FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Hôtel Astarea ***
Croatie - Dubrovnik
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Croatie      Hôtel Astarea ***

L'avis De Départ Demain

Un bon hôtel que cet Astarea, bien rénové et surtout bien situé entre Dubrovnik et Cavtat (bus sur la route au-dessus). La plage est juste devant (graviers prévoir chaussures), il offre de belles prestations dont des piscines intérieure et extérieure. Les chambres sont correctes pour la catégorie. La vue des chambres est superbe, la plupart du temps sur la baie. Quant à la restauration si ce n’est pas gastronomique, c’est néanmoins bon. Cerise sur le gâteau : le prix fort raisonnable.
Points forts : Belle situation    • Vue mer    • Direct plage 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Présentation

Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles de Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les splendides villes qui nécessitent d'être visitées lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original.

Séjourner sur la Côte Dalmate, c'est découvrir un concentré des plus beaux sites de la Croatie à la Bosnie-Herzégovine. Vous serez étonné par les trésors historiques et naturels que vous trouverez le long de la mer Adriatique. La Côte Dalmate répondra à toutes vos envies de culture, authenticité, détente, farniente, nature et sport !

Mlini est un village balnéaire situé sur la municipalité de Župa Dubrovacka, dans le comitat de Dubrovnik-Neretva, au pied du mont Spilan, à 11 km au sud-est de Dubrovnik et à 10 km de l'aéroport de Dubrovnik.

Restauration

Vous bénéficiez de la formule demi-pension avec petit-déjeuner et dîner au buffet du restaurant principal avec terrasse dominant la mer. Cuisine internationale et locale.

- Avec supplément : 2 restaurants dont 1 pizzeria avec terrasse sur la mer, 1 sur la plage servant également snacks et boissons.
- 2 bars dont 1 piano-bar (cocktails, desserts, fruits, sandwichs) et bar sur la plage (cocktails et snacks).

Les Plus

Magnifique vue sur la mer adriatique
Situation idéale pour découvrir la région
Chambres modernes et confortables

Sports Et Loisirs

L'hôtel vous propose :
- Piscine extérieure.
- Plage de galets devant l'hôtel. chaises longues et parasols payants.
- Salle de fitness au spa.

Bon À Savoir

- Prêt de serviette piscine.
- Parking extérieur gratuit.
- À 150 m du centre de Mlini et du port, à 8 km de Cavtat, 10 km de Dubrovnik et son aéroport (navette payante pour ces villes).
- Check-in 14h, check-out 11h.
- Taxe touristique à régler sur place : 1,60EUR/personne/jour, sous réserve de modification par les autorités.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Santé Et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour Info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Bassin adapté.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

- L'hôtel dispose de 307 chambres réparties dans 2 bâtiments (avec ascenseurs dans le bâtiment 1 uniquement).
- Vous serez logés en chambre standard côté mer (environ 12 m²) dans le bâtiment 1 ou 2 avec 1 lit double ou 2 lits simples, climatisation, douche, TV, Wi-Fi, coffre-fort, balcon vue parc ou parking. Capacité : 3 adultes dans le bâtiment 1 et 2 adultes dans le bâtiment 2.
Avec supplément :
- Chambre supérieure dans le bâtiment 1 ou 2 avec vue mer latérale (environ 17 m²), capacité : 2 adultes.
- Chambre familiale : 2 chambres doubles communicantes (34 m²). Capacité : 4 adultes.

Sports Et Loisirs Payants

- Spa (sauna, massages).
- Billards.

Activités

- Musique live plusieurs fois par semaine en juillet/août dans le village.

Formalités

1/ FORMALITES CROATIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
La Croatie étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité valide.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.