FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Relaxia Olivina Lanzarote 4*
Espagne - Lanzarote
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Canaries - Lanzarote      Relaxia Olivina Lanzarote 4*

L'avis De Départ Demain

Si le buffet était moins répétitif ce serait presque idéal. Car l’hôtel est bien situé tout proche d’une belle plage et du centre de Puerto del Carmen dont on peut profiter de l’animation. Les chambres sont d’une propreté parfaite, pas du dernier design mais confortables, les équipements sont de qualité, les piscines superbes, une chauffée l’hiver. On finit bien par trouver son goût dans les buffets assez conséquents.
Points forts : Proche plage    • Centre Puerto del Carmen    • Belles piscines 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Situé à Puerto del Carmen, station balnéaire animée de l’île volcanique de Lanzarote aux Canaries, l’hôtel Relaxia Olivina Lanzarote 4* vous accueille dans un parc volcanique spectaculaire où les cactus règnent en maître. Cet établissement possède 5000 m² d’installations dédiées aux loisirs en plein air et n’est qu’à 250 mètres de la plage de Pocillos. L’aéroport d’Arrecife se trouve à seulement 8 kilomètres.

Hébergement

Cet établissement dispose de 290 chambres réparties dans des bâtiments à l’architecture traditionnelle canarienne. Les chambres sont équipées : ventilateur, téléphone, télévision satellite, minibar, salle de bains avec baignoire, articles de toilette et sèche-cheveux, coffre-fort en supplément, balcon ou terrasse.

Restauration

L'hôtel dispose d'un restaurant principal. Vous pourrez y dégustez vos petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffets. N’omettez pas de goûter aux spécialités locales comme les canarias papas accompagnées d’une sauce mojo à déguster sur la terrasse ou dans des salles à la décoration chaleureuse en bois Le bar piscine sert aussi des encas, thé et café de 15h30 à 17h30*.
* Horaires communiqués à titre indicatif

Equipements Et Activités

L’hôtel dispose d’une piscine d’eau douce chauffée en hiver et de deux piscines d’eau salée entourées de terrasses avec chaises longues et parasols. Vous pourrez aussi vous détendre au centre de soins de beauté et de massages en supplément. Diverses activités vous seront proposées par l’équipe d’animation et vous pourrez aussi vous divertir grâce aux deux courts de tennis en supplément, au terrain de Beach volley et à la salle de gym. Le Lanzarote Golf (18 trous) est situé à moins de 2 km de l’hôtel. Les enfants de 4 à 12 ans pourront profiter du programme d’animation complet du mini club encadré par un animateur et de la piscine pour enfant. La réception est ouverte 24h/24 et l’hôtel dispose d’un parking extérieur privé.

Notre Avis

L’hôtel Relaxia Olivina Lanzarote 4* vous permettra, en famille, en couple ou entre amis, de vous divertir et vous détendre au cœur d’une nature préservée. Il est le point de départ idéal pour découvrir la beauté de l’île de Lanzarote : parc national de Timanfaya, Mirador del Rio de l’artiste César Manrique et la grotte marine de Los Hervideros.

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees