FAQ

01 45 62 32 61
Bahia Principe Grand El Portillo 5*
Rép. Dominicaine
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      République Dominicaine      Bahia Principe Grand El Portillo 5*

L'avis De Départ Demain

Tous les habitués de la Rep Dom vous le diront : là où la nature est la plus belle c’est sur la péninsule de Samana. Quant au village de Las Terrenas c’est un petit territoire français enclavé. Belle ambiance. Le Bahia Principe Grand El Portillo 5* est un bel hôtel, pas tout jeune (salles de bains parfois fatiguées) mais définitivement recommandable car bien tenu. On y mange très bien pour un « all in », tant aux buffets qu’aux restaurants à la carte. Le personnel est agréable. La plage est juste superbe et immense. Vous devriez y passer un séjour superbe. Et si vous atterrissez à St Domingue le transfert est un peu long (2h30) mais les paysages sont magnifiques.
Points forts : • Pour la péninsule de Samana   • Pour le village de Las Terrenas   • Pour une plage immense 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

LuxForLess

Une sélection drastique des vrais hôtels de luxe. Le meilleur du haut de gamme. C'est en promo et c'est top qualité : c'est Luxforless. Pour être sûr de ne pas se tromper.

Situation

L’hôtel Bahia Principe Grand El Portillo 5* est situé au cœur de l’authentique péninsule de Samana, en plein cœur d’un cadre naturel privilégié et d’une végétation luxuriante. A 4km du village typique et coloré de las Terrenas et à environ 45min de l’aéroport international de Samana, ce petit bourg jouxtant une splendide plage de sable fin vous séduira par son authenticité et la joie de vivre qu’il y règne.
Le Grand Bahia Principe El Portillo 5* séduira les voyageurs exigeants à la recherche d’authenticité et des prestations haut de gamme.

Hébergement

L'hôtel compte 604 chambres spacieuses agréablement décorées, dont 204 chambres standards et 340 junior suites supérieures.Réparties en petits bâtiments disséminés dans le parc tropical, elles sont toutes équipées d’un lit King size ou de deux lits doubles, de l’air conditionné et d’un ventilateur au plafond, d’une salle de bains complète avec sèche-cheveux, Wifi, téléphone, télévision, coffre-fort, d’un mini bar, et d’un balcon.

Restauration

La chaîne hôtelière espagnole Bahia Principe est réputée pour la qualité de son offre gastronomique.Dans le cadre de la formule "tout inclus", vous pourrez profiter des 7 restaurants de l'hôtel, avec vin à volonté aux déjeuners et dîners.Le restaurant principal « Las Dalias » ouvert de 7h à 10h30 pour le petit-déjeuner continental, de 13h00 à 15h00 pour le déjeuner, de 18h30 à 22h30 pour le dîner (soirées thématiques) sous forme de buffet.Au dîner, vous aurez également l’opportunité d’opter au choix pour les différents restaurants à la carte (sur réservation, et 3 fois par semaine dans votre formule "tout inclus") :Le restaurant « Fish Market » propose des spécialités de fruits de mer, le restaurant « Portofino » offre une cuisine italienne, le restaurant « Las Olas-Rodizio » propose des grillades, le restaurant « The Greek » offre des spécialités grecques, et le restaurant Orquidea une cuisine gastronomique.Pour les petites faims est également à votre disposition un snack bar : grill, sandwich et fruits tropicaux ouvert 24h24.Le Bahia Principe Grand El Portillo 5* dispose aussi de nombreux bars idéalement répartis au sein du Resort où sont servies à volonté des boissons locales alcoolisées ou non.(Les horaires sont communiqués à titre indicatif).

Equipements Et Activités

Découvrez l’une des plus belles plages de République Dominicaine bordant les eaux turquoise et limpides de l’Océan…Dans la journée vous aurez tout loisir de vous divertir grâce au programme varié de sports aquatiques, de jeux, d'aérobic et de tournois sportifs divers.L’hôtel dispose d’une grande piscine parfaitement intégrée au coeur des jardins tropicaux, ainsi qu’un espace spécialement aménagé pour les enfants avec un parc aquatique (Prêt de serviettes et transat).Pour les plus actifs, diverses activités sportives vous sont proposées: aérobics, tennis, stretching, beach volley, basketball, tennis de table.Au club nautique : sports non motorisés comme le kayak, le catamaran, le snorkeling, le paddle.Des restrictions sur la durée des sports nautiques ou activités peuvent s'appliquer.Un programme quotidien d'animations en journée et en soirée vous est proposé. Pour ceux qui aiment faire rimer détente et plaisir, le Bahia Principe Grand El Portillo 5* dispose d’un élégant SPA proposant massages et soins (en supplément).Découvrez le Pueblo principe, petite zone commerciale où se concentrent les boutiques de souvenirs, les spectacles extérieurs, le snack bar et la discothèque.N’hésitez pas à flâner dans les rues animées du petit village de las Terrenas, découvrir ces nombreux restaurants typique ou son animation nocturne.

Notre Avis

Si il ne fallait garder qu’une seule image de ce magnifique pays, ce serait celle de la superbe région verdoyante de Samana.
Ce très bel hotel est entouré d’une exubérante végétation tropicale au milieu d’un site exceptionnel et proche de l’attachant village de las Terrenas.
Des activités nombreuses et une magnifique plage promettent à tous les vacanciers un séjour inoubliable.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : Samana / Las Terrenas

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 25 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h 15
-> hôtels dans zone Punta Cana : 2 h 15
-> hôtels dans zone Samana / Las Terrenas : 2 h 30

Arrivée sur PUJ
-> hôtels dans zone Punta Cana : 30 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 2 h 30

Formalités

Formalités sanitaires :
A partir du 29/11, un document permettant d'obtenir un QR code sera obligatoire pour se rendre ou rentrer de République Dominicaine via le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/

Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers, ainsi qu’à tous ceux qui présenteront des symptômes.

Tous les passagers devront en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : un passeport valable 6 mois après la date de retour est obligatoire pour un séjour inférieur ou égal à trois mois.
Taxe d’entrée (correspondant à une carte de Tourisme) : 10 USD/personne pour une durée maximale de 30 jours.
Taxe de sortie : 20 USD/personne. Payable en espèces et uniquement en dollars US.

Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée