FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?
Astarea 3*
Croatie - Dubrovnik
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?

Accueil      Croatie      Astarea 3*

L'avis De Départ Demain

Un bon hôtel que cet Astarea, bien rénové et surtout bien situé entre Dubrovnik et Cavtat (bus sur la route au-dessus). La plage est juste devant (graviers prévoir chaussures), il offre de belles prestations dont des piscines intérieure et extérieure. Les chambres sont correctes pour la catégorie. La vue des chambres est superbe, la plupart du temps sur la baie. Quant à la restauration si ce n’est pas gastronomique, c’est néanmoins bon. Cerise sur le gâteau : le prix fort raisonnable.
Points forts : Belle situation    • Vue mer    • Direct plage 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

L’hôtel Astarea 3* situé au bord de la plage de galets et sur la promenade côtière surplombe la mer. Le centre de Mlini est à environ 200 m. La ville historique de Dubrovnik, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, avec ses boutiques, restaurants et bars se trouve à 8 km et l’aéroport de Dubrovnik à 12 km.

Hébergement

L'hôtel dispose de 307 chambres confortables et spacieuses, 217 dans le bâtiment principal de l'hôtel et 90 dans l'annexe. Les chambres et suites de l'hôtel Astarea offrent des vues à couper le souffle, que ce soit sur la baie et les îles ou sur la végétation méditerranéenne luxuriante et verte.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre Classique Annexe : détendez-vous sur le balcon d'une chambre classique située dans un bâtiment séparé de l'hôtel. 17 m2, vue partielle sur la mer et la verdure environnante.
- Chambre Supérieure Annexe : profitez de la vue majestueuse sur la mer depuis le balcon d'une chambre supérieure située dans un bâtiment séparé de l'hôtel. 17 m2, vue sur la mer
- Chambre classique : confortable (env. 17 m2) et située dans le bâtiment principal. Douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, WiFi, coffre-fort, TV-sat., climatisation et balcon, côté arrière-pays.
- Chambre Supérieure : identique à la chambre double et située dans le bâtiment principal, avec balcon et vue mer latérale.
- Suite Supérieure : choisissez le meilleur hébergement dans cethôtel! Le confort et l'espace de la terrasse avec vue panoramique sur la mer sont les maîtres mots d'un séjour parfait. 41 m2, vue sur la mer.

Restauration

Le restaurant principal Astarea propose un copieux buffet composé de spécialités locales et internationales. Il bénéficie d'une terrasse avec une vue imprenable sur la mer.
L’hôtel dispose également de 4 restaurants à la carte :
- Le restaurant Agava à l'hotel Mlini sert des spécialités traditionnelles croates.
- La taverne Konobo Astarea, situé dans le centre-ville pittoresque de Mlini, sert une cuisine traditionnelle.
- La pizzeria Mlini située sur la terrasse de l'hôtel Mlini ,
- Le bistro/bar Oleander avec son ambiance apaisante en bord de mer.

L'Astarea hôtel possède également un piano bar avec une magnifique vue sur la baie.

Equipements Et Activités

L’hôtel possède une piscine extérieure, un bassin enfant et une piscine intérieure. Toutes sont entourées de chaises longues et parasols.
A 50m une belle plage de galets est aménagée de chaise longue et parasols (payants).
Un programme d'animation est proposé en journée et en soirée.
Pour les enfants, possibilité de se rendre au mini club ouvert 6 jours/7 avec de nombreuses activités tels que chasse au trésor, jeux de société, cours de croate…

Avec participation :
- Le centre de beauté et de bien être propose une salle de sport, un sauna, des soins de beauté, des massages.
- Billard, tennis de table.

Notre Avis

Avec son emplacement exceptionnel jouissant d'une vue imprenable sur la mer Adriatique, l'hôtel Astarea 3* est un parfait point de départ pour visiter la ville de Dubrovnik et partir à la découverte du sud de la Bosnie Herzégovine. Un hôtel familial, qui saura plaire aux petits comme aux grands !

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français : Pour un séjour touristique de moins de 3 mois, tous les voyageurs (mineurs inclus) doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale l’identité avec une validité couvrant toute la durée du séjour.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter l’ambassade ou le consulat avant la réservation de leur voyage.


Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees