FAQ

01 45 62 32 61
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?
Broadway Plaza 3*« sans transfert »
Besoin d'un conseil pour réserver ? 01 45 62 32 61 (Prix d'un appel local). Horaires
  • Lundi au Samedi de 09h à 21h
  • Dimanche et jour férié de 10h à 19h
  • Une question ?

Accueil      Etats-Unis      Broadway Plaza 3*« sans transfert »

L'avis de Départ Demain

Quand vous êtes sur Broadway, à côté du Flatiron building et de Chelsea, que le métro est quasiment devant l’hôtel (on l’entend passer d’ailleurs), que demander de plus ? What else comme dit l’autre. Des chambres fraiches (les salles de bains sont parfois moins jeunes), un accueil sympathique (mais si ! ça existe encore à NYC) et un petit déjeuner succinct offert. The right place : la bonne adresse.
Points forts : Situation top • Chambres rénovées • Petit déjeuner offert 

Calendrier des prix

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur
* prix TTC par personne en base double
Patientez SVP

Situation

New York City à une place à part dans le cœur des Américains et des Européens. Une énergie vibrante coule dans les artères de Big Apple, créatrice d’une culture cosmopolite en constante ébullition. A Manhattan, l’hôtel Broadway Plaza est sur l’avenue de Broadway. Il permet de vous rendre à pied au Madison Square Park (5 mn), l’Empire State Building (9 mn), dans le quartier d’affaires et commercial de Midtown (19 mn). Depuis les 3 aéroports internationaux, l’hôtel est à 50 mn de JFK, 33 mn de Laguardia et 40 mn de Newark-Liberty.

Hébergement

L’hôtel est un bel immeuble en brique de 5 étages. Les 69 chambres ont une décoration sobre et élégante avec des touches de couleurs qui relèvent discrètement l’ensemble.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (payant), station d’accueil pour IPod et IPad, Librairie CD DVD (payant), mini frigo (payant), air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), articles de toilette, sèche-cheveux, TV écran plat 106 cm, coffre-fort électronique (payant), fer et planche à repasser.

Restauration

Sur commande et avec supplément, un petit déjeuner est servi tous les jours. L'hôtel Broadway Plaza 3* dispose d'un restaurant : le Mamazul Mexican Grill. Plongez dans son cadre enchanteur rustique-chic, parfait pour savourer un repas à toute heure de la journée. Ouvert pour le déjeuner, vous pourrez savourer de délicieux tacos au birria ou aux crevettes à mesure que la lumière du jour s'étend. À la tombée de la nuit, détendez-vous avecune sélection de cocktails, mettant en vedette une gamme distinguée de mezcals. Profitez de l'ambiance sereine de la terrasse extérieure, nichée sur une place tranquille et sans voiture de Broadway.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Starbucks Coffee 24h/24
- Concierge
- Personnel multilingue

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Parking à prix préférentiel
- Blanchisserie
- Livraison de repas 24h/24

Notre Avis

L’hôtel Broadway Plaza 3* vous procurera une pleine et entière satisfaction. Entre deux sorties dans la tumultueuse City, vous pourrez profiter d’un repos réparateur et d’une véritable tranquillité. Parfait pour les familles, les couples et les groupes d’amis.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités

1/ FORMALITES ETATS-UNIS
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Depuis le 1er avril 2016, seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients). Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris). L’autorisation électronique de voyage : ESTA Le ressortissant français qui se rend aux États-Unis par la voie aérienne, maritime ou terrestre et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA). L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/, seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française. La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ. Exclusion du VWP de certaines catégories de voyageurs Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux États-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux États-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Comprend / Ne comprend pas

Comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme





Ne comprend pas
- les transferts
- les frais ESTA
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees