FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Sous le Charme de la Croatie - Croatie
Croatie - Dubrovnik
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Croatie      Sous le Charme de la Croatie - Croatie

L'avis De Départ Demain

C’est un beau programme qui s’annonce. 3 pays sinon rien ! Dubrovnik et le Monténégro, en passant par les bouches de Kotor, le plus beau fjord au Sud de l’Europe. Puis Split et sa région. Et même la Bosnie au retour. Il y a de quoi faire et voir. Vous ferez cela à votre rythme. Vous pouvez choisir la catégorie d’hôtels sachant que l’hôtellerie, dite de charme, n’est pas standardisée par essence et que le confort peut varier.
Points forts : • Choix de catégorie d’hôtel   • Voiture de location incluse   • Hôtellerie de charme 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Descriptif Produit

Cet itinéraire individuel est conçu pour découvrir en toute liberté la belle Dalmatie avec une incursion au Monténégro et en Bosnie. Vous pourrez contempler des sites uniques classés au patrimoine mondial de l'Unesco. Nous avons sélectionné avec soin des hôtels de charme et des adresses authentiques pour vos étapes.

Jour 1

France - Dubrovnik Arrivée à l'aéroport de Dubrovnik, accueil par notre représentant et mise à disposition du véhicule de location. Installation à l'hôtel. Repas libres. Nuit à l'hôtel.

Jour 2

Monténégro (110 km) Route par la côte et les Bouches de Kotor, fjord méridional inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Kotor est une superbe petite ville fortifiée à flanc de montagne. Perast, bourgade située sur le canal de la Verige sépare la baie de Risan du golfe de Kotor. Repas libres. Retour à l'hôtel et nuit.

Jour 3

Dubrovnik - Région de Split (265 km) Dubrovnik : « perle de l'Adriatique », fut une cité libre entre le XIVe et le XIXe siècle et la digne rivale de Venise. Départ pour Split. Repas libres. Nuit à l'hôtel dans la région de Split.

Jour 4

Sibenik - Trogir (28 km) Sibenik, marquée par les empreintes de l'Occident chrétien comme en témoignent ses églises, ses palais, chefs-d'oeuvre Renaissance, les ruines de sa citadelle et sa cathédrale Saint Jacques. Trogir, ville historique est classée au patrimoine mondial de l'Unesco, a conservé de nombreux vestiges du 13e siècle. Repas libres. Retour à l'hôtel, en région de Split. Nuit.

Jour 5

Région de Split - Zadar - Parc National de Krka (180 km) Zadar est la plus grande ville de Dalmatie septentrionale. A quelques kilomètres de Zadar, se trouve le parc National de Krka. Il est l'une des merveilles naturelles de la Croatie, dont les chutes de la rivière de Krka constituent la principale attraction. Repas libres. Retour à l'hôtel et nuit.

Jour 6

Région de Split Split jouit d'une situation privilégiée, protégée par les massifs environnants et bordée au large par les îles. La ville a été construite à l'intérieur puis autour de son palais. Repas libres. Retour à l'hôtel et nuit.

Jour 7

Split - Mostar - Dubrovnik (285 km) Mostar, en Bosnie-Herzégovine, est une ville historique nichée dans la vallée de la Neretva. Départ pour Dubrovnik. Repas libres. Nuit à l'hôtel dans la région de Dubrovnik.

