FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?
Royal Hideaway Corales Beach 5*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?

Accueil      Baléares      Royal Hideaway Corales Beach 5*

L'avis de Départ Demain

C’est un magnifique établissement tout blanc, un immense paquebot posé là à quelques pas de l’océan sur la costa Adeje. Membre de la chaîne Barcelo c’est son fleuron. Il n’y a que 117 chambres, en fait des appartements puisqu’elles ont une cuisine équipée. La taille est gigantesque, les plus petites font 65m². Sans compter une terrasse de 30m². La plage de sable noir est juste là, les piscines sont somptueuses, les jardins aussi, les restaurants d’excellente qualité. Il y a évidemment un immense spa (peut-on survivre à un hôtel de luxe sans spa ?). C’est remarquable à tout point de vue. Et pas si cher finalement, eu égard à la qualité.
Points forts : Réservé aux adultes• Architecture remarquable• Appartements de belle taille 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Pour rejoindre cette sublime enclave, dans le Sud-Ouest de l’île, comptez 23km de trajet (une demi-heure) depuis l’aéroport de Tenerife Sud. Il faudra en revanche rouler un peu plus d’une heure pour rejoindre Santa Cruz de Tenerife. Peu d’hôtels peuvent se targuer d’offrir un panorama océanique fabuleux, tout en bénéficiant des contreforts spectaculaires de l’un des parcs volcaniques les plus connus d’Europe : le Teide. C’est ici le cas !

Hébergement

Minérales et spacieuses, les chambres s’érigent en parfaites ambassadrices du style « Royal Hideaway » où le design et le confort sont cultivés avec goût, pour garantir une escapade hors du temps. Toutes les chambres sont équipées du Wifi gratuit, de TV 55’’ avec IPTV, de la climatisation, de terrasses, de lits de 2.2m sur 2.2m (avec matelas de 36cm d’épaisseur !), d’une cafetière d’un minibar, d’un coffre-fort et de produits de douche.

Attention, les suites Junior sont réservées aux plus de 16 ans tandis que les suites Deluxe sont familiales.

Chambre junior Suite Vue Front de Mer : oui, on peut faire romantique et moderne. La preuve en est avec ce sublime espace ouvert de 55m² au design irréprochable, conçu pour deux personnes. S’inspirant des fonds marins aux formes géométriques, ces suites junior plonge l’hôte dans un monde de délices. Les matières utilisées cohabitent avec brio, habillent la pièce de leur élégance et agrandissent l’espace. Carrelage pour la douche à l’italienne et ses portes de verre, parquet mural derrière le lit et décorations de bois brut dans le coin-salon : le mélange des genres est exaltant ! Les tons utilisés, très clairs, captent la lumière naturelle qui s’engouffre dans la pièce via les larges baies vitrées qui délimitent la terrasse de 20m². On y trouve des transats et parfois des bains thermaux extérieurs (en plus de la baignoire indépendante intérieure). On appréciera y boire un verre en contemplant le soleil se coucher sur l’Océan. Pour une vue encore plus éblouissante, on choisira leur pendant ! Les chambres junior suite vue front de mer panoramique !

Junior Suite vue Océan : légèrement plus grandes que la catégorie précédente, elles étalent sur une surface maximale de 65m² une infinité de détails. Les plaisirs y sont multipliés entre le confort du matelas, l’apaisante chaleur de la baignoire indépendante ou les jets relaxants de la grande douche à l’italienne. On y trouve de nombreux espaces pour se détendre, avec un coin salon accueillant fauteuils et canapés ou la sublime terrasse et son bain thermal avec hydromassage. Deux personnes peuvent y loger.

Deluxe suites : ambiance minérale de bois et de pierre pour des espaces pensés avec homogénéité, de l’extérieur à l’intérieur. Le luxe est omniprésent tout en gardant une sobriété propre aux espaces décorés avec goût. Pas de bling-bling, uniquement du style ! Les suites accueillent de 1 à 3 chambres pouvant abriter 7 adultes dans des superficies variables de 95m² à 390m². Elles disposent toutes d’au minimum une terrasse tandis que 52 d’entre elles offrent aux convives l’immense bénéfice d’une piscine chauffée privative.

Restauration

121 chambres pour bonne dizaine d’adresses pour satisfaire tous les appétits ! Si le ratio convives/offre gastronomique est impressionnant, l’établissement n’a toutefois pas fait l’impasse sur la qualité. Le voyage culinaire débute sur le toit du Corales Beach avec le Restaurant Maresía et ses Chefs étoilés au guide Michelin. On y revisite avec une facilité déconcertante les spécialités locales. Maresia The Roof avec sa piscine panoramique et le Nao Bar vous propose des snacks et des boissons toujours accompagnés de sublimes vues sur les environs. Le voyage culinaire débute sur le toit du Corales Beach avec le Restaurant Maresía et ses Chefs étoilés au guide Michelin. On y revisite avec une facilité déconcertante les spécialités locales.
Maresia The Roof avec sa piscine panoramique et le Nao Bar vous propose des snacks et des boissons toujours accompagnés de sublimes vues sur les environs.
Dans le cadre de la demi-pension ou de la pension complète, vous avez accès au restaurant Nao Buffet Restaurant et d’une remise de 30% au restaurant à la carte San Hô (sur réservation et hors boissons). Vous pourrez aussi profiter des restaurants du Royal Hideaway Corales Suites la partie famille du complexe avec son restaurant buffet méditerranéens l’Olivia ou du restaurant à la carte Starfish, ou même un glacier traditionnel d’Italie à la Gelatería.

Equipements et Activités

En soi, les promenades au cœur de l’hôtel et de ses jardins suffisent à la plénitude… 10 000m² de jardins, trois piscines extérieures , de multiples solariums. On pourrait presque passer ses vacances à se prélasser dans l’un de ces endroits si la région n’était pas si belle ! Outre les nombreuses activités sportives qui s’offrent aux adultes au sein du Corales Beach, les environs sont l’occasion rêvée de s’adonner aux sports nautiques ou au golf sur un grandiose terrain de 27 trous, à cinq minutes de là. On pourra également aller rendre visite aux cétacés de la région lors d’une vivifiante croisière d’observation. Ce qu’on aime dans les hôtels Barceló, c’est leur propension à propose ce que personne d’autre ne fait. Leurs séjours sont exclusifs, et leurs expériences toutes autant : aller contempler les étoiles avec un astronome en pleine mer, réserver un jet privé ou un hélicoptère pour se rapprocher de Lanzarote, s’adjoindre les services d’un Chef directement dans sa chambre ou vivre une nuit à l’opéra… un échantillon du service sur-mesure qui vous attend ! SPA : Ici aussi, les prestations sont soignées et sur-mesure. Le WPA, sorte d’assistance personnelle au bien-être vous aiguillera au mieux selon vos besoins. En tout, 1000m² dédiés au corps et à l’esprit avec des parcours d’hydrothérapie, 7 cabines de massages et de soins, un sauna, un bain turc, des douches sensorielles et un très bel espace fitness avec des machines à la pointe !

Notre Avis

Le Corales Beach a puisé dans la nature environnante pour proposer des installations au design renversant et pleines de caractère ! Une expérience unique avec un sens du détail et du service époustouflant dans un cadre mirifique.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Ténérife
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée