FAQ

01 45 62 32 61
H10 Raco del Pi 3* « sans transfert »
Espagne - Costa Dorada
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Espagne continentale      H10 Raco del Pi 3* « sans transfert »

L'avis De Départ Demain

Le Raco del Pi est admirablement situé en plein cœur du Barrio Gotico mais dans une rue sans nuisances sonores. Comment rêver meilleure situation ? La place de Catalogne est toute proche, le quartier regorge de petits restaurants, la Rambla est à 5 minutes. Les chambres sont classiques, parfois grandes et de bonne qualité pour un 3 étoiles. Le Wi-Fi est gratuit et le patio est bien agréable pour prendre son temps ou surfer sur Internet. Bon choix.
Points forts : • Excellente situation   • Quartier piétonnier   • Rapport qualité-prix 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Barcelone est une ville à la richesse architecturale impressionnante, faisant le bonheur des amoureux d’art et de beaux paysages. Vers la moitié du XIXe siècle, la Catalogne a commencé un développement économique, artistique et culturel impressionnant. À cette époque, de grands artistes modernes comme Gaudi ont façonné l’image de Barcelone avec de magnifiques chefs-d’œuvre tels que la » Sagrada Familia » ou les « Casas Batllo et Milà ».
Le « musée Picasso » installé dans un édifice de 5 sublimes bâtisses médiévales, abrite une collection des chefs-d’œuvre du peintre, qui raviront les amateurs d’art cubique et surréaliste.
L’hôtel H10 Raco del Pi 3*est situé dans une rue piétonne agréable dans le quartier Gothique. Cet hôtel a été construit dans un bâtiment classé au patrimoine historique et artistique de la ville. Vous pourrez explorer les principaux sites touristiques à pied, tels que « La Rambla » (5 min) ou encore la fameuse « Plaza Catalunya » (10min). La cathédrale « Sagrada Familia » est facilement accessible par les transports en communs en 20min.
L’aéroport international de Barcelone-El Prat se situe à 18km environ de l’hôtel.

Hébergement

L’hôtel H10 Raco del Pi 3* dispose de 37 chambres agréables, équipées de toutes les commodités pour assurer tout le confort et bien-être.
Les chambres sont équipées d’une salle de bain avec sèche-cheveux et produits de toilette, d’une télévision à écran plat, de la Wi-Fi, de la climatisation/chauffage, d’un bureau, d’un Minibar (payant) et d’un coffre-fort (payant)

Restauration

L’hôtel propose le petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant « D’en Perot ». Ouvert de 07h00 à 10h30* (du lundi au samedi) et de 07h30 à 11h00* (dimanche et jours fériés).
L’hôtel dispose également d’un Bar-snack, dans lequel il vous sera proposé des boissons fraîches et chaudes, ainsi que des petites pâtisseries.

*Horaires communiqués à titre indicatif

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Réception 24h24
- Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel
- Patio intérieur avec lumière naturelle
- Bagagerie

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Parking public à 200m de l’hôtel
- Business Corner
- Fax/photocopies
- Excursions
- Location de voitures
- Blanchisserie/nettoyage à sec

Notre Avis

L’hôtel H10 Raco del Pi 3* offre un cadre tranquille et chaleureux, idéal pour profiter pleinement de la ville. Grâce à sa localisation centrale, vous pourrez facilement vous déplacer au cœur de Barcelone et découvrir toutes les richesses architecturales de la ville. Cet hôtel est idéal pour les vacances en couples, en famille ou entre amis.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités sanitaires :
A compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée sur le territoire espagnol.

Tous les voyageurs sont tenus de remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien : https://spth.gob.es/
Si le pré-enregistrement sur votre vol est possible alors toutes les informations nécessaires sont disponibles pour obtenir le QR Code.
Si le pré-enregistrement sur votre vol n'est pas possible, vous pouvez pré-remplir à plus de 48h le formulaire de contrôle sanitaire et finaliser celui-ci après l'enregistrement à l’aéroport. Le QR Code est reçu très rapidement.

Au retour en France, les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h au moment de l'embarquement avant de prendre l'avion. En cas de non présentation, les voyageurs ne pourront embarquer.

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les transferts
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees