Le Jungle Aqua Park Resort 4* n'ayant pas d'accès direct à la plage, les vacanciers peuvent profiter de celle du Dana Beach qui appartient au même groupe hôtelier PickAlbatros. Un bus assure la navette entre le resort et la plage toutes les 30 mn de 8h à 17h. Les serviettes de bain retirables sur place ainsi que les boissons du beach bar sont inclus dans l'offre all-inclusive.
Longue de 400 mètres, la plage artificielle du Dana Beach est cernée par deux pontons. Ainsi, la plage est plutôt calme et agréable. Pour rejoindre la vraie mer et les coraux, il faudra aller au-delà. La plage dispose de tous les équipements habituels : parasols, coupes vents, transats en plastique avec matelas, bar et toilettes. Des pédalos sont à disposition (gratuit).
Les équipements et activités de cet hôtel sont très nombreux : 32 piscines, un parc aquatique de 35 toboggans géants (certains sont adaptés aux enfants), Aire de jeu, Billard, Parking, Accès internet*, Club pour enfants, Tennis, Aquagym, Aérobic, Beach-volley, Plongé sous-marine*, Plongée libre, Pédalo, Mini-golf, Water-polo, Fléchettes, Service de massage*, Beauté, Sauna, Hammam, Spa / Station thermale, Fitness, Solarium, Animation, Tournois, Cours de gymnastique, Spectacles, Jeux, Discothèque pour enfants, Blanchisserie*, Boutique(s), Babysitter*, Service de chambre, Distributeur automatique, Navette, Laverie .
* Attention certaines activités sont payantes