FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Sbh Royal Monica 3*
Espagne - Lanzarote
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Canaries - Lanzarote      Sbh Royal Monica 3*

L'avis De Départ Demain

A Playa Blanca, la bien-nommée puisque la plage est blonde dans une île majoritairement de plages de lave noire, volcanisme oblige, le SBH Royal Monica est une valeur sûre de l’hôtellerie de Lanzarote. Directement sur la plage, seule une petite promenade piétonne à traverser, offrant des vues sur l’océan, c’est un ensemble construit dans le respect du style du pays. Les chambres avec vue mer ont vue aussi sur Fuerteventura et Isla de Lobos. S’en priver serait dommage. La restauration est correcte sans atteindre des sommets de gastronomie, « all in » oblige. On y trouve toutes les animations habituelles d’un club et les installations ad hoc. Cerise sur le turron : du personnel parle français.
Points forts : Face océan    • Hôtel rénové en 2018    • Grandes chambres 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’hôtel SBH Royal Monica 3* est situé à côté d'une petite plage naturelle avec des criques. Le centre de Playa Blanca, situé à 4 km, peut être atteint, si vous le souhaitez, en faisant une agréable promenade le long de l'avenue maritime située à côté de l'hôtel ou en utilisant les transports en commun disponibles à proximité.
Les plages paradisiaques de Papagayo sont à environ dix minutes en voiture. A proximité, le parc national de Timanfaya, également connu sous le nom de Montañas de Fuego, El Golfo, un village de pêcheurs pittoresque où vous pourrez déguster une riche offre gastronomique à base de poisson frais et de fruits de mer de qualité supérieure. Si vous souhaitez visiter l'île voisine, Fuerteventura, depuis le port de Playa Blanca, il existe plusieurs liaisons quotidiennes en bateau avec des trajets de seulement 20 minutes. L’aéroport se trouve à 37 km.


Hébergement

L’hôtel SBH Royal Mónica 3* dispose de nombreux équipements, dont des chambres spacieuses et lumineuses, décorées avec un mobilier moderne et attrayant.


Restaurants & Bars

Le restaurant principal est un espace climatisé, où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner sous forme de buffet, y compris des dîners à thème, équipés d'espaces et d'équipements spécifiques pour les enfants s'ils en ont besoin.
Le bar de la piscine, en dehors des boissons rafraîchissantes, des cocktails, etc propose également de petites collations et des sandwichs pour le déjeuner, ainsi que des glaces et des gâteaux pour le café.
*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.

Equipements & Activités

L’hôtel SBH Royal Mónica 3* dispose d'une large gamme de services et d'activités pour que vous profitiez au maximum de vos vacances.
A votre disposition, un vaste espace de loisirs, où les piscines ont une section très spéciale. Toutes les piscines sont extérieures, (1 peut être chauffée en hiver) et d'eau douce, la piscine principale étant la plus emblématique de l'hôtel, car une fois à l'intérieur, vous profiterez non seulement d'un délicieux bain, mais vous pourrez également admirer la mer.
Les enfants ont également leur piscine, séparée de la piscine principale, chauffée et également d'eau douce.
Comme équipement, il dispose de parasols et de hamacs pour les piscines et la plage, où vous pouvez également y accéder sans frais supplémentaires. Serviettes de plage / piscine avec caution, changement payant.
Animation / Sports (*services avec frais supplémentaires) :
- Tennis (raquettes et balles contre caution; éclairage du court payant: 10 € / heure) *
- 2 courts de tennis - Terrain dur *
- Gym *, Massage *, Billard *, Programme de gymnastique, Football,
- Aérobic, Stepp-Aerobics, Aqua-Gym
- Volleyball avec terrain de sable
- Pétanque, fléchettes, backgammon
- 1 terrain multifonctionnel, jeu de palets, tennis de table
- Programme d'animation et de spectacles de jour et de nuit
- Ecole de plongée à proximité de l'hôtel *
- Coin Internet *
- Location de vélos *
- Mini club de 4 à 15 ans
- Aire de jeux, boutiques, centre de spa *

Notre Avis

L’hôtel SBH Royal Monica 3* situé au calme, au sud-ouest de l'île de Lanzarote, vous propose un cadre idéal pour vos vacances. Au bord de la côte rocheuse avec une jolie petite plage naturelle il offre une vue magnifique sur Fuerteventura, l'île voisine.


Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.


Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.



Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance - les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation) - les transferts aller et retour aéroport/hôtel - l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour - la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…) - les dépenses personnelles - les pourboires usuels - la taxe de séjour - les repas non mentionnés