FAQ

01 45 62 32 61
Viva Wyndham Azteca 4*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Mexique      Viva Wyndham Azteca 4*

L'avis de Départ Demain

Le Viva Wyndham est remarquablement situé au bord d’une plage magnifique de sable fin (algues en été comme partout). C’est un hôtel de chaîne américaine, donc aux standards internationaux. Les chambres, sans être exceptionnelles, sont très correctes. La formule « all inclusive » permet de choisir entre 5 restaurants, un snack étant ouvert jour et nuit (excellent contre le décalage horaire…). Juste considérez qu’il s’agit là d’un hôtel 4 étoiles (et non 5 comme souvent sur la Riviera) et vous serez pleinement satisfait.
Points forts : • Sur une très belle plage • Bel environnement• Formule « tout inclus » 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Située à l’Est du Yucatan et à 60km au Sud de Cancun et de l’aéroport international, la Riviera Maya peut se vanter de posséder quelques-unes des plus belles plages du monde.Le sable fin et les eaux turquoise de ses légendaires plages en font un cadre enchanteur invitant à de longues balades de jour comme de nuit.Situé à seulement 3 km de Playa del Carmen, le Viva Wyndham Azteca 4* est idéalement situé pour découvrir la région.

Hébergement

Avec des façades colorées et une décoration traditionnelle, le Viva Wyndham Azteca 4* dispose de 335 chambres réparties dans des bâtiments de 2 ou 3 étages entourés de jardins tropicaux. Durant votre séjour, vous logerez en chambre Supérieure :Elles sont toutes confortablement équipées et disposent d’un lit king size ou deux lits doubles, balcon avec vue sur les jardins, climatisation, télévision, téléphone, coffre-fort (payant), nécessaire à repasser, minibar, salle de bains complète avec sèche-cheveux. Internet Wi-Fi disponible gratuitement à la réception. L’occupation maximale est de : 4 personnes.
Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

L’hôtel Viva Wyndham Azteca 4* vous propose un séjour en formule « Tout inclus » avec une restauration de qualité.Le restaurant principal « El Nopal » propose une cuisine internationale servie sous forme de buffets. et est ouvert pour le petit déjeuner (06h30-11h*), déjeuner (12h30-15h*) et dîner (18h30-22h*). Plusieurs restaurants à la carte sont également disponibles (3 dîners par semaine inclus, sur réserva-tion) : - Restaurant « Bamboo » : restaurant à la carte de cuisine asiatique ouvert pour le dîner (18h-21h30*)- Restaurant «Xul Ha» : Spécialités Maya (18h-21h30*)- Restaurant « Il Palco » : Cuisine italienne (18h-21h30*) N’hésitez pas à vous détendre dans l’un des bars de l’hôtel avec boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses. Le snack bar « El Cenote » situé au niveau de la piscine propose quant à lui des encas et boissons tout au long de la journée. *Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

L’hôtel est situé au bord d’une des plus belles plages de la Riviera Maya, aménagée de transats et para-sols où vous pourrez vous détendre.N’hésitez pas à profiter de la piscine de l’hôtel également aménagée, et avec un bassin pour enfant. Plusieurs activités sont incluses: Cours de yoga, tennis de table, cours de cuisine, kayaks et planche à voile, tennis, aquagym, vélo, beach-volley, aérobic, pétanque, salle de fitness. D’autres activités sont disponibles (en supplément) : Golf, plongée sous-marine, équitation, snorkeling. Un programme d’animation est proposé en journée et en soirée pour les adultes.Les enfants ne sont pas oubliés, le Kids Club les accueille de 4 à 12 ans pour de nombreuses activités. Ils profiteront des aires de jeu et d’un programme d’activités varié. Après une journée active, rien de mieux qu’un moment de relaxation au « Renova Spa » de l’hôtel (en supplément), un espace moderne et élégant entièrement consacré au calme et à la sérénité. Autres services (payants) : Blanchisserie, salon de beauté, boutiques, babysitting, service médical.

Notre Avis

La Riviera Maya est aussi le lieu de toutes les fêtes, au soleil à la découverte des richesses culturelles et gastronomiques mexicaines.Entre plages de sables blancs, nombreuses possibilités d‘activités pour tous, et excursions sur les traces des Mayas, optez pour des vacances entre amis, en couple ou en famille au Viva Wyndham Azteca 4*.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Formalités

Formalités sanitaires :
Au retour vers la France, les voyageurs de plus de 11 ans devront présenter à l'embarquement, un test PCR négatif de moins de 72H.

Pour les ressortissants français : Il n'y a pas d'obligation de visa de court séjour pour entrer au Mexique. Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu. A l’arrivée un formulaire appelé FMM doit être rempli, ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. En cas de perte de ce document, vous devrez vous acquitter d’une amende lors de votre sortie du territoire.
Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par les Etats-Unis, dans ce cas vous serez dans l’obligation d’effectuer une demande de visa E.S.T.A. Ce visa électronique doit être demandé EN FRANÇAIS sur le site internet du ministère (coût approximatif de 13€ à payer sur le site internet par carte bancaire) : https://esta.cbp.dhs.gov
Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par le Canada, dans ce cas vous serez dans l'obligation d'effectuer une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE). Cette autorisation doit être demandée EN FRANCAIS sur le site internet du gouvernement canadien (coût approximatif à payer sur leur site internet par carte bancaire de 6€): http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp

Formalités sanitaires :
Les voyageurs de plus de 11 ans de retour du Mexique devront réaliser un test PCR à l'arrivée à l'aéroport sur le sol français et se mettre en quarantaine dans l'attente des résultats.

Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers le Mexique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée