FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Four Seasons Hotel Abu Dhabi at Al Maryah Island 5*
Dubai
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Emirats arabes unis      Four Seasons Hotel Abu Dhabi at Al Maryah Island 5*

L'avis De Départ Demain

Avouez-le : vous n’avez jamais vu un Four Seasons à ce prix ! Pour le montant du forfait avion+hôtel vous avez à peine une chambre une nuit au George V de Paris, autre Four Seasons. Evidemment cela n’empêche pas l’extrême qualité. Abu Dhabi cultive l’excellence hôtelière et Four Seasons en est un des joyaux. La ville est superbe, plus verte que Nice ! Les plages sont immaculées. Quant au spa du F.S (comme disent les initiés) c’est Sardanapale !

Points forts : Bonne situation   • Confort extrême   • Rapport qualité-prix ! 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

LuxForLess

Une sélection drastique des vrais hôtels de luxe. Le meilleur du haut de gamme. C'est top qualité : c'est Luxforless. Pour être sûr de ne pas se tromper.

Situation

Le Four Seasons Hotel Abu Dhabi 5* offre une vue imprenable sur la ville d’Abu Dhabi et le golfe persique. Cet hôtel de luxe est à 800 m du grand centre commercial et 3,8 km de celui d’Al Wahda mais c’est aussi une magnifique capitale culturelle avec la splendide mosquée Cheikh Zayed. L’aéroport international d’Abu Dhabi se trouve à seulement 27 km.

Hebergement

Cet hôtel dispose de 200 chambres élégamment décorées dans des tons clairs.

Elles sont équipées de tous le confort moderne : 1 lit king size ou 2 lits jumeaux, minibar, machine à thé et café, coffre-fort, rideaux électriques, fer et planche à repasser, salle de bains en marbre avec double vasque, douche, baignoire, miroir de maquillage, produits de bain de luxe, peignoir et pantoufles.

Restaurants Et Bars

Pour votre plus grand confort, vous disposez de la formule tout inclus, de la formule demi-pension ou de la formule petit déjeuner dans un large choix de restaurants :- Butcher & Still est le parfait steakhouse de Chicago des années 1920 proposant du bœuf américain et des cocktails de l’ère de la prohibition pour le dîner de 18h00 à minuit* ;- In-Room dining propose des menus complet pour le petit déjeuner de 06h00 à 11h00*, en journée de 11h00 à 23h00* et en soirée de 23h00 à 06h00* ;- Café Milano sert de délicieuses pâtes fraîches, des fruits de mer frais et des spécialités italiennes à savourer en terrasse avec une vue paisible sur le front de mer pour le déjeuner de 12h00 à 18h00*, le dîner de 18h00 à 23h30* et le brunch du samedi de 12h00 à 16h00* ;- Crust propose un petit déjeuner de 06h30 à 11h00* et le brunch du vendredi de 12h30 à 16h00* dans un cadre contemporain de marché ;- Eclipse Terrace Lounge propose une cuisine équilibrée en journée près de la piscine de 08h00 à 20h00*.

Un ensemble de 5 bars sont à votre disposition :- Butcher & Still est aussi un bar lounge ouvert de 16h00 à 01h00* ;- Zsa Zsa est idéal pour déguster une collation gastronomique et des assiettes créatives ainsi que des cocktails signatures ouvert de 16h00 à 02h00* ;- Café Milano est aussi un bar ouvert chaque jour de 12h00 à la fermeture* ;- Al Meylas propose une sélection de thé dans un cadre moderne de 15h00 à 19h00* ;- Eclipse Terrace Lounge sert des cocktails et des plats de bar innovant dans une ambiance musicale de 12h00 à 02h00*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Sports Et Loisirs

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- une piscine offrant une vue panoramique
- Programme Kids For All Seasons pour les enfants âgés de 4 à 12 ans
- parking privé
L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Spa luxueux avec des massages haut de gamme et un hammam de luxe



Notre Avis

Le Four Seasons Hotel Abu Dhabi 5* est parfait pour un séjour partagé entre repos du Spa et shopping de luxe dans une capitale impressionnante.

Taxe De Séjour

Les autorités des Émirats arabes unis imposent le Tourism Dirham. Cette taxe de séjour s'applique aux hôtels, aux appartements et aux maisons de vacances à Dubaï (Dubai City, Jumeirah et Jebel Ali), Abu Dhabi et Ras al Khaïmah. La taxe est calculée par chambre et par nuit, en fonction du type et de la catégorie de logement. En outre, les frais doivent être réglés sur place à l'arrivée et en monnaie locale AED.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

Pour les ressortissants français : passeport valable 6 mois après la date de retour. Pour un séjour de plus de 30 jours, visa préalable obligatoire.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour - l’accueil et l’assistance - les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)- les transferts aller et retour aéroport/hôtel- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour- la pension selon programme

Ne comprend pas
- les frais de dossier - les assurances complémentaires facultatives- les prestations payantes (activités, excursions…)- les dépenses personnelles - les pourboires usuels - les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée-les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage- les repas non mentionnés- les éventuels services / resort fees.