FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Citymax hôtel Al Barsha at the Mall 3*
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Emirats arabes unis      Citymax hôtel Al Barsha at the Mall 3*

L'avis de Départ Demain

D’abord la situation : juste à côté du Mall of Emirates (celui avec la piste de ski) où vous trouverez toutes sortes de restaurants du fast food au gastronomique. La tour Khalifa est à 15mn en taxi, taxis que vous trouverez devant l’hôtel. Mais il y a aussi le métro, luxe et clim. Une navette gratuite vous amène à la plage à 5 minutes. L’hôtel est de cette génération de 3 étoiles modernes, hôtel d’affaires. Chambres pas immenses mais tout ce dont a besoin s’y trouve. La piscine sur le toit offre une vue splendide sur le skyline de Dubai. Excellent rapport qualité-prix.
Points forts : La situation  • La piscine sur le toit et vue  • Les chambres 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

Le CityMax Hotel Al Barsha at the Mall 3* est en face du centre commercial Mall of Emirates, l’un des plus grands centres commerciaux du monde. Découvrez le port franc de Jebel Ali et les quartiers commerçants dans cette ville aux grattes ciels luxueux. Une magnifique plage de sable blanc est accessible à quelques minutes. L’aéroport international de Dubaï se trouve à 20 minutes de route.

Hébergement

Cet établissement dispose de 378 chambres modernes aménagées avec des tons vifs et du bois. Vous aurez le choix entre différentes catégories de chambres : - Chambre Standard Double : vue sur la mer, le jardin ou la ville, capacité maximale 3 adultes, lits doubles et 2 lits simples ; Elles sont équipées de tout le confort moderne : literie de qualité, chauffage et climatisation, télévision LCD par câble/satellite, minibar, téléphone, coffre-fort, Wi-Fi, espace thé-café, salle de bains avec une douche-baignoire, des toilettes et un sèche-cheveux.

Restaurants & Bars

Profitez d’un petit déjeuner continental au restaurant principal de l’hôtel puis d’un déjeuner et d’un dîner sous forme de buffet. Différents bars sont accessibles au gré de vos envies : le bar musical festif, le bar sportif animé, le café Lavazza et le Lobby Bar qui propose une large gamme de boissons pour un moment de détente.

Equipements & activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires : - une superbe piscine en plein air avec des chaises longues et des parasols - une piscine intérieure - un centre de fitness - divertissements : tables de billard - un parking

Notre avis

Le CityMax Hotel Al Barsha at the Mall 3* est une destination parfaite pour un séjour animé dans une ville à l’architecture démesurée.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Taxe de séjour

Les autorités des Émirats arabes unis imposent le Tourism Dirham. Cette taxe de séjour s'applique aux hôtels, aux appartements et aux maisons de vacances à Dubaï (Dubai City, Jumeirah et Jebel Ali), Abu Dhabi et Ras al Khaïmah. La taxe est calculée par chambre et par nuit, en fonction du type et de la catégorie de logement. En outre, les frais doivent être réglés sur place à l'arrivée et en monnaie locale AED.

Formalités

1/ FORMALITES EMIRATS ARABES UNIS
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Il convient de disposer d’un passeport en bon état d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement. Les ressortissants français sont dispensés de visa. Un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï, d’Abou Dabi et de Sharjah autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour de 15AED par chambre et par nuit à régler sur place à l'hôtel
- les repas non mentionnés