FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?
Bahia Del Duque 5*
Espagne - Ténérife
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?

Accueil      Canaries - Tenerife      Bahia Del Duque 5*

L'avis De Départ Demain

C’est par là que la montée en gamme de Tenerife Sud s’est construite : le Bahia del Duque est un beau palace directement sur la plage éponyme (plage de sable blond curieusement). Architecture canarienne de la grande époque, jardins somptueux (l’hôtel est posé sur 10 hectares), belles piscines : tout pour un décor de rêve. Les chambres sont d’excellente qualité même si elles ne sont plus toutes jeunes, pas design mais feeling colonial. D’excellents restaurants vous tendent les bras. Petits déjeuners colossaux. Service très professionnel. Et toute la vie de Tenerife à deux pas. La maison de confiance par excellence.
Points forts : Face à la plage   • Environnement de jardins superbes   • Multiples restaurants de qualité 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

LuxForLess

Une sélection drastique des vrais hôtels de luxe. Le meilleur du haut de gamme. C'est top qualité : c'est Luxforless. Pour être sûr de ne pas se tromper.

Situation

Labellisé Leading Hotels of the World, l'hôtel Bahia del Duque 5* se présente comme un village du début de siècle entouré d'une belle flore tropicale. Cet établissement, l'un des plus luxueux de Tenerife, est une adresse idéale pour une clientèle exigeante en quête de luxe. Mention spéciale au spa, de toute beauté !
Ce complexe hôtelier original de très grand standing s'étend sur 100 000 m² avec une vue panoramique sur la mer et l'île de La Gomera.
Il se situe au sud de Tenerife en bord de mer, à Costa Adeje, près de l'"Urbanizacion Playas del Duque", à 2 km du coeur de Playa Las Americas et du port de plaisance de Colon.
Pour le transfert depuis l'aéroport de Tenerife Sur, situé à 15 km, comptez 20 minutes de trajet. L'hôtel est à environ 80 km de Santa Cruz de Tenerife, la capitale de l'île.

Hebergement

L'hôtel Bahia del Duque 5* se présente comme un petit village de 365 chambres, réparties dans 20 maisons classiques de sept étages à l'architecture canarienne de la fin du 19ème siècle, aux influences victoriennes et vénitiennes. Les édifices arborent des façades ocre, sienne, saumon et blanc contrastant avec le beige de la pierre typique du sud des Canaries.
Spacieuses, les chambres affichent un style classique et raffiné, dans les tons clairs. Elles sont aménagées avec du mobilier en bois, un lit king size, un grand miroir, un coin salon avec une table basse et un canapé agrémenté de coussins, deux fauteuils et une table ronde en osier, de jolis azulejos, des plafonds ornés de moulures, des céramiques ocres, des tissus chaleureux et du carrelage espagnol.
La plupart ont vue sur la mer, mais depuis un tout petit balcon non aménagé. Elles sont équipées du téléphone direct, de l'accès Internet gratuit (wifi et câble ADSL), de la télévision satellite (écran plat diffusant 56 chaînes dont TV5 Monde), de la climatisation individuelle doublée d'un ventilateur de plafond, d'un coffre-fort à code digital (gratuit) et d'un frigo mini-bar (payant, mais une bouteille d'eau est offerte).
La salle de bains complète et lumineuse est pourvue d'une grande baignoire munie d'une douche flexible, une douche tropicale séparée, une double vasque, des toilettes séparées (avec le téléphone), peignoirs, chaussons, miroir de maquillage, deux grand miroirs, mouchoirs, pèse personne, produits d'accueil élaborés et sèche-cheveux.
Le room-service est assuré 24h/24.

Restaurants Et Bars

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit déjeuner. En option avec supplément, possibilité de choisir la demi-pension ou la formule tout inclus.

Bahía del Duque vous offre un concept gastronomique unique avec une identité propre où vous découvrirez un univers de saveurs qui évoquent différentes cultures. Ses 8 restaurants et ses 13 lounges vous invitent à déguster des plats exquis de cuisine internationale, italienne, japonaise, française, basque et canarienne.

Equipements Et Activités

Un accès direct permet de rejoindre facilement la playa del Duque, une plage de sable naturel gris de 800 mètres, mais il vous faut votre clé de chambre pour ouvrir la porte d'accès. Les équipements comprennent des parasols en paillote, des transats en plastique, des toilettes et des douches ainsi que des sports nautiques (jet ski, parachute ascensionnel, banane...) et des jeux pour les enfants. Vous pouvez vous restaurer au beach restaurant Chiringito. Surveillée, grande et bien aménagée, la plage est longée par une promenade piétonne conduisant à d'autres plages de Playa Las Americas, parsemées de bars, de restaurants, de boutiques et de salles de jeux.

Le Spa du Gran Hotel Bahía del Duque a été élu " meilleur espace bien être d'Espagne " par le groupe éditorial Via, qui réunit les meilleures publications d'Architecture et d'Intérieur, mais aussi selon le Conde Nast Traveller espagnol. Ce spa de 3 500 m² ouvert de 9h à 21h offre un circuit extérieur de thalassothérapie avec une piscine d'eau de mer chauffée, 32 salles de soins et massages dont une pour les couples, un sauna très spacieux, un hammam, un bain à remous, une douche Vichy, des douches à sensations, une fontaine de glace dans une huitre géante, un bassin d'eau froide etc... et même un bar à jus de fruit. La salle de fitness aux équipements dernier cri est gratuite, et vous pouvez faire appel aux services d'un coach privé (payant). Le spa abrite également le cabinet de Michel Novotny, célèbre ostéopathe et physiothérapeute.

L'hôtel comprend des piscines, un salon de lecture avec des journaux dans différentes langues, un salon de bridge et de billard, plusieurs terrains de sport, un circuit de jogging, un observatoire astronomique, un " putting green " et une galerie commerciale. Bref, un établissement impressionnant où le ton est donné dès le spectaculaire lobby desservi par un ascenseur panoramique, un peu kitch mais vraiment majestueux avec sa coupole, ses bassins, ses fontaines, ses statues et même sa cage à oiseau, le tout dans un cadre de verdure rafraichissant, agrémenté d'une musique classique.

Notre Avis

L’hôtel Bahia del Duque 5* vous invite à échapper à la routine et à profiter des services le plus exquis. Découvrez le plaisir de perdre la notion du temps dans l’environnement naturel idyllique de cette oasis qui recrée une villa coloniale canarienne traditionnelle du XIXe siècle, et laissez-vous séduire par ses couchers de soleil infinis sur la mer. Submergez-vous dans la tranquillité de l’extraordinaire Bahía Wellness Retreat et revitalisez votre corps et votre esprit, ou profitez de l’offre culinaire exquise en captivant votre palais avec les saveurs du monde.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Grande Canarie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place) et visa d'entrée