FAQ

01 45 62 32 61
Iberostar Cala Millor 4* - Adult Only +16 ans
Espagne - Baléares
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Espagne - Baléares      Iberostar Cala Millor 4* - Adult Only +16 ans

L'avis De Départ Demain

D’abord Cala Millor c’est très sympa et très beau. Cette côte Est de Majorque vaut le déplacement. Ensuite l’hôtel est en bord de plage ce qui est appréciable. Les chambres très claires sont extrêmement confortables. Les installations sportives sont de qualité. On y mange bien. Entre adultes puisque l’hôtel est interdit aux enfants. Tant pis pour eux : ils n’auront qu’à grandir pour y passer ensuite de belles vacances. Idéal en couple même en pleine saison. 
Points forts : Réservé aux adultes   • Direct plage   • Bonne restauration 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’Iberostar Cala Millor 4* est un cadre de détente particulièrement agréable au pied de la plage, offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Situé à deux pas de la promenade maritime et du Parc naturel de Punnta de n’Amer, il est à 70 km de l’aéroport international de Palma de Majorque.

Hébergement

Cet établissement dispose de 171 chambres modernes et lumineuses. Vous aurez le choix entre deux catégories de chambres aménagées d’une terrasse ou d’un balcon meublés :   - Chambre double vue jardin : 2 lits individuels + 1 canapé-lit (capacité maximale 3 personnes), vue sur les jardins ; - Chambre double vue mer latérale : 2 lits individuels + 1 canapé-lit (capacité maximale 3 personnes), vue latérale sur la mer.   Elles sont équipées de tout le confort moderne : une literie de qualité, climatisation, télévision par satellite, téléphone, wifi, une salle de bain avec baignoire et douche, miroir grossissant, articles de toilette VIP et sèche-cheveux.   En supplément : minibar, coffre-fort.    

Restauration

Dans le cadre de votre formule demi-pension vous pourrez déguster vos repas au restaurant principal Buffet Es Castell. Les petits déjeuners sont servis de 07h30 à 10h30* (08h00* en été) et les dîners de 18h00 à 21h00*. Les chefs cuisinent en direct de délicieux plats de pâtes, poisson ou de viande grillée pendant les sessions de show cooking tandis que vous pourrez composer vos propres salades fraîches. Des plats typiques majorquins sont servis une fois par semaine et des soirées à thème sont organisées pour vous faire découvrir les cuisines du monde oriental et mexicain.   Deux bars sont accessibles en supplément : le Snack Bar Cala Nau ouvert de 10h30 à minuit* et le Lobby Bar de 10h00 à 23h00* en hiver et de 16h30 à 23h00* en été.   * Les horaires sont mentionnés à titre indicatif.   Note : La formule tout inclus est accessible en supplément.  

Equipements Et Activités

Dans l’Iberostar Cala Millor 4* tout est fait pour vous libérer du stress. La superbe piscine est idéale pour un moment de détente dans l’eau ou sur les bains de soleil. Profitez des shows musicaux tout en sirotant un cocktail face à la mer. Relaxez-vous au Spa dans le sauna ou la piscine chauffée, ou bien grâce à l’aromathérapie, un massage hawaïen, les exfoliations ou la thérapie à base d’or marin. Des ateliers de masques faciaux et des dégustations de bières de la région et d’herbes majorquines sont organisés pour vous.   Les sportifs pourront préserver leur forme dans ce cadre inédit : salle de fitness avec cours de spinning, vélo elliptique et statique, poids mais aussi cours d’aquafitness dans la piscine. Les amateurs de golf pourront se rendre au Campo de Son Severa situé à proximité de l’hôtel en profitant d’une réduction.  

Notre Avis

L’Iberostar Cala Millor 4* offre un cadre de détente moderne dans un environnement naturel préservé à partager en couple ou entre amis !

Formalités

Formalités sanitaires :
MODALITES DE SORTIE ET D'ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange ou rouge. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous devez impérativement consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés
• Pays « orange » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants
Veuillez noter : pour rentrer en France, les voyageurs vaccinés en provenance des pays "orange", devront fournir un test PCR de moins de 72h avant l'embarquement ou un test antigénique (TAG) de moins de 48h. Dans le cas inverse, il faudra justifier d’un motif impérieux
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants

Toutes les modalités de voyage de/à destination des pays verts, ainsi que la liste des motifs impérieux de/à destination des pays oranges et rouges, sont accessibles ICI

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire. Elles sont susceptibles d'évoluer régulièrement.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, vous devez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Palma de Majorque
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)