FAQ

01 45 62 32 61
Iberostar Marbella Coral Beach 4*
Espagne - Andalousie
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Espagne continentale      Iberostar Marbella Coral Beach 4*

L'avis De Départ Demain

La situation de cet Iberostar Coral Beach est excellente : pas loin de Marbella et tout proche de Puerto Banus. On accède à la plage de l’autre côté de la promenade par un accès privé (prévoir chaussures cause petites pierres dans le sable). L’hôtel porte beau sa rénovation. Les chambres sont claires et vraiment bien équipées. On a le choix des différentes pensions, Puerto Banus à côté étant un temple gastronomique (mais budget à prévoir), on peut supporter avec bonheur le « all inclusive ». Service très professionnel, pas trop grand, avec une meilleure isolation il aurait pu être classé Luxforless par nous. C’est dire.
Points forts : Proche plage   • Bonne restauration   • Récemment rénové 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Lumineuse et inventive l’Andalousie fascine avec un soleil omniprésent, des plages accueillantes et des montagnes que vous pourriez toucher du bout des doigts. Paradis des golfeurs, la destination a su garder les classiques qui ont fait sa réputation tout en se renouvelant. L’hôtel Iberostar Marbella Coral Beach 4* se trouve à Marbella, qui possède l’un des plus beaux centre historique d’Andalousie. La plage se trouve à seulement 1 mn à pied, le museo Ralli est à 2 mn. En voiture, la plupart des parcours de golf sont à 7 mn. Depuis l’aéroport international de Málaga, comptez 40 mn pour rejoindre votre hôtel.

Hébergement

L’hôtel est un bel immeuble moderne composé de 3 bâtiments en forme de « U » avec en son centre la piscine et le jardin. Les 172 chambres ont une décoration aux tons blancs avec des nuances de mat ou de brillant, renforcé par un mobilier axé sur la transparence et les reflets. Vous serez logés au choix dans :

- Une chambre double basic : lumineuse, 23 m², 2 adultes.- Une chambre double : pouvant accueillir 2 adultes + 1 enfant.

Les chambres sont équipées de : 1 grand lit ou 2 lits séparés et 1 terrasse ou 1 balcon. Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), minibar (€), TV par satellite, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (baignoire et douche, WC).

Restaurants & Bars

L’offre comprend le petit déjeuner. En option avec supplément, choisissez la formule en « demi-pension » ou « Tout inclus ».L’hôtel dispose de 2 restaurants avec un service au buffet ou à la carte qui vous donneront l’occasion de découvrir une gastronomie locale et internationale raffinée.

Les 2 bars proposent des ambiances variées tout au long de la journée et également en soirée.

- Restaurant buffet « Alhambra » : tout le talent des chefs cuisiniers pour vous proposer un buffet exceptionnel et varié, avec des thèmes inspirés du monde. Gaspacho, tortilla espagnole, le coin oriental, etc… Votre repas sera une fête de tous les jours. Petit déjeuner : 07h30 – 10h30*. Déjeuner : 13h30 – 15h30*. Dîner : 19h30 – 22h30*.
- Restaurant « SeaSoul Beach Club » : l’esprit de la mer à déguster dans votre assiette avec une vue romantique sur la mer et sa plage. Le petit plus : des lits balinais pour une expérience complète. Petit déjeuner : 10h30 – 12h00*. Déjeuner : 13h30 – 15h30*. Dîner : 19h30 – 23h00*.

- Bar « Tartesos » : dans une salle lumineuse et chic, des fauteuils confortables vous accueillent pour passer de longs moments en bonne compagnie avec une musique live et des cocktails. Ouvert : 10h30 – 00h00*.

- Bar salon :dans l’hôtel au bord d’une pièce d’eau, un café ou une boisson fraîche sont les alliés parfaits pour commencer une journée. Ouvert : 10h30 – 19h30*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :- 2 piscines- Salle de fitness- Solarium - Animations - Wi-Fi dans les espaces communs- Réception 24h/24- Ascenseurs

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :- Spa complet avec massage- 4 salles de conférence- Golf- Plongée- Sports aquatiques- Parking- Blanchisserie

Notre Avis

L’hôtel Iberostar Marbella Coral Beach 4* est un sanctuaire dédié au repos absolu ! Son cadre enchanteur et son personnel souriant, ses lits balinais et son restaurant : tout est là pour vous faire vivre des vacances de rêve que vous pourrez prolonger indéfiniment selon votre désir ! Idéal pour les familles, couples, groupes d’amis, senior et hommes d’affaires.

Formalités

Formalités sanitaires :
A compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée sur le territoire espagnol.

Tous les voyageurs sont tenus de remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien : https://spth.gob.es/
Si le pré-enregistrement sur votre vol est possible alors toutes les informations nécessaires sont disponibles pour obtenir le QR Code.
Si le pré-enregistrement sur votre vol n'est pas possible, vous pouvez pré-remplir à plus de 48h le formulaire de contrôle sanitaire et finaliser celui-ci après l'enregistrement à l’aéroport. Le QR Code est reçu très rapidement.

Au retour en France, les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h au moment de l'embarquement avant de prendre l'avion. En cas de non présentation, les voyageurs ne pourront embarquer.

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Malaga
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)