FAQ

The Dylan Hotel 4* « sans transfert »
États-Unis - New York et Côte Est
Accueil      États-Unis      The Dylan Hotel 4* « sans transfert »

L'avis De Départ Demain

Il ne s’agit pas de Bob. Lui couchait au Chelsea hotel. Le gros atout de ce Dylan c’est sa situation en voisin de Grand Central. Outre le train (et les huîtres de l’Oyster bar) on y trouve le métro qui dessert tout New York, façon Chatelet. Il y a peu de chambres ce qui permet au personnel d’être aimable et plutôt cool. Des chambres modernes, pas très grandes pour les « guests » et spacieuses pour les « suites ». Un restaurant au pied de l’hôtel et pléthore de cafés tout autour pour prendre son petit déjeuner. Plutôt pas bruyant sauf la clim mais c’est ainsi dans tous les USA.
Points forts : La situation   • Grandes chambres (suites)   • Décoration design 

Calendrier des prix pour la durée

Au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

The Dylan Hotel 4* est idéalement situé dans le centre de Manhattan à quelques pas de la station de métro Grand Centrak-42nd et seulement 15 minutes à pied de Times Square. Profitez de cette ville unique en faisant du shopping, en vous promenant dans le quartier des affaires et en visitant les gratte-ciels les plus célèbres. L’aéroport international de LaGuardia se trouve à 25 minutes.

Hébergement

Cet hôtel dispose de 107 chambres au mobilier contemporain. Vous aurez le choix entre trois catégories de chambres :
- Guest Rooms idéale pour les hommes d’affaires et les vacanciers ;
- Suites pour un cadre spacieux ;
- Accessible Rooms.
Elles sont équipées de tous le confort moderne : literie de qualité, climatisation, Wi-Fi, fer et planche à repasser, téléphone, télévision par câble, réfrigérateur, coffre-fort, salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.

Restauration

Le Benjamin Steakhouse propose un délicieux petit déjeuner, le déjeuner et le dîner aux hôtes de l’hôtel. Des menus diététiques spéciaux sont accessibles sur demande ainsi qu’un service en chambre.

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- salle de fitness

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- blanchisserie et cirage de chaussures
- service de billetterie
- service de voiturier

Notre Avis

The Dylan Hotel 4* est un hotel de charme parfait pour partir à la découverte de la ville mythique de New-York.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Pour les ressortissants français : y compris les enfants, les bébés, quel que soit leur âge, pour entrer aux Etats-Unis (ou y transiter) pour un voyage touristique ne dépassant pas 90 jours, vous devez être en possession :
- D’un passeport électronique individuel en cours de validité (lecture horizontale et symbole puce électronique, quel que soit la date d’émission) ou d’un passeport individuel à lecture optique en cours de validité émis au plus tard le 25 octobre 2005. A défaut, l’obtention d’un visa ou d’un nouveau passeport sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas demandée pour aller aux USA.
- D’une autorisation ESTA. Pour cela, vous allez sur : https://esta.cbp.dhs.gov Choisissez votre langue en haut à droite. Puis descendez tout en bas et cochez la case de gauche : « déposer une demande ». Ensuite suivez les étapes. A la fin vous recevrez un numéro d’autorisation après vous être acquitté de $14 de frais. Elle sera valable deux ans (pour peu que votre passeport soit valide durant ces 2 ans).
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme



Ne comprend pas
- les transferts
- les frais ESTA
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees