FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?
Centara Mirage Beach Resort 4*
Dubai
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Vendredi de 09h à 20h
  • Samedi et Dimanche de 10h à 18h
  • Une question ?

Accueil      Emirats arabes unis      Centara Mirage Beach Resort 4*

L'avis De Départ Demain

Voici un hôtel tout neuf dans un quartier de Dubaï en devenir : les îles de Deira, en face de l’ancienne ville à la sortie de la crique. L’hôtel est le dernier de la zone, son voisin est le Riu. Du coup il est au calme, sachant néanmoins qu’on construit en face, mais assez loin, un immense mall commercial. L’hôtel est directement posé le long de la plage, privée. Sable évidemment. Pour aller à Dubaï-ville un pont relie les îles au continent. Un taxi vous coûtera 10€ pour le downtown. Les chambres sont parfaites. Vue mer c’est la façade maritime de Sharjah que vous verrez, côté terre c’est le skyline de Dubaï. Très beau parc aquatique avec piscines hollywoodiennes. On y mange bien avec le choix de restaurants. Tout est mis en place pour des vacances familiales ou en couple réussies. La qualité de l’hôtellerie dubaïote une fois de plus.
Points forts : Direct plage    • Hôtel tout neuf (2021)    • Sur une ile de Dubaï 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Situé à l’est, en face de la vielle ville de Dubaï, L’hôtel Centara Mirage Beach Resort 4* vous accueille sur l’archipel de la palm Deïra.
Ce complexe hôtelier flambant neuf est installé en bord d’une plage privée et est conçu comme une destination à part entière. Vous y trouverez de nombreuses possibilités de divertissement et de confort entre espaces de loisirs, parc aquatique, chambres spacieuse et modernes, formule tout inclus, spa pour toute la famille y compris pour les petits,…
L'aéroport international de Dubaï est à seulement 30 minutes et l’aéroport d’Abu Dhabi se trouve à 1h30 de route.

Hébergement

L’hôtel Centara Mirage Beach Resort 4* comprend 607 chambres et suites familiales allant de 32 à 95 m², à la décoration moderne et épurée offrant un maximum de confort.
Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse et sont équipées de :
Une literie neuve et confortable, accès Wi-Fi (possibilité d’obtenir un meilleur débit avec supplément), climatisation, salle de bain (douche, WC), coffre-fort (gratuit à disposition), sèche-cheveux, TV par satellite, minibar (payant), thé et café.
Vous avez le choix entre:
- Une chambre double « Supérieur King » : 32 m² à 37 m², 3 adultes ou 02 adultes + 2 enfants. (1 lit double de 180 x 200 cm + 1 canapé lit). Possibilité de vue mer avec supplément.
- Une chambre famille « Double Double » : 32 m² à 37 m², 3 adultes ou 02 adultes + 2 enfants. (2 lits double de 120 x 200 cm). Possibilité de vue mer avec supplément.
- Une chambre double « Mirage Supérieur » : 41 m², 2 adultes ou 02 adultes + 2 enfants. (1 lit double de 180 x 200 cm + 1 lit superposé). Possibilité de vue mer avec supplément.


Les chambres Mirage donnent accès à un lounge privé offrant collations, snacks l’après-midi et cocktail en début de soirée avec le confort d’avoir une aire de jeux intégrée pour les enfants.

Restaurants & Bars




L’offre comprend la formule « Tout inclus » de 11h30 à 23h* : accès à tous les restaurants, aux boissons locales, aux activités et installations sportives.
- Suan Bua : Le restaurant principal servant une délicieuse cuisine Thaïlandaise authentique mais aussi internationale, le tout sous forme de buffet.
De 06h30 à 10h30* / de 12h30 à 15h* / de 18h à 22h*
- Sheesh : un restaurant libanais / bar à chicha situé au 08 ème étage avec une vue panoramique. Un endroit idéal pour se plonger dans l’ambiance orientale en dégustant de délicieux mezzés.
De 12h30 à 15h* / de 18h30 à 23h*
- Sands : un restaurant de poissons/ fruits de mer et viandes grillés avec une vue imprenable sur la mer. Sands dispose également d’un bar, l’endroit parfait pour boire un verre en admirant le coucher du soleil.
De 12h à 22h*
- Uno Mas : Un restaurant argentin Grill (BBQ au charbon de bois), l’endroit idéal pour les amateurs de viandes.
De 12h30 à 15h* / de 18h30 à 22h*
- Lobby Bar « Vistas » : vous propose café, thés et friandises (avec supplément).
De 09h à 23h*
- Zing : Le Snack branché qui vous propose toutes sortes de boissons (de l’expresso au Bubble Thé, très prisé par les jeunes) et encas (pâtisseries, sandwichs, ..) et glaces. A prendre à emporter ou a déguster sur place (avec supplément).
De 11h à 18h*
- Mirage Family lounge : un concept privatif pour les clients réservant les chambres « mirages » offrant collations, snacks l’après-midi et cocktail en début de soirée avec le confort d’avoir un air de jeux pour les enfants intégré.
De 07h à 10h* / de 12h30 à 15h* / de 18h30 à 21h30*
- In room dinning : d’hôtel propose un “room service” 24h/24 (avec supplément).
Vous pourrez profiter des bars du Sheesh et Sands pour commander vos boissons incluses dans votre formule Tout inclus.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Equipements Et Activités (Selon Les Conditions Climatiques Et Sanitaires)

Sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variés (sports collectifs, gyms, spectacle,…).
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 1 grande plage privée de sable blanc
- 1 grande piscine
- 1 parc aquatique (« rivière », toboggans, « saut de falaise », aire de jeux aquatique)
- Transats et parasols + serviette mise à disposition
- Mise à disposition de Kayak
- 2 clubs d’animation : « Camp Safari » & « E zone » (pour les ados)
- Salle de fitness
- Salles de prière
- Le wifi dans tous les espaces publics
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Base nautique avec activités motorisées
- Spa Centara Cenvaree (Spa Thaïlandais pour adultes et enfants)
- Un « Candy Spa », dédié aux plus jeunes
- Salle de conférence

Notre Avis


Idéalement situé à Dubaï, en bordure d’une plage privée L’hôtel Centara Mirage Beach Resort Dubaï 4* est une valeur sûre pour passer un agréable moment en famille ou entre amis.
Ce resort tout juste sorti de terre allie confort et modernité ! Vous allez adorer, tout comme nous d’ailleurs, l’aqua parc intégré à l’hôtel, le large choix de restauration ainsi que le centre de SPA et ses différentes formules pour vous détendre.
Profitez de la proximité de l’hôtel pour rejoindre le cœur de Dubaï et ses principaux centres commerciaux : Mall of the Emirates, Dubai Mall,…


Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.


Formalités

Pour les ressortissants français : passeport valable 6 mois après la date de retour. Pour un séjour de plus de 30 jours, visa préalable obligatoire.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour vers Dubaï
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée