill sous forme de buffet : petit déjeuner de 11h00 à 13h00*, déjeuner de 13h00 à 18h00* et dîner de 23h00 à 08h00*.
- Restaurant français Maison Jaune sur réservation et à la carte : dîner de 19h30 à 22h15*.
- Restaurant mexicain sur réservation sous forme de buffet : dîner de 19h30 à 22h15*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Les boissons incluses dans les restaurants de 10h00 à 23h00 : boissons fraîches, café, thé, bière, vin local, etc.


Equipements Et Activités

Venez vous reposer sur la magnifique plage abritée des falaises mais aussi au bord de la piscine sous le soleil de Lanzarote.
Un équipe d’animateurs assure un programme d’activités variées : aérobic, tir à l’arc, basketball, fléchettes, centre de remise en forme, golf miniature, terrain multisport, discothèque, pétanque, ping-pong, tir à la carabine, promenades pittoresques, court de tennis, aquagym. En supplément : location de vélos, billard, plongée sous-marine, shopping, spa Sandos avec Aloethérapie et vinothérapie.

Les enfants disposent d’une aire de jeux et ceux de 4 à 12 ans sont accueillis au Kids Club : activités récréatives, loisirs créatifs, dessin, jeux, mini-soirée dansante, aire de jeux, atelier lecture, chasse au trésor.

Notre Avis

Le Sandos Papagayo Beach Resort 4* est un établissement haut de gamme idéal pour se relaxer ou partir à la découverte des beautés de l’île volcanique de Lanzarote.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités sanitaires :
A compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée sur le territoire espagnol.

Tous les voyageurs sont tenus de remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien : https://spth.gob.es/
Si le pré-enregistrement sur votre vol est possible alors toutes les informations nécessaires sont disponibles pour obtenir le QR Code.
Si le pré-enregistrement sur votre vol n'est pas possible, vous pouvez pré-remplir à plus de 48h le formulaire de contrôle sanitaire et finaliser celui-ci après l'enregistrement à l’aéroport. Le QR Code est reçu très rapidement.

Au retour en France, les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h au moment de l'embarquement avant de prendre l'avion. En cas de non présentation, les voyageurs ne pourront embarquer.

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees