FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?
H10 Las Palmeras 4*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?

Accueil      Baléares      H10 Las Palmeras 4*

L'avis de Départ Demain

On ne lui donnera pas un prix d’architecture à ce H10 Palmeras : un grand building de 10 étages posé le long de la promenade maritime. Malgré tout il est entouré de beaux jardins et à l’intérieur c’est mieux : la plupart des parties communes et les chambres ont été rénovées. Ces dernières ne sont pas grandes (19m²) mais compte tenu de leur coup de fraicheur elles sont vivables. On privilégiera les chambres vue mer si possible. Il y a le choix de restaurants (heureusement car on trouve quand même 500 chambres !) et la nourriture est bonne. A H10 on est près de tout : de la plage, du centre-ville. Les boutiques commencent à la porte de l’hôtel. Un resort urbain en quelque sorte. 
Points forts : Proche océan  • Bonne restauration  • Proche centre-ville 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L'hôtel H10 Las Palmeras 4* est situé au sud de l'île de Tenerife, à Playa de las Americas, une des destinations touristiques les plus vivantes, connue pour ses plages et son large choix d'activités et commerces. En dehors de l'hôtel, à moins de 3km, se trouve un parcours de golf ainsi que le célèbre parc aquatique Siam Park. L'aéroport de Tenerife Nord est à environ 90 km, celui de Tenerife Sud à environ 18 km et celui de Santa Cruz à environ 80 km.  

Hebergement

L'hôtel H10 Las Palmeras 4* dispose de 519 chambres épurées, modernes et chaleureuses. Elles sont équipées d'un balcon, d'une télévision écran plat avec chaînes internationales, d'un mini bar (payant), d'un coffre-fort (en supplément), d'une salle de bains complète avec sèche-cheveux.
Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
-    Standard : chambre d’une superficie de 20 m2 pour votre confort.
-    Standard sea view/pool view : chambre identique à la précédente avec vue sur la mer ou sur les piscines.
-    Privilège : chambre exclusive avec vue sur la mer ou sur les piscines. Mêmes services que les chambres doubles auxquels s'ajoutent les services exclusifs suivants : choix d'oreillers, cafetière Nespresso rechargée tous les jours, peignoir et chaussons, cadeau de bienvenue, coffre-fort gratuit, serviettes de piscine exclusives. Salle de bain avec sèche-cheveux et produits exclusifs, bulletin météo et presse quotidienne. Minibar de bienvenue plein (sans alcool), pas de remplissage. Accès Wifi.

Restaurants et bars

Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule « demi-pension » (hors boissons), au restaurant principal « Garoé » avec show cooking. Pendant le dîner, le port du pantalon long est obligatoire.
En option avec supplément, vous pouvez choisir la formule « tout inclus ».
L'hôtel dispose de plusieurs bars et restaurants réservables avec supplément:
-    “Sakura Teppanyaki” est un restaurant proposant des spécialités asiatiques (enfants de moins de 8 ans non autorisés), 
-    Le “Specchio Magico” est un restaurant italien à la carte, 
-    La “Ballena” est un restaurant à la carte classique faisant face à l'océan, 
-    La “Choza” est un bar/restaurant idéal pour un repas léger à proximité de la piscine, 
-    Le “Mike's Coffee” est un salon de thé, 
-    Le “Big Ben Bar” est un bar à l'ambiance cosy et classique,
-    Le “Lobby Bar” est un bar design et moderne, 
-    L’“Imagine Bar”, est un bar situé au -1 offrant de la musique live en soirée.

Equipements et activités

Le H10 Las Palmeras 4* dispose de 2 piscines extérieures dont 1 piscine chauffée en hiver.
Pour vos loisirs sportifs, vous trouverez un programme d'animation international avec du stretching, de l'aquagym, du tennis de table, un terrain de volley-ball. Vous pourrez également profiter de spectacles professionnels en soirée.
Pour vos enfants, vous trouverez 1 piscine dédiée ainsi qu'un mini club pour les enfants de 4 à 11 ans, avec une aire de jeux, des activités (peintures, jeux aquatiques, ateliers manuels, jeux de société et mini-disco).
Service disponible uniquement durant les mois d'été et de Noël. L'hôtel n'a pas de programmation Teen-Club.

Notre Avis

Imaginez ... Un climat printanier toute l'année, une multitude d'activités pour petits et grands, voilà ce qui vous attend à l'hôtel H10 Las Palmeras 4* pour des vacances qui combleront toute la famille.  

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Tenerife
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place)