FAQ

01 45 62 32 61
Ramada Grand Bazaar 4* « sans transfert »
Turquie - Istanbul
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires

Accueil      Turquie      Ramada Grand Bazaar 4* « sans transfert »

L'avis De Départ Demain

Les chambres ne sont pas immenses, on est au cœur de la ville, mais elles sont bien équipées et très propres. Management de l'hôtel à l’américaine aidant. Métro, tram, bus sont à côté. On va donc partout. Petit déjeuner très correct. Navette pour différents lieux de la ville (payante) et l’aéroport. Un hôtel très correct à prix tout aussi raisonnable.
Points forts : Excellente situation   • Bon hôtel de chaîne   • Proche du Bazar 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Étendue entre l’Europe et l’Asie mineure, la Turquie a accumulé de nombreux joyaux architecturaux et recèle de beautés naturelles à chaque regard : une mer chaude et limpide, des montagnes enneigées, des déserts faisant le paradis des trekkeurs. Le pays est une aventure à part entière et Istanbul, autrefois Byzance puis Constantinople, en est le point culminant. L’hôtel Ramada Grand Bazaar 4* est dans un quartier historique de la ville. A pied, le Grand Bazar est proche (17 mn). En voiture, vous irez facilement à la Mosquée bleue (17 mn), Sainte Sophie (17 mn) et au palais de Topkapi (18 mn). Depuis l’aéroport international Atatürk, l’hôtel est à 30 mn.

Hébergement

L’hôtel a une architecture contemporaine construite sur 5 étages. La décoration des 70 chambres est moderne avec un mobilier fonctionnel tourné vers votre confort.
Les chambres sont équipées de : système d’insonorisation, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), minibar (€), TV LCD ave chaînes internationales, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche et baignoire, WC), sèche-cheveux, bouteille d’eau (gratuite).

Restauration

L’hôtel dispose d’un café sympathique très tendance pour prendre un verre et discuter entre amis.

Equipements Et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Salle de sport
- Consigne
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Ascenseur

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Navette aéroport
- Navette pour la ville
- Salles de réunion
- Blanchisserie

Notre Avis

Le Ramada Grand Bazaar 4* est un hôtel qui vise l’efficacité et les bons conseils pour que ses hôtes puissent se concentrer sur la meilleure expérience vécue dans les rues d’Istanbul. La constance de l’hôtel dans la qualité de ses services en fait une valeur sûre qui conviendra aux : familles, hommes d’affaires et groupes d’amis.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Les ressortissants français : sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.

Formalités sanitaires :
les voyageurs de plus de 11 ans de retour de Turquie devront réaliser un test PCR à l'arrivée à l'aéroport sur le sol français et se mettre en quarantaine dans l'attente des résultats.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les transferts
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees