FAQ

01 45 62 32 61
Seashells Resort at Suncrest 4*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Malte      Seashells Resort at Suncrest 4*

L'avis de Départ Demain

Rénové récemment, le Seashells resort a un énorme avantage : il est devant la plage. Certes, il faudra traverser la route pour y accéder mais un passage souterrain vous facilite l’opération. Les chambres sont de bonne qualité, privilégiez les vues mer bien sûr. L’hôtel est réputé pour la qualité de ses buffets. D’ailleurs le brunch du dimanche est ouvert à tous. Les Maltais viennent en nombre, ce qui pose quelques problèmes d’espace mais c’est seulement ce jour-là. Plutôt réconfortant de savoir que les locaux viennent manger là. La piscine intérieure est au diable vauvert mais la gare des bus est juste à côté vous permettant ainsi toutes les excursions dans l’île. Un bon choix dans sa catégorie.
Points forts : • Bord de mer• Restauration de qualité• Bon hôtel bien rénové 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Au cœur de la Méditerranée, à mi-chemin entre Gibraltar et Alexandrie, l’archipel maltais est un véritable havre de paix où l’architecture reflète un patrimoine historique unique.
Riche de trésors naturels et culturels, l’île de Malte vous invite à la découverte des nombreuses civilisations qui s'y sont succédées !
Temples, palais et cathédrales vous feront vivre l’histoire de cette île aux multiples facettes notamment marquée par le passage des Chevaliers de l’Ordre de Saint-Jean.
A 20 km de l’aéroport international, l’Hôtel SeaShells Resort at Suncrest 4* profite d’une situation privilégiée sur la presqu’île de Qawra, le long de la pittoresque promenade reliant Salini et St Paul’s Bay, l’un des principaux lieux touristiques de ce petit pays méditerranéen. De belles ballades pittoresques dans la campagne de Wardija et Mellieha peuvent être réalisées à quelques minutes de Qawra. L'Hôtel est situé à proximité des plages aménagées, des transports publics, magasins, bars, restaurants et autres installations de loisirs tels que les discothèques, les clubs de sports nautiques, le casino et le cinéma.

Hébergement

Récemment rénové, l’imposant Resort SeaShells domine élégamment les eaux claires de la Méditerranée.
Les 256 chambres, décorées de couleurs méditerranéennes chaleureuses, sont aménagées pour offrir le maximum de confort. Elles disposent d’un balcon, d’un mobilier de style contemporain, de la climatisation, une salle de bain avec douche et baignoire, la télévision par câble, un mini bar (non rempli), un ventilateur, une ligne téléphonique directe.

Restauration

L’hôtel Seashells Resort dispose d’un large éventail de bars et restaurants pour répondre aux attentes et besoins de chacun.
Le restaurant de l'établissement, le Coral Cove, sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez par ailleurs un bar-salon sur place.

Equipements et Activités

Le large front de mer (route à traverser) où de nombreux badauds se baladent au coucher du soleil est divisé entre une plage publique rocheuse (non équipée) et des portions de plage privée où moyennant un droit d’accès journalier, on a accès à tout le nécessaire de plaisance. (12e la journée et sports nautiques en supplément.). Le Resort dispose de son propre promontoire privé avec un accès direct à la mer par échelle.
L'hôtel dispose de nombreuses installations pour vous assurer confort et détente au cours de votre séjour, dont une grande piscine et deux petits bassins pour les enfants (un bassin est équipé d'un toboggan) situé sur le front de mer (accès via un petit passage souterrain). Vous y trouverez aussi deux kiosques, des chaises longues, des parasols et des serviettes de bain.

Sont également disponibles en supplément : un centre d'activité avec billards, tables de ping-pong et jeux vidéo, un centre nautique avec ski nautique et jet skis. Une école professionnelle de plongée pour débutants et plongeurs confirmés (PADI Divemaster) est également accessible en supplément.

Le centre de loisirs et de remise en forme voisin se trouve à seulement 150 mètres de l'hôtel. Il dispose d'une piscine couverte chauffée en hiver (accès gratuit), d'une salle de sport, d'un jacuzzi et d'un court de squash. Profitez aussi du sauna et des massages proposés (payants).

L'hôtel comporte aussi une boutique de souvenirs, un espace Internet (connexion Wifi accessible dans de nombreux endroits), d'un cabinet médical et d'un service de location de voitures, motos et vélos.
Coffre forts en supplément à la réception.
L'équipe d'animation prépare un programme quotidien en journée et des soirées musicales.
Les enfants peuvent profiter durant les mois de Juillet et Aout du mini club « Fido Dido ».

Notre avis

Le SeaShells Resort demeure une valeur sûre des établissements hôteliers maltais.
Si son côté imposant et son style décoratif parfois un peu ostentatoire intimide quelque peu, la bonne humeur qu’il y règne et sa situation idéale sur l’île de Malte sont des atouts indéniables.
Vous serez séduit par sa formule tout compris, idéale pour profiter des beautés de l’île en maîtrisant son budget.

Infos Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu’à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

Compagnies aériennes possibles : Air Malta

Les vols s’opéreront de jour à l’aller et au retour

Formalités

Formalités sanitaires :
La présentation d’un test PCR Covid-19 de moins de 72 heures est exigée par les autorités maltaises pour tous les voyageurs en provenance de France, y compris de la région Île-de-France.

Les voyageurs doivent remplir 2 formulaires papiers à soumettre au moment du départ de France et disponibles ici : www.maltairport.com/declarationforms

Au retour en France, les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h au moment de l'embarquement avant de prendre l'avion. En cas de non présentation, les voyageurs ne pourront embarquer.

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees