- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.