Infos

Atouts Top : - Départs de Paris et de Province, - Etapes réservées en petit déjeuner par nos soins, - Logement en hôtellerie de charme. Top infos : - Pour des raisons techniques, les hôtels de ce programme pourront être modifiés tout en respectant les étapes, - Les visites sont données à titre indicatif et restent des suggestions, chacun adaptant son itinéraire selon son rythme, - Vérifier au préalable les périodes d'ouverture des sites suggérés. Selon les saisons, les horaires peuvent varier, - Les hébergements sont réservés dans la région des villes mentionnées, au plus proche selon disponibilités, - Les hôtels de charme ont leur spécificité et le confort peut varier de l'un à l'autre ou d'une chambre à l'autre, - En cas d'indisponibilités dans les hôtels mentionnés, d'autres hébergements pourront être proposés avec supplément, le cas échéant. Location de voiture
Ces prix comprennent :
- La location du véhicule dans la catégorie choisie, le kilométrage illimité, les assurances collisions (CDW), vol du véhicule (TP), surcharge aéroport, les taxes locales
- Les CDW et TP (vol) sont les assurances de base qui couvrent uniquement la carosserie de la voiture. Les clients sont responsables à hauteur du montant de la franchise ( selon la catégorie de la à hauteur du montant de la franchise ( selon la catégorie de la voiture).
Sur place, des assurances complémentaires seront proposés en complément de ces garanties incluses
- la PAI Ces prix ne comprennent pas :
- Le carburant
- Les extras
- Les frais de livraison dans un lieu autre que l'aéroport de Dubrovnik et/ou en dehors des horaires d'ouverture, et les éventuels frais d'abandon si le véhicule est restitué dans un lieu différent que celui d'abandon si le véhicule est restitué dans un lieu différent que celui de la livraison Conditions de location :
- Le conducteur doit être âgé de 21 ans minimum et titulaire du permis depuis au moins 2 ans
- Une caution sera demandée sur place au moment de la prise du véhicule (cartes bancaires uniquement Eurocard, Mastercard, Visa, Diners Club et American express sont acceptées)
- Le véhicule sera livré avec le plein d"essence. Il devra être restitué avec le plein. Dans le cas contraire, le carburant sera facturé avec une surcharge
- Les véhicules sont loués par tranche de 24h à partir de la remise du véhicule. Tout dépassement entraîne un sup. à régler sur place
- Le montant de la franchise en cas de dommages ou accident varie de 825euros à 1550euros selon la catégorie de voiture - Le client doit s'acquitter du règlement de toute infraction au code de la route et d'une surcharge pour traitement administratif d'env. 50euros.
- La perte des clefs ou papiers du véhicule sera facturé 300euros TTC
- En cas de dommage du véhicule dû à la négligence du conducteur (embrayage, conduite sur piste, stationnement sur les trottoirs) les frais de réparation seront entièrement à la charge du conducteur.
- Lors de la restitution du véhicule, si celui si n'est pas propre ou que l'intérieur est endommagé (brûlure de cigarettes) un supplément de 100euros TTC minimum sera facturé
- Suppléments : Conducteur additionnel : 5euros TTC par jour, facturé au maximum 30euros TTC, siège bébé : 12euros TTC par jour, TTC, GPS :12euros TTC par jour (à demander au moment de la réservation et à régler sur place).
- Horaires d'ouverture des bureaux du loueur : de 7h à 22h aux aéroports de Split et Pula, de 07h à 22h à l'aéroport de Dubrovnik, de 08h à 16h du lundi au vendredi et de 8h à 12h les samedis & dimanche dans les bureaux situés en ville (Dubrovnik et Split).
- Livraison et restitution en dehors des horaires d'ouvertures mentionnés ci-dessus : supplément de 40euros TTC.
- Pour les livraisons et/ou restitution dans les hôtels situés dans un rayon de plus de 10 km, une surtaxe est appliquée : 20 euros + 1,6 euros par kilomètre (valable pour les livraison pendant les heures d'ouvertures)
- Lorsque que le véhicule n'est pas restitué au lieu de prise, des frais d'abandon seront facturés (supplement sur demande)
- Cross-border fee : c'est une carte verte que les clients doivent prendre pour sortir de la Croatie (pour aller en Bosnie ou Monténégro par exemple), le seul passage de douane autorisé hors Croatie sans cette carte est Neum. Prix par personne : 53euros à régler sur place.
- Tous Les Suppléments doivent être réglés par Le client directement sur place.
- Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées par le loueur sans avis préalable
- Nous vous recommandons de lire attentivement Le contrat qui sera remis à la prise En charge du véhicule Hébergements Top : A titre indicatif et sous réserve de disponibilité Région de Dubrovnik - 3 nuits : 3* Hôtel Supetar 4* Hôtel Pattiera - Cavtat Région de Split - 4 nuits : 3* Hôtel Tragos 4* Hôtel Pasike Hôtels mentionnés ou similaires

Categorie

Aucune

Formalités

1/ FORMALITES CROATIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
La Croatie étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité valide.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- Les vols spéciaux France/Dubrovnik/France (selon plan de vols),
- Le logement 7 nuits selon la catégorie choisie, en chambre double et petit déjeuner,
- La location de voiture en catégorie A (voir conditions de location),
- Les taxes d'aéroport et redevances (75euros), sujettes à modifications,
- L'assistance de notre représentant local.

Ne comprend pas
- Le supplément éventuel location de voiture en catégorie supérieure, - Les suppléments éventuels selon les conditions de location de voiture, à régler sur place, - Les entrées dans les sites et monuments suggérés,
- Les repas, les boissons, les pourboires et les dépenses d'ordre personnel,
- La garantie annulation TOP,
- La surcharge carburant.