FAQ

Iberostar Club Cala Barca 4*
Espagne - Baléares
Accueil      Espagne      Iberostar Club Cala Barca 4*

L'avis De Départ Demain

Cala Mondrago où se trouve l’Iberostar est vraiment un des plus beaux endroits de Majorque. Toute cette côte est sublime. L’hôtel est grand (plus de 600 chambres) mais il y a tant d’espace : 12 hectares ! Autant dire que l’environnement est magnifique. Les chambres sont grandes, claires, certaines meilleures que d’autres néanmoins. Et certaines assez lointaines des centres de vie (mais très calmes). On accède à la mer par une toute petite crique mais la plage de Mondrago n’est pas loin. On y mange bien et on y trouve pléthore d’installations sportives. Belle adresse.
Points forts : Direct mer   • Environnement exceptionnel   • Très belles piscines 

Calendrier des prix pour la durée

Au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

A Majorque, la plus grande île des Baléares, l’hôtel Iberostar Club Cala Barca 4* vous invite sur la côte est de l’île dans un cadre naturel enchanteur. À pied, les plages préservées de l’affluence de masse sont à 2 mn. En voiture, le parc naturel Mondrago n’est qu’à 4 mn et la charmante station balnéaire de Porto Petro à 5 mn. Depuis l’aéroport international de Palma de Majorque, vous rejoindrez votre hôtel en 50 mn.

Hébergement

L’hôtel est un vaste complexe luxueux de plusieurs bâtiments de 3 étages dans un parc arboré. Les 695 chambres sont aérées et laissent bien pénétrer la lumière, mettant en valeurs les beaux volumes et le mobilier moderne. Vous serez logés au choix dans : - Une chambre double : lumineuse, 24 m², 2 adultes.- Une chambre famille : 34 m², 4 adultes. Les chambres sont équipées de : 1 grand lit ou 2 lits séparés et 1 terrasse ou 1 balcon. Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), minibar (€), TV par satellite, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (baignoire ou douche, WC), micro-onde.

Restauration

L’offre comprend la formule « Tout inclus ». L’hôtel dispose de 5 restaurants avec un service au buffet ou à la carte qui vous donneront l’occasion de découvrir une gastronomie locale et internationale raffinée. Les 4 bars proposent des ambiances variées tout au long de la journée et en soirée. - Restaurant « Baleares » : le meilleur de la cuisine internationale servie sous forme de buffets avec des soirées thématiques dans la salle à manger et sur la terrasse. Soirée orientale, sushi etc. vous feront passer d’excellents moments. Petit déjeuner : 07h30 – 10h30*. Déjeuner : 12h00 – 14h30*. Dîner : 18h30 – 21h30*. - Restaurant-pizzeria « Capricho » : les saveurs du soleil, directement en provenance de l’Italie et du Mexique sont ici à portée de fourchette ! En salle ou sur la terrasse, vous passerez un bon moment en famille ou avec vos amis. Petit déjeuner continental : 09h30 – 12h00*. Déjeuner buffet italien : 12h30 – 16h00*. Dîner buffet Tex-Mex : 19h00 – 22h00*. - Restaurant méditerranéen : le service au buffet vous fera découvrir les spécialités de Majorque pour le plus grand bonheur des gourmands ! Petit déjeuner buffet : 09h00 – 11h00*. Dîner buffet cuisine majorquine : 19h00 – 22h00*. - Restaurant « SeaSoul Beach Club » : l’esprit de la mer vient se faire déguster dans votre assiette avec une vue romantique sur la mer et sa plage. Le restaurant ne fait pas partie de la formule « Tout inclus ». Ouvert : dès 10h30*. Déjeuner : 12h30 – 16h00*. - Food truck : pour les plus nomades d’entre nous, il existe la solution food truck ! Avec des installations façon pic-nic, manger bien et de façon originale avec des pâtes, hot-dogs et autres spécialités. Ouvert : 11h30 – 15h30*. - Bar piscine « Ponent » et « Xaloc » : que vous soyez sucré ou salé, vous trouverez une suggestion à votre convenance ! Ouvert : 10h30 – 17h30*. - Bar discothèque « Mondrago » : musique, cocktail et rencontres sympas sont au menu pour ce lieu de fête. Ouvert : 18h00 – 01h00*. - Stand de glace : les deux stands de glaces vont faire des heureux, et pas seulement chez les enfants ! Ouvert : 13h30 – 17h30* et 19h00 – 22h00*. *Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :- Piscines en plein air- Solarium- Spectacles en live- Salle de fitness- Solarium avec vue sur la mer- Animations pour adultes- Club d’animation pour enfants- Wi-Fi dans les espaces communs- Réception 24h/24- Ascenseurs

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :- Centre de bien-être complet- Cours de padel- Cours de plongée- Babysitting- Golf- Plongée- Blanchisserie

Notre Avis

L’hôtel Iberostar Club Cala Barca 4* vous offre un séjour où vous n’aurez plus à vous préoccuper de quoi que ce soit. Préparez-vous à des journées de farniente dantesques et à une multitude de sorties et découvertes qui vous donneront l’envie de revenir. Idéal pour les familles, les groupes d’amis et les couples.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Palma de majorque
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, et visa d’entrée- la taxe de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
- les repas non mentionnés