FAQ

01 45 62 32 61
Hôtel Baia Azul 4*
Portugal - Madère
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Madère      Hôtel Baia Azul 4*

L'avis De Départ Demain

Cela fait des années que le Baia Azul est un des hôtels majeurs de Funchal. Comme le bon vin il ne fait que s’améliorer, d’autant plus avec la dernière et récente rénovation. Sa situation est remarquable : en surplomb du Lido. Pas vraiment loin du centre. On peut y aller à pied mais l’hôtel met à disposition une navette. Depuis les chambres vue mer (qu’on privilégiera si possible) on a une vue superbe. Sinon du restaurant ou du bar. Un hôtel d’excellente qualité, toujours au sommet.
Points forts : • Un best-seller à Madère   • Hôtel très bien rénové 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Descriptif Produit

Récemment rénové et idéalement situé sur un promontoire rocheux dominant la baie du Lido, le Baia Azul offre à ses hôtes une magnifique vue sur l'océan Atlantique et un proche accès à la mer. Au coeur du quartier touristique du Lido et de ses nombreuses animations, l'hôtel est à moins de 3 km du centre de Funchal.

Hebergement

215 chambres climatisées avec balcon et équipées d'une salle de bains avec douche, sèche-cheveux, télévision par câble, téléphone, connexion wifi gratuite. Mini bar et coffre-fort payants. Capacité : - Chambre standard : 2+1 - Chambre standard vue mer : 2+1

Restauration

Restaurant principal « Atlantic » servant des repas sous forme de buffet, snack-bar près de la piscine et restaurant « Sal », avec animation quotidienne au bar « Sundeck ».

A Votre Disposition

Réception, connexion Wifi gratuite dans les espaces communs, parking privé (payant : 6euros/jour), service de blanchisserie (payant). De très nombreux commerces à proximité. Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19
Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.
Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement. Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.
Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avions si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vo excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent). Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs.
CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact.
L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes. Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m. La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible. Animations et activités :
Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19.
L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible.
Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants. Mini-Club :
Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés. Installations :
Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil :
SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, Salle de jeux, ... Visites :
Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place.
Le nombre de participant peut être limité. Plage :
L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale. Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge. Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.
Madère : demande la présentation d'un test PCR négatif à l'arrivée et un second test doit être effectué sur place le 6e jour.
Pour les clients qui se rendent sur Madère, il est impératif de s'enregistrer en ligne avant le départ
(minimum 1 semaine avant) :
Madère : www.madeirasafe.com
Avantages Top :
- Représentant Top joignable tous les jours,
- Service gratuit de navettes vers le centre-ville 4 fois par jour,
- Dîners de réveillon du 24/12 et du 31/12 inclus, Top Infos :
- Les formules demi-pension et pension complète comprennent ¼ vin (ou 1 bière ou 1 soda) et ¼ eau minérale par personne aux repas,
- Arrêt de bus à proximité de l'hôtel,
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Enfants

Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 20% pour 1 enfant logeant dans la chambre standard de 2 adultes

Sports Et Loisirs

1 piscine extérieure chauffée et aménagée avec chaises longues et parasols, 1 bassin pour les enfants et 1 piscine intérieure chauffée. Salle de fitness.

Avec Participation

Spa proposant des massages, sauna et bains turcs.

Categorie

4 Etoiles

Formalités

Formalités sanitaires :
Tout voyageur devra présenter à l'embarquement du vol aller un test PCR de moins de 72 heures
Pour Madères, remplir le formulaire d’enquête épidémiologique sur https://madeirasafe.com

Au retour en France, les voyageurs ayant séjourné au Portugal doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h au moment de l'embarquement avant de prendre l'avion. En cas de non présentation, les voyageurs ne pourront embarquer.

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : Madère, île portugaise, étant membre de l’Union Européenne, les ressortissants français, mineurs inclus, peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Formalités sanitaires :
Fournir la preuve d'avoir effectué un test PCR au maximum 72 heures avant le départ.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- Les vols spéciaux de Paris et de provinces,
- Le logement 7 nuits en demi pension,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier 90euros, tous deux sujets à modifications.

Ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnés,
- Les pourboires et dépenses personnelles,
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages