Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Votre séjour à l'hôtel GRAN CANARIA PRINCESS en toute tranquillité !
Pour la sécurité de ses clients et de son personnel, la chaîne Princess Hotels veille scrupuleusement au respect des protocoles d'hygiène et des nouvelles mesures préventives de lutte contre la Covid-19. Les nouveaux protocoles ont été élaborés avec des entreprises mondialement reconnues, fortes de nombreuses années d'expérience.
Parce que votre sécurité compte, 10 points essentiels :
- Des mesures certifiées contre la propagation du virus et des infections qui garantissent la conformité de nos hôtels avec tous les protocoles de sécurité et d'hygiène recommandés par l'OMS et les gouvernements.
- Garantir la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos fournisseurs, grâce à des protocoles renforcés, dont un plan d'action en cas de suspicion Covid-19 avec création d'une zone dédiée dans chaque hôtel, mise à disposition de matériel de protection, suivi médical et possibilité de transfert vers les hôpitaux.
- De nouveaux protocoles de nettoyage et de désinfection, élaborés en lien avec les recommandations de l'OMS et des gouvernements nationaux, contrôlés par des entreprises reconnues et expérimentées dans le domaine de la santé, l'hygiène et la sécurité.
- Un contrôle constant de l'application des nouvelles mesures mises en place et de l'évolution de la pandémie, grâce à une application en ligne qui regroupe les données de santé et de sécurité afin de s'assurer que les objectifs de protection fixés par l'entreprise sont atteints.
- Un service de restauration adapté à la situation actuelle, qui passe par une réorganisation des buffets, des restaurants, des bars et de leur capacité d'accueil, ainsi qu'une nouvelle façon de préparer les repas et boissons et de les servir, sans oublier un paiement simplifié pour nos clients. Ces nouvelles exigences en matière de sécurité s'appliquent également aux fournisseurs.
- Des mesures de protection préventives, qui passent par le respect de la distanciation sociale (avec notamment un marquage au sol et une limitation du flux de personnes) et l'application des gestes barrière. Le personnel dispose d'équipement de protection (masques, gants, gel hydro alcoolique) et a été formé pour aider les clients.
- La digitalisation des procédés, avec la mise en place du check-in en ligne et la création d'une application mobile qui permettra à nos hôtes de réserver directement en ligne des prestations, d'obtenir des informations sur l'hôtel et les mesures de sécurité. Des QR codes ont également été installés afin de consulter les cartes des bars et restaurants.
- La formation continue de notre personnel aux protocoles de nettoyage et de désinfection ainsi qu'aux nouvelles mesures de prévention et de protection, notamment d'hygiène sanitaire et alimentaire.
- La création d'un comité de crise dans chacun de nos hôtels, chargé de contrôler l'évolution des recommandations émises par l'OMS et les gouvernements et de gérer les situations de crises sanitaires, notamment. Un plan d'action a par ailleurs été élaboré, en cas d'apparition de nouveaux risques.
- La prise en compte des objectifs de développement durable fixés par l'Organisation des Nations Unies, afin de limiter l'impact du Covid-19 dans la poursuite des objectifs de lutte contre le réchauffement climatique, la pollution et la pauvreté, notamment.
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.