FAQ

01 45 62 32 61
Canaletto 3* « sans transfert »
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Italie continentale      Canaletto 3* « sans transfert »

L'avis de Départ Demain

Une petite adresse qu’on se refile entre amis, ce Canaletto. A mi-chemin entre St Marc et Rialto dans un « sestiere » (quartier) agréable et typique à l’abri des hordes de touristes. La ruelle est calme, l’hôtel aussi. Les chambres sont belles pour un hôtel de cette catégorie, plus vénitien tu meurs : mobilier, tentures, velours, miroirs d’époque. L’accueil est sympathique. Le petit déjeuner pas exceptionnel mais il n’est pas compris. Quelques petits cafés pas loin pour tramezzini et capuccino. Bon choix.
Points forts : Super situation• Belles chambres pour la catégorie• Gestion et accueil familial 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Les terres éternelles de l’Italie sont louées depuis des siècles et pourtant elles ne s’offrent pas au premier venu tant elles regorgent de secrets. Douces et révolutionnaires, exquises et populaires, ces terres dégagent un parfum légèrement suave qui vous transportent de découvertes en surprises, vous créent des souvenirs pour la vie. Venise la Sérénissime concentre tous ces contrastes. Elle vous invitera dans un monde flottant fait de palais, de mythes et de magnificence. L’hôtel Canaletto 4* est à deux pas de la place Saint-Marc, du Palais des Doges et du Pont du Rialto, tous à 5mn. L’opéra de Venise La Fenice est à 9 mn de marche. Depuis l’aéroport international de Venise Marco-Polo, l’hôtel est à 20 mn.

Hébergement

L’hôtel fut la demeure du célèbre artiste peintre le Canaletto, dont vous pourrez admirer les œuvres dans les salons. Les 38 chambres sont particulièrement soignées avec des tapisseries damassées et des sols en marbres des XVIIIe et XIXe siècle. Elles sont aussi stérilisées grâce à des traitements à l’ozone.
Les chambres sont équipées de : isolation acoustique, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), minibar (€), TV LCD par satellite, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux, kit de courtoisie.

Restauration

Situé dans le centre-ville de Venise, il faut suffira de flâner pour que viennent mille et une envies de découverte de la cuisine italienne. Ne manquez pas le restaurant et rendez-vous des artistes La Colomba où le raffinement est dans et autour de l’assiette.
Les Petit déjeuner sont proposés entre 07h30 – 10h30*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Réception 24h/24
- Informations touristiques
- Animaux acceptés
- Salle de télévision
- Ascenseur
- Portier de nuit

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Service de repassage
- Borne Internet
- Service de blanchisserie
- Service Fax

Notre Avis

L’hôtel Canaletto est très attentif à votre bien-être et se fera un réel plaisir à vous donner les bonnes adresses du moment afin de découvrir Venise comme personne d’autre. Les chambres sont impressionnantes de propreté et de luxe qui n’ont rien à envier à des établissements de catégorie supérieure. Un excellent endroit pour les couples, familles, groupes d’amis et voyageur en solo.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Pour les ressortissants français : une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité vous permettront d’entrer librement pour une durée maximale de 3 mois car l’Italie est membre de l’Union européenne.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les transferts
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees