FAQ

01 45 62 32 61
Senator Marbella Spa Hotel 4*
Espagne - Andalousie
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Espagne continentale      Senator Marbella Spa Hotel 4*

L'avis De Départ Demain

Le Senator Marbella ne marquera pas l’histoire du design espagnol : Architecture post soviétique et couleur orange, on peut ne pas aimer. Néanmoins une fois passée la porte il se révèle accueillant. Confortable aussi avec de grandes chambres (28m² pour les plus petites hormis single) bien équipées. L’hôtel offre de belles piscines dont une intérieure, une autre sur le toit tout comme deux bains à remous. Vue superbe sur Marbella. La plage est à 200m, le centre-ville à un quart d’heure à pied, excellente situation donc. Petit déjeuner très agréable, copieux et goûteux. Bonne adresse bien située.
Points forts : Proximité de la plage   • Rooftop   • Bon petit déjeuner 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Le Senator Marbella Spa Hotel 4* est situé sur le Golden Mile de Marbella, l'un des quartiers les plus exclusifs de la ville et un point de départ idéal pour profiter des plages de la Costa del Sol et visiter ses attractions touristiques. Le Palacio de Congresos, le festival Starlite (Cantera de Nagüeles), la promenade et la plage sont à seulement quelques minutes à pied. L’aéroport de Malaga se trouve à 53 km.

Hébergement

L’hôtel dispose de 185 chambres réparties sur 7 étages. Elles sont insonorisées, climatisées et entièrement équipées pour offrir un environnement de repos optimal. Toutes comprennent une terrasse meublée, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat avec chaînes internationales et Chromecast.

Vous serez logés dans une Chambre Double : ces chambres sont entièrement meublées et équipées de deux lits de 1,35 x 2 m. Pas de possibilité de lits d’appoint. Elles comprennent la TV par satellite numérique avec plus de 65 chaînes, un téléphone, un minibar (payant), un coffre-fort (payant), l’air conditionné ou le chauffage selon la saison, un ventilateur de plafond et une double porte, une salle de bains avec sèche-cheveux et balcon. 2 adultes maximum. Bouteille d’eau de bienvenue à votre arrivée.

Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner. Chaque matin est servi un délicieux petit déjeuner buffet qui comprend plus de 100 produits, du café Nespresso®, du jus de fruits naturel pressé sur le moment, ainsi qu’un service de cuisine en direct.

Le restaurant buffet de l’hôtel propose une large sélection de plats nationaux et internationaux avec cuisine en direct (viandes, poissons, pâtes ou crêpes sucrées et salées, etc.). Il y a un espace bébé équipé d’un four à micro-ondes, d’un frigo et de chaises hautes pour les plus jeunes de la famille. En outre, des menus adaptés aux personnes intolérantes au gluten sont disponibles, toujours sur demande préalable au moment de la réservation ou avant l’arrivée à l’hôtel. Le port du pantalon long est obligatoire pour les messieurs pendant le dîner.Le Lobby Bar est à votre disposition toute la journée et en saison le bar de la piscine.

Equipements Et Activités

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure, de deux jacuzzis (fermés en saison) situés sur la terrasse de toit et d’un espace solarium avec parasols.L’usage des chaises longues de piscine est gratuit (pas de réservation possible). Pour l’usage des serviettes, il est demandé un dépôt de garantie en espèces (coût + 1 euro à chaque changement) qui vous sera restitué à la fin du séjour.Dorlotez-vous le corps et l’esprit au Senzia Marbella Spa & Wellness, situé dans la municipalité de Marbella. Ce centre de bien-être moderne vous propose une grande variété de soins de beauté corporels et faciaux, ainsi qu’un vaste éventail de massages relaxants. Grâce à son circuit spa et à ses autres installations, vous pourrez faire l’expérience directe de tous les bienfaits de l’eau pour votre peau et votre santé. Que vous soyez en vacances dans la région ou que vous ayez simplement envie de profiter d’une séance de détente, ne laissez pas passer l’opportunité de visiter ce fabuleux centre spa à Marbella. Il dispose d’une piscine relaxante avec des jets hydro-massant, des jets de différentes hauteurs et des lits à bulles, d’un bain turc parfumé à l’essence d’eucalyptus, d’une fontaine de glace et de pluie pulvérisée, de bains indo-romains, d’une piscine de galets, d’une piscine de massage cervical, d’une piscine à contraste, d’un jacuzzi et d’une salle de détente.

Notre Avis

Le Senator Marbella Spa Hotel est un luxueux hôtel 4 étoiles conçu pour profiter de vacances fantastiques dans l'une des destinations touristiques les plus exclusives de la Costa del Sol. L'hôtel est à proximité de plusieurs bus urbains vers le centre de Marbella et Puerto Banús.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Formalités

Formalités sanitaires :
MODALITÉS DE SORTIE ET D'ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS :
Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange ou rouge. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français (d'autres modalités s'appliquent pour entrer et sortir du pays de destination, cf plus bas).
Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
Vous devez impérativement consulter les listes en vous rendant sur ce lien
• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés
• Pays « orange » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants
Veuillez noter : pour rentrer en France, les voyageurs vaccinés en provenance des pays "orange", devront fournir un test PCR de moins de 72h avant l'embarquement ou un test antigénique (TAG) de moins de 48h. Dans le cas inverse, il faudra justifier d’un motif impérieux
• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants
Toutes les modalités de voyage de/à destination des pays verts, ainsi que la liste des motifs impérieux de/à destination des pays oranges et rouges, sont accessibles ICI

MODALITÉS D'ENTRÉES ET RÈGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire. Elles sont susceptibles d'évoluer régulièrement.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, vous devez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
 
Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Malaga
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours